RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2064, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ikarugi
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:44 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

belle prise shubibiman Surprised c'est pas à moi que ça arriverait un lot pareil ...

pour ma part aujourd'hui , une N64 en loose + 1 jeu ( Pokemon Stadium ) pour 5 euros

c'est pile le prix que je ne voulais pas dépasser pour cette console Wink

par contre c'est tout , en faisant pourtant 2 brocantes différentes
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilles_Fx
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:02 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

roroalchemist, le vide grenier de la payade ce n'est pas un vide grenier, c'est le marché des voleurs et des braqueurs.

Excellent marché, on devrait y attribuer un prix.
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:51 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

En tout cas, pas chère et plein de truc interessant. Pour une première, bravo. Wink
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 09:57 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

J'exposais sur la brocante de Levallois , quand j'ai fait mon tour vers 8h30 , y avait plus rien en jv , juste trouvé parappa the rapper 2 en blue disc , et sinon des mangas (one piece , saint seiya, gunnm) , un lecteur de LD avec une 20aine de films , des jouets MOTU , Rocklords et Mask.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
shubibiman
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 10:14 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Ma peche du week-end en photo :

l'apres-midi, j'ai egalement choppe un jeu ps1, un jeu DC et un motu (pas en photo) pour 3 euros de plus :

====Aldynes Wolrd Champ====
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:27 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Le Superman 64 à l'air ultra neuf !!
C'est quoi par contre le truc Mario édité par Nathan ? Un bouquin ?
Très jolie pêche en tout cas.
Saâ
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:31 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Alex 57 a écrit:
Le Superman 64 à l'air ultra neuf !!
C'est quoi par contre le truc Mario édité par Nathan ? Un bouquin ?
Très jolie pêche en tout cas.
Un puzzle, si on s'en réfère à la boîte ninja

Le jeu Pacman, je connaissais pas ! Encore une bonne pêche en tout cas.
shubibiman
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:00 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Oui, il s'agit bien d'un puzzle.
Sinon, ce jour-la, j'ai laisse une Super Nes en loose avec un jeu et un stick super nes advantage a 3 euros le lot, une DC en boite a 15 (que j'aurais surement pu negocier) mais je ne voulais pas m'encombrer.
Les jeux N64 sont en excellent etat. Il y en avait d'autres et j'aurais pu avori le lot pour 35 euros (12 jeux en tout) mais je prefere selectionner plutot que de prendre tout ce qui vient. En fait, j'aurais pu ramener plein d'autres jeux PS1, par exemple.
====Aldynes Wolrd Champ====
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 17:06 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Pourquoi je trouve jamais d'aussi belle offre du coté de chez moi ? 
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 01:44 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

pouf 15 euros la dream en boite y en a qui on un cul border de nouilles je vous dis  Okay
Pops
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 09:43 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Aujourd'hui, une brocante à 5 minutes de chez moi et... la Berezina !! Que des PS2 à 150€ et des Cube à 70€ ! Rien en retro !!

J'ai juste déniché 2 jeux N64 en loose pour 7€ les deux :
- Goldeneye 007
- Banjo et Kazooie
Saâ
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 11:16 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Après quelques semaines de privation...

'ai déniché 6 jeux sms ( dime caper donald duck, castle of illusion, teddy boy, spy vs spy, enduro racer & world grand prix ), le tout pour 3€ ( sans notices ).

+ une game boy noir & blanc, état impeccable pour 2€ !
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 17:05 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Rien d'exceptionnel mais jolie pêche quant même. Wink
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:50 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

trouvé dans mon patelin, sinon 80 bornes pour 2 brocs de 50/60 personnes avec 5/6 exposants au final. au moins il faisait beau.
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:43 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Jolie achat en tout cas. Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2017)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2064, 65, 66  >
Page 19 sur 66

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation