RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2364, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 07:58 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Il y a un autre topic pour les achats hors brocante. 
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 07:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
froggys007
Super Mariolle
Super Mariolle

Masculin
Console(s) Préférée(s): SNES

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:48 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Aujourd'hui petite brocante sur Alençon

Disgaea Hour of Darkness et Stella Deus sur PS2 : 6€ les deux
Pops
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 08:47 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Aujourd'hui, rien de rien ! C'est désespérant ! En plus, un ratisseur est passé sous mon nez pour un lot de jeux MD ! mur mur mur
Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 11:17 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

De passage au domicile maternel, j'ai été faire une broc' dans un village voisin ou au 2ième stand, je suis tombé sur un étal pouvu de dizaine de titres PSX, 5 GBAdvance, etc... Le renard avait vraisemblablement fait le tour de bonne heure.
Du coup, j'ai acheté des bricoles pour les nièces.

... Red ...
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
En puissance intellectuelle, on va voir ce que tu vaux !

Dernière édition par Redfield1 le Lun 9 Juin - 05:31 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 11:23 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Aujourd'hui à Vanves Riven, Exile, Dracula sur PS1 sous blister, Post Mortem en version UK sous blister aussi, Pro Beach Soccer PS2 Blue Disc = 9€ Sinon pas grand chose, à part un vendeur qui a voulu me refourguer une PS2 nue à 50€  Neutral

Website WIP Coming soon !
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 12:19 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Salut,

alors la ce matin j'ai fait une affaire je pense celle du sciecle

je me suis lever a 06h plusieur broc et a 11h j'en fait une petite derniere

donc je me fait pas d'illusion et que vois-je une NES DELUX PACK complete en boite
je saute dessus et me dit le met va me sortir un prix de malade ..

ben non il me dit qu'il a plus et qui vien juste de la sortir
il me dit 40 je lui dit 20 il me dit ok Smile

il ma filé son tel il ma dit qu'il avait plein de jeux chez lui Smile

voici la photo de ce matin le tout pour 40 €

++ geo
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 12:33 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Nan mais c'est pas possible! Pourquoi je trouve pas des affaires comme ça?!?  mur

Website WIP Coming soon !
shubibiman
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 13:20 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

J'ai fait une brocante hier apres-midi dans une optique de promenade mais je suis quand meme revenu avec 3 comics (2 en VO et un aux editions comics USA), un vynil de marillion nickel (mais je l'ai fait tomber...) et 2 jouets (1 punisher et un transformer). Le tout pour 3 euros. Je vais aller en faire une cet apres-midi en bas de chez moi. Je ne savais meme pas, sinon j'aurais fait l'effort de me lever. Tant pis. On verra bien.
====Aldynes Wolrd Champ====
DOUDASENSEI
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 22:31 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

se matin apres 2 brocante  (cite du maroc et joué labé )

- console gba zelda + pokemon emeraude : 20euro ( il a dit oui je croit que ses ce que mon fils m avait dit ) Laughing
- street racer  :  1 euro
- golvellius valley of doom   : 0.50 euro
- adaptateur import n64  : 1euro
- game gear + chargeur :  5 euro ( bizarre le son marche qu avec un casque )
- grandia 2 ps2  :  5 euro

donc voila assez content de mes trouvaille mais triste car en fin d apres midi   l embrayage de ma voiture a casse mur
mister-gamer
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 22:52 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Citation:
- game gear + chargeur :  5 euro ( bizarre le son marche qu avec un casque )

Moi c'est le contraire qui m'aurait étonné!

Trouver une Game Gear en broc avec le son qui marche correctement tu peux t'estimer chanceux! Laughing
Notre passion vaincra !
Et la GX 4000 aussi !

Je recherche tout jeux GX 4000

http://espacegx4000.bestgoo.com/index.htm
zul
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 02:47 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

de sacrées bonnes affaires (j'aurai bien aimé la GBA zelda photo )

J'ai été a une brocante ce midi, j'ai encore loupé mon reveil ( mur ), j'ai quand meme ramené ca pour 20 euros :

edit : tiens on dirait que j'ai choppé le meme adaptateur que toi doudasensei
shubibiman
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 10:08 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Hier après-midi, je suis revenu avec 4 transformers dont 3 des années 80, un perso Guerres Secrètes et un perso DC, un Gobot Deluxe et une BD Akira (édition de 1997 avec couverture cartonnée) pour 6 euros le tout.
====Aldynes Wolrd Champ====
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:07 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Ben moi, j'ai acheter une Master System en loose avec 1 manette et 20 jeux en boite et notice pour 49 €.
Dans les jeux, il y a Golden Axe Warrior, Golvevius etc...
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 08:01 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

ta une photo alex ?

j'aime bien voire les jeux sms Smile

++ geo
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:15 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Aucune photo car mon APN est dead. Désolé. Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2017)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2364, 65, 66  >
Page 22 sur 66

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation