RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2264, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 09:20 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

oui c'est ce que je voulais dire.  Confused
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 09:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brun7700
Super Mariolle
Super Mariolle

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 09:37 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Je confirme dans le nord ,y a beaucoup de ramasseurs chacal: je ramasse puis je revends 17x plus cher a mon stand nul
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 09:40 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

j'en vois qques uns débarquer sur les grosses brocantes de la Somme, pour certains le surnom de chacal est assez bien trouvé : insultes, bousculades (uniquement si personne pas trop costaud), ils marchandent entre eux à coup de 10c pour acheter... du grand art.
Feyd
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 10:36 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Hier j'ai trouvé un PC engine GT japonaise avec notice et quelque autres papiers (en japonais eux aussi) pour 1€.
L'état général est plutôt bon mais je ne sais pas encore si elle fonctionne, les ressorts du compartiment à pile ayant rouillé voir cassé je peux plus la faire fonctionner de cette façon.

Donc là je suis en train de me renseigner pour savoir si il n'y a aucun risque d'utiliser un adaptateur universel acheter en super marché (j'ai peur de grillé la console, du moins si elle fonctionne encore). 

Donc je ne sais pas encore si j'ai fait une bonne affaire ou pas Rolling Eyes
Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 14:39 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

geodemars a écrit:
SAlut,

alors aujourd'hui je ne sais pas ce qui c'est passé mais on dirai que je suis passé le premier sur les 5 broc que j'ai fait

Pas forcément.

J'ai déjà eu un mal de chien a me séparer des kilos de drouilles que j'avais amassé au fil des années, alors ce n'est pas pour me remettre a stocker des kilos de jeux qui ne me font ni chaud ni froid.
Surtout s'il s'agit de Mario Bros/Duck Hunt ou de 6ième Sonic MD aperçu dans la matinée....

... Red ...

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
En puissance intellectuelle, on va voir ce que tu vaux !
Visiter le site web du posteur MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 15:36 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

ben moi je t'assure les précédente broc on dirai que qq ratisseur etait passé avant moi

mais la j'ai adoré lol trouvé pas mal de chose u bien et du moins bien

meme trouvé de la nes en boite  mais j'avais deja et bon je trouvé ca chere 20 €( sans nego)

++ geo
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
froggys007
Super Mariolle
Super Mariolle

Masculin
Console(s) Préférée(s): SNES

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:27 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Vide grenier du Merleraut (61) en tant que vendeur , donc arrivé vers 07h00.

FF7 non plat :10€
FF9 non plat : 10€
Magna Carta : gratuit pour l'achat des deux FF
Arcade Stick Playstation en boite : 5€
KH 1 & KH2 : 10€
Une carte mémoire PS1 : 2€
Un Game & Watch Table Top Snoopy : 0.5€

Les boites n'étaient pas belles mais un coup d'eau écarlate et ça repare.

Depense : 37.5€

Total de mes ventes : 32,3 €

Je suis passé à coté d'un beau lot   PS1 + 12 jeux ( tous les Resident Evil + FF6,FF7;FF8,FF9 et d'autres) = 15€, un semi pro a pris direct, et les jeux se retrouvaient l'après midi sur son stand (FF6 ---> FF9 : 20€ piece)
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:55 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

froggys007 a écrit:
Je suis passé à coté d'un beau lot PS1 + 12 jeux ( tous les Resident Evil + FF6,FF7;FF8,FF9 et d'autres) = 15€, un semi pro a pris direct, et les jeux se retrouvaient l'après midi sur son stand (FF6 ---> FF9 : 20€ piece)

Voilà le style de mec qui tuent les brocantes et que j'appel plus communément un fils de p***. nul
brun7700
Super Mariolle
Super Mariolle

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:53 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

moi j appelle ca un chacal beurk
Saâ
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 11:09 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

froggys007 a écrit:

Un Game & Watch Table Top Snoopy : 0.5€

Rhaaa moi aussi j'aimerai en trouver à ce prix ( voire en trouver tout court loul ) !

Sinon pour la première fois de ma vie, j'ai été victime d'un beau chacal à lunettes. Je vendais un jeu ds pokémon pour mon frère, 10€. Le mec arrive " combien ?" " 10", j'avais à peine fini que le billet était déjà posé sur la table et le mec parti. L'après midi, je fais un petit tour. Je retrouve mon pokémon à 30€. Pokémon donjon mystère, que ma mère avait payé 12€ dans un magasin de destockage en passant... Je me suis bien marré devant son stand, je crois qu'il l'a bien vu, et c'est tant mieux.
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 23:14 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

salut,

voici ce qu'un pote ma ramener aujourd'hui au taff en rangean son grenier il n'a plus les consoles

mais il lui rester quelque jeux Smile qu'il ma donnée :

++ geo
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
Orochi
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:29 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

ça date pas de se dimanche mais avant de m'inscrire sur le fofo je fais un vide grenier au village à côté de chez moi et tombe sur un maman qui a, au milieu de 3 milliards de babioles, quelques jeux MD .

Je m'approche, attiré pas les arts sur les jaquettes et en voyant les titres de près, retiens un cri de joie ( style groupie hystérique).

-alisia dragoon
-la légende de thor
-strider 2
-soleil

et 2 autres jeux me souvient plus lesquels, le plus important étant ces 4 là. je vérifie l'état de chacun, tous complets et quasi neuf .
3 € /pce marchandé à 12 € le lot celebration
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:11 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Hey ben, t'as eu un sacré bol de trouver sa à 12 € !!
Orochi
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:56 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

C'est clair , jamais fait une aussi bonne affaire que celle-ci sur une brocante. Je parle plus du côté sentimental que pécunier surtout ^^
froggys007
Super Mariolle
Super Mariolle

Masculin
Console(s) Préférée(s): SNES

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 21:07 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Salut

Aujourd'hui dans un cash,

Bomberman SNES : 3€
Vagrant Story PS1 : 5€
Metal Gear Solid 3 Subsitance : 12.5€

et le moins cher mais qui me plait le plus

Baldur's Gate sur PC en boite proche du neuf : 2€ (la grosse boite avec les cartes)

Je ferais des photos bientot.

Ce week end (2 vides greniers samedi et 3 dimanche), sauf si mon budget explose sur le 1er vide grenier
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2017)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2264, 65, 66  >
Page 21 sur 66

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation