RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3164, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:02 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

La seule différence qu'il y a est la couleur de la boite, de la notice et du cd.
En faite, les Platinums était réservés aux jeux les plus vendus sur la console.
Il ressortait sous la forme de platinum qui était beaucoup moins chère (15 à 20 € au niveau du prix).

C'est valable aussi pour la collection Player Choice pour Nintendo 64, Best off sur Playstation (qui est la gamme réservé aux jeux de la société Infogramme), Platinum pour PS1, PS2 & PS3, Game Choice pour PC etc...
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:04 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

hophop:

TJMK
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:27 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

L'Amiga a l'air super (j'aurais bien aimé voir l'intérieur ! Razz ), le Castlevania : bonne trouvaille, le Beyond Good & Evil, jeu géniallissime, et j'adore la petite compil' LucasArt comprenant deux de mes jeux favoris.Rha oui et y'a le Metal Gear Solid PC, y'en avait à tour de bras à l'époque dans les supermarchés qui n'arrivaient pas à les vendre (comme les FF8).

En gros, superbe pioche. Okay
DOUDASENSEI
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:26 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Voila ce que j'ai récolter se matin pour 20 euro.

http://doudasensei.unblog.fr/a-propos/

assez content car sa fesait un moment que je ne trouvait plus de jeux nes complet.
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 18:13 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

salut les loulou retour de brocante pour moi aujourdui et voila se que j ai choper pour tres éxactement 21 euro

voila Very Happy
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

MSN
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 18:34 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Kawickboy, encore une fois, pense a redimensionner tes images, merci  Wink .
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
Bossk
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 05:59 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Douda t'as fais lesquels ? En meme temps je suis passé très tard, mais t'as fait Jaures et Trangé ? J'ai trouvé qu'une gameboy perso, avec 4 jeux sans boites :/ Snoopy / game and watch 2 / Titeuf -_- / Tiny toons
DOUDASENSEI
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 11:16 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

j' ait  acheter le lot de nes 10 euro a  trangé , la game gear avec l'adaptateur mastersytem 5 euro a st jamme  sarthe
et la game boy + les jeux 5euro a courceboeuf.
sinon j'ai pas été a jean jaures.
Bossk
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 15:39 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

T'as bien fait y'a lautre gros con avec son stand qui était déjà passé ^^ Désolé je peux pas le blairer -_-
DOUDASENSEI
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 18:36 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Bossk a écrit:
T'as bien fait y'a lautre gros con avec son stand qui était déjà passé ^^ Désolé je peux pas le blairer -_-                                                                     

je te rassure moi non plus Laughing .
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 18:45 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

pareille pour la brocante ou j ai été y a un mec qui a tout rafler a 4h du matin et il revendais le triple du prix a sont stande! 
sa me débecte c est mec la! et le pire c est que je suis sur quil na jamais jouer a un jeux video de sa vie!  Neutral

MSN
ObsoleteTears
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 15:55 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Eh ouais, ça s'appelle des Crevards Wink
Et avec la montée en popularité de notre passion autistique, cela n'est pas prêt de s'arrêter malade
Visiter le site web du posteur
Bossk
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 16:10 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Non clair pas prêt de s'arrêter..
Kanarvece
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Nes

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:24 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

J'en ai croisé un dimanche matin, moi aussi. A 7h00, j'avais déjà choper pas mal de truc, et au moment ou je venais d'acheter une mégadrive, une Game Gear et 3 jeux pour 5 Euros il est venu taper la discussion genre "ça t'intéresse les jeux anciens? Tu connait mon stand là bas?"...
Bien sûr, je connais son stand, sur lequel il vend des jeux game boy en loose à 15 Euros  Sad ... Le pompom, c'est quand il m'a demandé si je voulais pas lui revendre deux trois trucs que j'avais dans mes sacs...
Malgré tout, j'étais bien content d'être passé avant lui ce jour là!
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:48 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

ba sur la brocante ou j ai été y avais un stand de crevard pour reprendre l expréssion obsoleteTears le mec vendais U.N squadron sur super nes en loose! a savoir que c est un jeux que je recherche 
quart je l aime beaucoup! donc j était pres a l acheter en loose et j était mm pres a foutre 5 euro dedans!
donc j arive et je demande au mec combien il le vant et la il me sort 9 euro!  beurk  ho ba sa va c pas chere! 
et la jéssais de le négocier a 5 euro et le mec me sort nan je peux pas le brader c est un jeux rare! 
ba ouai mais sans boite sa a pas de valeur! et je ne pensse pas quil soit rare! Surprised
et bien il n a jamais voulue me le lacher! et quand je suis repasser l apres midi il s était tiré! 
donc a mon avis il a pas due avoir beaucoup de client se crevard! Laughing

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2017)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3164, 65, 66  >
Page 30 sur 66

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation