RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2164, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:50 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

SAlut,

alors aujourd'hui je ne sais pas ce qui c'est passé mais on dirai que je suis passé le premier sur les 5 broc que j'ai fait

et vraiment c'est ma plus grosse prise depuis que je les fait le tout pour 40 € repartie sur 5 broc de taille moyenne

PS je fait un petit zoom c'est quoi ce format et ca va avec quoi j'ai trouvé ca les 2 a 1 €

Cassette de jeux video Home ARCADE editeur Konami

++ geo
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:59 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

C'est quoi le jeu flooter ?
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:16 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

euh lesquel sur quel photo ?

si cest en bas des dreamcast c'est un dreamkey 1.5 neuf sous celo

++ geo
MSN
shubibiman
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:21 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Ca ne serait pas du MSX, par hasard?
====Aldynes Wolrd Champ====
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:22 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

ce n'est marqué nul part sur la boite juste Compatible avec les console HOME ARCADE

c'est super vague
MSN
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 23:07 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Ca ne ressemble pas à du MSX cette forme de cartouche.
mister-gamer
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 23:21 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

C'est des cartouches pour Advision Home Arcade version française de l'arcadia 2001, c'est une console de la période de la VCS.
Notre passion vaincra !
Et la GX 4000 aussi !

Je recherche tout jeux GX 4000

http://espacegx4000.bestgoo.com/index.htm
Visiter le site web du posteur MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 23:53 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

re,

merci mister

j'ai trouvé a quoi ca resemblé

http://cgi.ebay.fr/HOME-ARCADE-Laventure-a-lecran-1-JEU-1982_W0QQitemZ11023…

++ geo
MSN
zul
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 01:28 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

j'en ai fait qu'une, pavillons sous bois, j'ai du loupé plein de truc vu que mon reveil m'a laché je suis arrivé après 11h mais j'ai quand meme ramené des trucs.
rien d'exeptionnel encore une fois mais ca fait toujours plaisir Wink (une trentaine d'euros en tout) :

mister-gamer
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 01:45 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Au départ la 2ème photos s'affichait pas et en voyant que les jeux  ton prix m'avait affoler!  Laughing
Notre passion vaincra !
Et la GX 4000 aussi !

Je recherche tout jeux GX 4000

http://espacegx4000.bestgoo.com/index.htm
Visiter le site web du posteur MSN
Goth-Hellsinki
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 02:21 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

De mon côté pas grand chose: Paper Mario 64 complet et en assez bonne état pour 35 $ Canadien  Confused
zul
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 03:00 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

mister-gamer a écrit:
Au départ la 2ème photos s'affichait pas et en voyant que les jeux ton prix m'avait affoler! Laughing
Laughing tu m'etonnes, non heureusement il y a les consoles, en fait la xbox a elle seule m'a coutée la moitié du lot.
Pops
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 08:32 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Surprised Surprised Surprised

Mais comment vous faites pour trouver tout ça ?? J'arrive toujours aux heures d'ouverture et je trouve rien, ou alors à des prix exhorbitants ! C'est trop inzuste ! mur
J'espère me rattraper le week-end prochain...
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 08:36 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Le nord est réputé pour être une zone sinistrée en matière de jeux vidéos.
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 08:55 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Chô Aniki a écrit:
Le nord est réputé pour être une zone sinistrée en matière de jeux vidéos.

Petite confusion, sinistrée en matière de ramassage, les pros ou revendeurs au black y sont ultra nombreux. le nord, avec la proximité de la Belgique et de l'Angleterre a sûrement été la région la mieux fournie en pal car c'est la seule région où trouver en boutique à l'époque des jeux pal pas sortis en France mais en Angleterre/Allemagne et/ou Benelux était chose courante.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2017)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2164, 65, 66  >
Page 20 sur 66

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation