RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 464, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:39 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

J'ai payé les deux premiers 5 € complet. Tes sûr qu'ils sont hard à trouver.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 22:02 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Ce sont certes de bons jeux , assez demandés , mais quand même très courants .  Smile
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 22:09 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Je pense pareil que Cho. Persos, les miens m'ont coutés 5 € tous complet en boite et notice. Je l'ai est trouvé en même pas une journée avec plein d'annonce en prix dérisoire. Pour sa que sa m'étonne que tu les trouve rare. Enfin, c'est ton avis donc peut être que du coté de chez toi, c'est rare de l'avoir. 
nazebrok32
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes et gamecube

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 17:09 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Bon ben je suis allé faire 2 VG ce matin et j'ai juste trouvé animal crossing ds à 10 euros, j'ai même pas vu autre chose d'intéressant, suis un peu déçu.
Et vous, vous avez trouvé de chouettes trucs aujourd'hui?
ikarugi
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 18:38 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

petit vide grenier ce matin , à peine 50 exposants sous la pluie ...

alors comme d'hab , c'était blindé de jeux PS2 inintéressants Rolling Eyes et pas mal de jeux NES et GB , mais ce ne sont pas des supports qui m'intéressent

bref , j'ai quand même trouvé :

- une PS1 avec les câbles mais sans pad ( 5 euros )

- Quackshot complet ( 2 euros )

- Kid Chameleon sans notice ( 1 euro )

- Kenseiden complet ( 1 euro )

http://img264.imageshack.us/img264/9221/pict0700dr5.jpg

pas si mal même si j'espérais mieux ( genre un lot de plusieurs jeux )
nazebrok32
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 07:13 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

ikarugi a écrit:
petit vide grenier ce matin , à peine 50 exposants sous la pluie ...
alors comme d'hab , c'était blindé de jeux PS2 inintéressants Rolling Eyes et pas mal de jeux NES et GB , mais ce ne sont pas des supports qui m'intéressent

AAARRRGGGHHH!!! Malheur, enfer et damnation, j'espère que c'était des loose, car si jamais tu en vois en boîte, tu prends et tu nous revends !
ikarugi
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 10:33 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Citation:
AAARRRGGGHHH!!! Malheur, enfer et damnation, j'espère que c'était des loose, car si jamais tu en vois en boîte, tu prends et tu nous revends !

désolé mais je n'achète pas pour revendre sur les forum , j'achète ce qui m'intéresse et je laisse le reste Wink

sinon pour te répondre les jeux NES c'était du loose et les jeux GB yavait du loose comme du complet
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 12:58 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Ikarugi, dommage car j'aurai pu te les échanger. :'( 
nazebrok32
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 08:55 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Bon ben déjà de retour à cause de la pluie, j'ai eu le temps de me prendre bushido blade et pandemonium sur play 1 à 4 et 2 euros, et solomon's club en loose sur game boy à 1euro.
J'ai vu une snes avec 4/5 jeux tous en loose, la femme en proposait 25 euros, j'ai dis non, je suis repassé plus tard et un type lui prenait pour 12 euros. Bon pas de regret car c'était que du loose, et puis peux pas tout acheter quand même!
Normalement demain je vais en faire 2 autres.
Et vous, de belles trouvailles aujourd'hui?
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 12:17 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

2 VG ce matin et que dalle.  Sad
mister-gamer
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 13:26 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

J'ai été à une broc ce midi pour le fun en allant chercher du pain, j'y suis aller + pour faire un tour qu'autre chose et résultat que dalle!
même pas une trace de jeux vidéos!
Vivement les brocs qui arrivent pour pas revenir avec 3 merdes! Cool
Notre passion vaincra !
Et la GX 4000 aussi !

Je recherche tout jeux GX 4000

http://espacegx4000.bestgoo.com/index.htm
Visiter le site web du posteur MSN
nazebrok32
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 11:40 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Bon ce matin 2 VG et je ne me suis pas levé pour rien.J'ai trouvé :

- 1 saturn en loose sans la peritel avec virtua racing complet, daytona usa, nfl quaterback club 96, sega world wide soccer et fighting vipers sans livrets, et un ensemble adaptateur GBA complet en boite, le tout pour 25 euros

- 1 pote à moi à dégoté une play 1 pucé avec 30 jeux gravés, une sacoche officielle, une memory card, 2 manettes le tout 20 euros (dommage je l'aurais bien prise pour moi)

- medievil psp complet 5euros

- zone of the enders 1 complet 5 euros pour mon pote

- 688 attack sub megadrive sans livret à 1 euro
tokita
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 12:36 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

alors ce matin direction Loos pour une Braderie que j'aime bien, mais j'ai même pas fait la moitié de braderie que je me suis retrouvé dans une sorte de tempête de neige. Je suis revenue chez moi congeler avec aucun jeux acheter. Rolling Eyes
kotomi
Petit Gourou
Petit Gourou

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 13:06 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Première Broc de la saison pour moi et résultat des courses, plus beaucoup de jeux "Oldies" voir même plus du tout après mon passage car j'ai récupéré les 4 seul jeux Nes de la broc
Donc : Probotector, Life force, Solstice et Off Road. Le tout en loose avec les pochette plastique noir pour 5€ le lot.
Comme j'avais déjà ces titre je vais les mettres a l'échange dans mon topic, si il y a des intéressés...

A part sa j'étais partie pour trouver du Game Cube et j'ai fais choux blanc, aucun jeux Game Cube à vendre.
Résultat du début de saison plutôt décevante. Neutral
Visiter le site web du posteur
mister-gamer
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 13:35 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

nazebrok32 a écrit:
Bon ce matin 2 VG et je ne me suis pas levé pour rien.J'ai trouvé :

- 1 saturn en loose sans la peritel avec virtua racing complet, daytona usa, nfl quaterback club 96, sega world wide soccer et fighting vipers sans livrets, et un ensemble adaptateur GBA complet en boite, le tout pour 25 euros

- 1 pote à moi à dégoté une play 1 pucé avec 30 jeux gravés, une sacoche officielle, une memory card, 2 manettes le tout 20 euros (dommage je l'aurais bien prise pour moi)

- medievil psp complet 5euros

- zone of the enders 1 complet 5 euros pour mon pote

- 688 attack sub megadrive sans livret à 1 euro
Putain c'est cher pour du prix broc!

Moi ca me ferait chier de dépenser 45€ en broc dans une sat avec 5 jeux courant et une play puçé avec 2/3 conneries !
Notre passion vaincra !
Et la GX 4000 aussi !

Je recherche tout jeux GX 4000

http://espacegx4000.bestgoo.com/index.htm
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2017)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 464, 65, 66  >
Page 3 sur 66

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation