RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2764, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 14:45 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

C'est énorme ce que tu trouves à chaque fois! Mort de Rire les gx 4000 elles étaient en loose?
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Website WIP Coming soon !
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 14:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 14:56 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Ouaip en loose malheureusement sans jeux
et il manque les 2 prise peritel mais c'est du standard je les est payé pas cher 4 € les 2

si tu veut je t'en envoi une gratuitement pour le plaisir Smile au prix ou elle m'on couté Smile

++ geo
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/

Dernière édition par geodemars le Lun 7 Juil - 07:44 (2008); édité 1 fois
MSN
amobile
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Console(s) Préférée(s): Neogeo, NES, GC, PS2

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 15:05 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

rock yop!

broucouille pour moi ce Dimanche.
Ce matin 2 broc' avant que l'orage ne gronde.
J'ai croisé moulte jeux MD sans intérêts (pour moi)
un G&W Oil Panic 10€
une N64 boxed 10€
un Shenmue DC en piteux etat 5€

Me suis re tenté un p'tite broc' par chez mes parent e nce début d'aprem, mais avec le temps, il restait 5 exposants malade

Bref, que dalle pour moi aujourd'hui fou
MSN
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 15:23 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Sur la région parisinne , presque plus de brocante , normal tout le monde se barre en vacances , il faudra attendre septembre , plein de grasses matinées le dimanche en perspective.
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 23:17 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Suite à ces photos, Geo est interdit de poster dans ce sujet.  Laughing
Je sais pas comment tu fais pour chopper des aussi beau truc pas chère ! Tu couches avec les vendeurs ou quoi ?
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 07:43 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

LOl alex Smile

ben en faite je commence a negocier avec les vendeur et les gars en ce moment sont super gentil

lol si ca peut te rassurer le wk prochain je suis de mariage donc pas de broc pour moi Smile peut etre lundi ... aie pas taper lol

non je pense que plus de photo avant au moins 2 semaine

++ geo
MSN
Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 17:53 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Petite broc' ce matin a 2 pas de chez moi.
Résultat, un GBC Jaune crasseuse a souhait ainsi que 2 titres GB monochrome et une splendide sacoche Pokemon pour 5€.
La machine a filé directement dans l'évier pour une cure de jouvence.
Une MS2 auquel il manque un couleur ainsi que 4 titres pour 4€ le tout.
Dommage pour la machine, elle était proche du neuf.
Et un petit Tales of Symphonia GC a 5€.

Bref, c'était pas la brocante du siècle mais c'était sympa.

J'ai recroisé l'espèce de charlot qui ramasse tout ce qui traine du moment que cela sorte de la firme de Kyôto.
Un vrai mort de faim.

... Red ...
En puissance intellectuelle, on va voir ce que tu vaux !
Visiter le site web du posteur MSN
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 19:46 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Altec
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 20:00 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Tiens sympa la compile arcade classics Smile
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 23:40 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

ce gars la a chaque fois qu il revien d une brocante il me fait déprimer  mur  il trop de chance de trouver tout sa!

MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 10:16 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Salut,

alors ce week end juste une seul broc ce lundi matin mais de belle trouvaille

DOnt un final fantasy 6 etat nickel et complet ps1
Un street of rage 2
une sega pico en loose mais 3 jeux complet en boite Smile
et un zapper nes en boite Smile
je l'ai tester et elle marche nickel en plus

++ geo
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:27 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Je t'avais prévenu toi. Prochaine récidive Géo et tu les rejoins !
Eux aussi faisaient trop de belle affaire en brocante ! *

Mort de Rire
tanuki
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 09:18 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

humour qui risque de choquer!

c'est un peu limite niveau respect de l'être humain ça Confused
Altec
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 09:20 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Oui oui c'est trés limite !
Ce serait bien que tu efface ton image Wink
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 09:55 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

alex57 tu as heurté ma sensibilité!  malade  avec t est image choquante!!! mais je suis d accord avec toi geodemars trouve trop de bon truc en brocante et c est pas normal!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2017)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2764, 65, 66  >
Page 26 sur 66

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation