RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2564, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FulRoro
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Xbox 360, Gamecube,

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:40 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

je fait de - de - de broc, mais vu vos prises je me demande s'il faudrait pas que j'y retourne Confused
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
See you, space cowboy

Dernière édition par FulRoro le Dim 15 Juin - 18:35 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:57 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

... Neutral

Un petit lien pour voir la statuette de Raziel , il me manque les ailes et la lance par contre.

http://www.thelostworlds.net/Library/Raziel_Statue.html
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Orochi
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:19 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Chô ... je te hais  rock
amobile
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Console(s) Préférée(s): Neogeo, NES, GC, PS2

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:34 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

magnifique tes trouvailles Chô Cool

De la quantité mais aussi de la qualité (le lot MD amour rock )

Pour trouver de la NEC en broc, il faut effectivement être au bon endroit et au bon moment, et avoir une CHANCE DE COUILLU !!! Laughing Laughing

Ca fait 2 core trouvées en broc pour ma pomme... allez un p'tit effort et je me déniche une Supergrafx Surprised
MSN
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 22:39 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Le truc tout con qui m'a fait plaisir , le altered beast en état nikel , c'est au moins mon dixième exemplaire (mais pas simultanément) et le premier que je trouve nikel , dans le même genre sonic 1 qu'on trouve dans tout lot MD acheté sur VG , le sticker cartouche est toujours crade et là par contre ça n'a pas loupé...  Mort de Rire
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 08:09 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

petite brocante hiere a suresne dans le 92 avec un budget tres tres limiter 10euro mur  (je sai j ai laire d un con avec mest 10euro mais jai éxploser mont budget au debut du mois!)
et malgré mest 10 euro je rentre avec:
rainbowsix 3 sur xbox prix:2euro
starwars shadow of the empire en loose prix:1,50euro
comand and conquer alerte rouge playstaion prix:2euro
et légende of forésia playstaion prix:1,50euro
voila mais je sui vraiment dégouter de pas avoir pls de tune mais je me vengerai a la prochaine  Okay

MSN
zul
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 01:57 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

et bé, vous etes vraiment des gros veinards, chapeau bas  Okay Wink
Moi pas une seule broc' ce week end, j'suis parti en province au concert de radiohead dans les arènes de Nimes rock
je me rattraperai le week end prochain.
Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 09:15 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Une petite PSX série 1002 Pal (Les plus vieilles!) en parfait état bien qu'en loose. A priori elle n'a pas trop servie puisque généralement, toutes les machines de cette génération sont HS depuis belle levrette. Laughing
Le petit plus fut la découverte d'un modchip lors du traditionnel nettoyage.
Accompagnée de 2 manettes de première génération: 5€ le tout.

C'était marrant, le vide grenier était organisé par un club local de football. Résultat, blindé de Fifa 2012, PES 34 et autres OM Fistball Club, etc.... Confused

... Red ...
En puissance intellectuelle, on va voir ce que tu vaux !
Visiter le site web du posteur MSN
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 10:21 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

un seul potable du we, en plein Paris à 15H, comme quoi, les brocs de quartier mal référencées cela a parfois du bon:

Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 13:49 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Géant, tu l'as payer combien ??? Elle est complète ??
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 13:55 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

10E, avec l'alim 220v, une notice dans un langage inconnu, les cartons intérieurs...
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 16:36 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

sa va bonne afaire  Okay

MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 10:38 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Très bonne affaire !!! 
tanuki
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 12:25 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

kawickboy a écrit:
10E, avec l'alim 220v, une notice dans un langage inconnu, les cartons intérieurs...
c'est pas du japonais?
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 12:29 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

non asian, donc Thaïlande, Corée...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2017)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2564, 65, 66  >
Page 24 sur 66

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation