RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2664, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:36 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

C'est encore plus rare à trouver que la version Jap... 
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 14:14 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

mais pas forcément plus côté en fait.
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:10 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Tes sûr de sa car dernière fois que j'en ai vue, sa tapper haut dans les prix...
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
tanuki
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 15:17 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

kawickboy a écrit:
non asian, donc Thaïlande, Corée...
oui oui je sais, en fait je voulais juste savoir quelle langue c'était pensant que tu pouvais avoir récupéré une version asian avec notice japonaise Razz
Si tu as une photo je peux peut être te dire, si ça t'intéresse.
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 12:18 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Salut,

ce matin petite brocante pour une 20 ain d' € sur 4 broc j'ai recup qq truck pas mal

dont les oracle of gbc zelda complet et nickel 1 megaman 2 complet sur nes et le reste sur la photo

j'ai pris popur le fun un superscoope en loose sans cable snirff a 1€
pour la premiere fois de ma vie dans la meme broc 2 scope mais bon les 2 en loose alors j'ai laissé le deuxieme

voici le butin en photo Smile

++ geo
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 18:38 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

No comment. Toi, tu as grave de la chance vue se que tu choppes à chaque fois pour presque rien...
amobile
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Console(s) Préférée(s): Neogeo, NES, GC, PS2

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:09 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

c'est marrant ca, il y avait un superscope en boite à la broc' d'aujourd"hui.
Pas pris car j'e nai choppé un complet de chez complet la semaine dernière Cool

Cette semaine, 5 broc et quelques beaux items Smile

Okay
MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:11 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

re,

cette fois j'etait super limité niveau budget donc j'ai grater les prix plus que d'habitude donc je pense que je vais prendre l'habitude
de grater au max les gens sont tres docile depuis qq semaine Smile

j'ai laissé une snes en loose + scope en loose sans le capteur + 1 manette arcade + 1 jeux en boite de course pour 5 € ( manqué l'alime de la snes)

jt deg mais plus de thune donc bon voila

Tres joli md amo Smile

++ geo
MSN
amobile
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Console(s) Préférée(s): Neogeo, NES, GC, PS2

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:40 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

la MD est en BE, mais il n'y a pas le support interne Sad
En revanche, la manette est neuve de chez neuve !! A croire qu'ils ne l'ont jamais utilisé Very Happy
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:57 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Superbe achat. Tu peux surement acheter un support sur Ebay comme sa, elle sera complète.
FulRoro
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Xbox 360, Gamecube,

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 23:09 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

amobile a écrit:
la MD est en BE, mais il n'y a pas le support interne Sad
En revanche, la manette est neuve de chez neuve !! A croire qu'ils ne l'ont jamais utilisé Very Happy

j'ai remarquer aussi que contrairement aux autres, les manettes MD sont presque toujours etat neuf, comme jamais utilisé...
Question
See you, space cowboy
MSN
Crabotobot
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): V-tech

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 10:58 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Un pote à moi à chopper à un gars 4 skies of arcadia francais sur dream scéllé pour ...4€
Il m'en a passer un cool !
sinon moi sur les brocs je trouve rarement des bons trucs les semi pro ont tous dépouiller depuis lontemps Mad
mon pote m'a trouver un splatterhouse II megadrive complet et alisia dragoon pour 3€ et une dreamcast jap avec une pochette de jeux sans boite( mur ) pour 25€ .
Joue plus , post moins !
MSN
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 10:43 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

moi aussi je galer pour trouver des bon truc sur les brocante le souci c est quil faut y aller de boneheure le matin mais comme je travaille de nuit le samedi je rentre chez moi il ai 3H du matin jai du mal a me lever a 5h du matin pour aller a une brocante donc a chaque fois que j y vais il ai midi et il reste plus que des jeux playstation 1 a 20 euro pieces    et que des jeux de foot  beurk

MSN
Orochi
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 18:10 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

ben tu te drogues au café en jouant à un p'tit jeu bourrin jusqu'à 5 heures du mat' et c'est bon ^^
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 14:13 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

coucou,

apres 5 vide grenier sous un soleil de plomb voici mes trouivaille

surtout content
- deux gx 4000 a 4 €
- du nfs pro street ps2 a 5 €
- Du splatter house 2 MEGADRIVE a 0.5 €
tt les jeux ps2 a 1 € et apres le reste ca varié entre 0.5 et 1 € maxi

si quelqu'un est interesse par les gx4000 envoyé moi un pm

++ geo
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2017)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2664, 65, 66  >
Page 25 sur 66

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation