RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3464, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kanarvece
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Nes

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 10:45 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

En ce qui me concerne, ça faisait un moment que je n'en avait pas vu à un prix abordable (j'ai du mal à mettre plus de 2 Euros pour un jeu PS1)... En même temps faut dire que c'est pas ce que je recherche en priorité ! Wink
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 10:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 13:39 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

salut les loulou retour de brocante pour moi aussi plein de trouvaille je suis content!!  Laughing

voilas le tout pour un peux moin de 40 euros Smile
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

MSN
nazebrok32
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes et gamecube

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 06:15 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Salut les gens, alors cela faisait 4 mois que j'avais pas fait de VG; et du coup, je suis assez satisfait des 5 que j'ai fait hier :

4 cosmix 10 centimes et 4 memory card ps1 2euros

Monopoly starwars 1 euro

Transformers Overlord en boite 2 euros (manque l'arme et un bidule violet)

FF7 sans livret 3 euros

14 pin's 5 euro et zelda majora 1 euro

3 jeux gameboy complet, 1 color complet et 1 loose, et la console 10 euros

1 doctor V64, un superscope complet, starwing et street fighter 2 complet, virtual on complet, la soluce illusion of time et un multipad 6 joueurs snes, l'ensemble 40 euros (par contre je crois qu'il manque une partie du câble d'alim du V64, j'espère que c'est facilement trouvable)

Et petit détail qui tue que j'ai trouvé dans le scope :

j'adore quand je trouve ça, remarquez tout de même que le street fighter coûtait plus de 100 euros, ça m'a fait tout bonnement haluciné.
Acheté en octobre 92, j'allais sur mes 8 ans...
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 07:58 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

moi aussi j aime bien retrouver les ticket de caisse des jeux! dans les boite comme sa!
on a de grosse surprise comme la pour ton street fighter!!!! Smile

MSN
zitezitoune
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 09:41 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

un doctor 64 en broc  Shocked , jolie trouvaille !!
ZOOM
Super Mariolle
Super Mariolle

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 10:51 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

c'est clair jolie trouvaille sur une broc le doctor 64. sinon moi une fois j'avais cramé mon alim. et sur le net tu as de quoi en faire une avec une alim pc. voila google mon ami....
sans passé, le présent n'a pas d'avenir. vive le retrogaming !!
Visiter le site web du posteur
Birdy
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 11:59 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Le prix du street fighter II  malade

Le prix des jeux à baisser au fil du temps finalement ! Moins cher à fabriquer aussi !
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 11:59 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

je me permet c est quoi un doctor 64 ?????????????????????????????????????????????????  Shocked

MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 12:02 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Whaou, les achats de cinglé et surtout les prix !!! Je bave devant tes pin's.  argent
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:45 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

C'est clair que les jeux snes etaient cheros a l'epoque ! Moi un de mes potes avaienrt du payer sf 2 turbo pres de 700 balles aussi !!
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
novasan
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:22 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Même question : C'est quoi un doctor64 ? :$

Et ne vous moquez pas, je l'ai eu neuf aussi le sf :s avec deux manettes infrarouge :/
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 22:17 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Le doctor 64 , c'est un copieur pour N64.
nazebrok32
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes et gamecube

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 17:29 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Allez hop la tournée du jour :

2 jeux macrovision en boite, un simon et un game and watch "cook and dog" le tout 5 euros

La peluche toad 2 euros, smash bros loose 3 euros, la fig luigi 50 centimes, et les pin's majoritaiement 20 centimes pièce

Le gadrive et les jeux 5 euros le tout (sans négocier en plus :-))

La master sytem, le light phaser en boite et 25 jeux, le tout 20 euros (pas mal de bouses tout de même et certains jeux sont là 2 fois)

J'ai eu aussi un FF8 à 1 euro mais gros hic, il manque le cd2, c'est pour ça que je l'ai eu à ce prix, il me servira pour la boîte au cas où j'en trouve une pourrie.
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 17:36 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

ok toute petite brocante pour moi aujourdui avec un temp bien pourrie!! du coup seulment 3 jeus playstation A 50 centime pieces

special ct force
formula one 2001
nba live 97

MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:54 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Salut,

voici mes trouvailles du jours pour 15 €

++ geo
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2017)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3464, 65, 66  >
Page 33 sur 66

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation