RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2464, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luigi3
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes,master system, g

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:19 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

auj a bourg la reine(92) ou je travaille
final fantasy 9 sur ps1  a 2e
4 jeux ggear 4 e (columns, sonic jap 1,taz, bart vs space mutants en loose)
3 jeux gameboy en loose (roger rabbit, bart and theescape from cam deadly,pacman)
1 jeu n64 nagano 98 20 ct e
content
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 09:43 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Je suis tombé sur un lot de fou ce matin sur le vide grenier de clichy , un lot énorme de plus de 100 jeux PS1 et dreamcast sous blister (souple et quelques rigides) , que du jeu Eidos (resident evil code veronica, soul reaver, power stone, fear effect , tomb raider ...etc) , quelques versions promos et white disc , j'ai pas de photo mais c'est énoooorme, il y a aussi une belle statuette en résine de Raziel de soul reaver.

sinon un très beau lot MD/MS , pas beaucoup de jeux mais du lourd , et quelques autres trucs ... photo plus tard . Laughing
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
amobile
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Console(s) Préférée(s): Neogeo, NES, GC, PS2

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 10:10 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Laughing Laughing Les dieux des JV étaient avec moi ce matin Laughing Laughing

j'ai même trouvé la table basse en teac qui me faisait kiffer chez Monsieur meuble Laughing Laughing Laughing
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 10:25 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

magnifique prise amobile
la coregraph et les ff

t dans quel coin que tu trouve ca ?
car par chez moi je doute trouvé de ca

combien le tout si cest pas indiscret?

et cho aniki j'ai hate de voire tes tof aussi Smile

++ geo
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
FulRoro
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Xbox 360, Gamecube,

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:11 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Chô Aniki a écrit:
Je suis tombé sur un lot de fou ce matin sur le vide grenier de clichy , un lot énorme de plus de 100 jeux PS1 et dreamcast sous blister (souple et quelques rigides) , que du jeu Eidos (resident evil code veronica, soul reaver, power stone, fear effect , tomb raider ...etc) , quelques versions promos et white disc , j'ai pas de photo mais c'est énoooorme, il y a aussi une belle statuette en résine de Raziel de soul reaver.

sinon un très beau lot MD/MS , pas beaucoup de jeux mais du lourd , et quelques autres trucs ... photo plus tard . Laughing

tu les a pris j'espere Shocked
See you, space cowboy
MSN
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:44 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

à ton avis ? Smile

j'ai vu aussi une intelevision en boite + 3 jeux complets , manquait la notice de la console , mais l'état était nikel , la dame en voulait 30€ , j'ai pas pris vu que j'y connais rien , de toute façon j'étais déjà trop chargé pour la prendre.
Orochi
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 13:32 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Sérieux je sais pas comment vous faites pour dégotter des pc engine en brocante, ça me fait halluciner !

Enfin, je me console ce que j'ai chiné dans ma Provence chérie^^

En vrac , des pads Dreamcast neufs, Zelda, Discworld et Last Bronx, Motor Town GP 2 et Adidas Power Soccer que je n'arrivais pas à retrouver depuis l'époque de la Play .

Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 13:38 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Orochi a écrit:
Sérieux je sais pas comment vous faites pour dégotter des pc engine en brocante, ça me fait halluciner !

C'est pas compliqué , suffit d'être au bon endroit au bon moment. Razz
Orochi
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 13:47 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

ça a l'air si simple quand tu le dis  Mort de Rire
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:01 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

C'est carrément hallucinant Chô! Surprised J'aurai du aller à Clichy! Je suis allé à Vanves et à St Ouen et rien du tout... Sad  

Website WIP Coming soon !
Visiter le site web du posteur MSN
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:52 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

et behhh...  les dieux du retrogamineg étaient avec vous ce matin les gars... Shocked

j'ai bien halluciné avec vos 3 témoignages Confused  

j'attend mon heure pour ma part... je trouve peau de balle en ce moment.. ce matin je me suis même pas déplacer... mare des ratissages nocturnes qui ne laissent que des brouettes de sonic et mario malade  et encore, dernière brocante j'en ai eu pour 2€10

un pins de ryu à 10 cts et un jeu de société trick ball en boite
Manretropower... conjuguons nos talents !
FulRoro
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Xbox 360, Gamecube,

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 16:14 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

cho aniki--> ta des photos de tout ce que ta pris? Smile
See you, space cowboy
MSN
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 16:21 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

voilou :

J'ai oublié de mentionner les 2 berserk dream jap tout à l'heure , un normal , l'autre "not for resale" qui contient la notice de sword of berserk en pal , il a certainement servi à la localisation du jeu vu que le lot vient de chez eidos , il y avait aussi des jeux avec un sticker "localisation" sur la boite , sinon pas sur la photo : la MD dont le port mannette merdouille (je vais surement la jeter) , un GTA sur PSP et une snes en loose.
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:20 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Ah ouais quand même! Je suis vraiment dégouté de pas être allé au bon endroit! bon je me console avec la saison 4 de NCIS que j'attendais depuis longtemps que j'ai eu à 30€ au lieu de 50 mais bon ma soif de collectionneur n'est pas calmée! Razz

Website WIP Coming soon !
luigi3
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes,master system, g

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:35 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

a gometz la ville (91)
une gba gris metal avec 5 jeux game boy en loose ( super mario land 1 et 2
warioland 2, alerte aux martiens et pierre le chef is out the lunch) pour 15e
bon week end j'ai laisse une sp ss jeux a 15 e j'avais plus d'argent
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2017)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2464, 65, 66  >
Page 23 sur 66

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation