RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2964, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 11:39 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Alors au risque de me faire pendre 

voici la reception du jour donnée par le pere d'un pote qui l'a trouvé en brocante pour une misere et me l'a envoyé aujourd'hui

++ geo
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 11:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 17:00 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Passe donc chez moi. J'ai un Mega CD à te donner. Mort de Rire
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 17:28 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

lol euh j'ai peur que tu sorte la corde Smile
MSN
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 17:59 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

mais attend tu as que des potes ou des cousin ou des proche qui te file tout plin de truc! je suis trop jaloux! Mad
moi la seul chose que m est proche veule bien me filer c est un coup de pied au cul! fou

MSN
Altec
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 09:31 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Salut,

Petite brocante rapidos ce matin,résultat pas grand chose mais trés content Smile

-Marvel vs capcom ps2 complet
-Metal gear solid 3 ps2 complet
-Guilty gear x ps2 complet

Surtout content pour le marvel qui est assez chaud a trouver.
DOUDASENSEI
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 11:16 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Voila ma petite recolte 99 pour 100  ps1
apres avoir chercher en vain sans rien trouver sur le chemin je decide de retourne a la 1 ere broc que  j avais fait 
et donc un bac de jeux ps1 a 1 euro l unite  donc histoire de pas rentre bredouille
j ai pris sa :

si quelqu un est interresser par le shenmue au passage
il n y a pas la boite mais par contre les cd sont nickel
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 11:24 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

hey mais moi je suis dégouter j ai pas de brocante par chez moi! avant quand j habitai dans l oise y en avais une tout les weekend!
mais la dans le 92 y a rien! Crying or Very sad

MSN
Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 20:25 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

De passage dans le 17, j'en ai profité pour faire une énorme brocante: brocouille hormis une malheureuse manette XBOX (1st version) pour 3€.
Et au milieu du broc, je tombe sur le stand du requin qui a du tout ratisser de bonne heure pour revendre aussi sec sur son propre stand. CQFD...

... Red ...
En puissance intellectuelle, on va voir ce que tu vaux !
Visiter le site web du posteur MSN
bob
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 06:20 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

c est sa qui est chiant dans certaines brocante, le mec qui achete pour revendre plus cher sur place
la plupar du temp il revendent un prix fou
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 11:37 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

purée c est abusé c est mec la! des fois tu va ratisser une brocante tu va rien trouver et 200metre plus loin tu va voir le mec de maxi games avec une voiture blindé de jeux qu il a ratisser!
et quil va revendre 50 fois plus chers!!!  beurk

MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 20:50 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Namco Museum. C'est fou mais j'arrive pas à le trouver celui-là.  Neutral
DOUDASENSEI
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 23:01 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

en 3 a 4 ans de brocante ses la premiere fois que je le vois 
si jamais je retombe dessus je te le recupere Okay
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 20:59 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Ok, merci, c'est gentil. Wink
DOUDASENSEI
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:56 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

ce matin je suis allée en brocante et je suis tombé sur une master system 2 avec pistolet  . Laughing
mais il y a un truc que je trouve bizarre , elle est grise avec le bouton pause qui lui est blanc. Surprised
donc quelqu un aurait t il des information ???

merci
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 22:15 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Salut,

si je ne m'abuse la grise est la version espagnol pal a confirmé Smile

++ geo
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2017)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2964, 65, 66  >
Page 28 sur 66

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation