RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3564, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nazebrok32
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes et gamecube

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 19:03 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

bien geo, ça me rapelle que j'ai vu un gars qui vendait une dreamcast en boite avec une manette en boite et 7/8 jeux dont skies of arcadia 50 euros.
Je voulais juste lui prendre skies mais le gars il lachait pas juste un jeu. J'espère ne pas avoir loupé une bonne affaire...Enfin bon j'en ai déjà 2 dream...
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 19:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 21:11 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Ben sa semblé très correct niveau prix...  Confused
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 22:12 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Salut ,

petit trouvaille du jour en broc 

pour une 20 aine d'euros

++ geo
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:35 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

salut a tous petite brocante hiere dans mon quartier! petite remarque c est la 1ER fois que je vois une brocante le samedi!!
alors il y avais a tout casser 20 exposant  Confused  donc vraiment petite cette brocante!!!
mais j ai quand meme trouver!! ceci!!

voila et j en ai eu pour 9 euro donc je sui contant!!! Smile

MSN
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 12:52 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Bah bonne peche si on considere une 2600 et une GG pour 20 exposants (bad boys 2, j dis pas Laughing )
T as le son sur la GG?
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 13:28 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

oui elle marche nikel chrome comme c était la 1 er game gear que j ai j avais un souci avec l image mais j avais pas vue la molette pour régler la luminosité et maintenant tout ai rentré dans l ordre!
pour bad boys 2 je l ai pas encore essayer sa se trouve il ai pourave mais bon je ne l avais pas et pour 2 euro j allais pas raller donc...  Very Happy  

MSN
nazebrok32
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes et gamecube

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 06:01 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Retour de brocante pour moi :

mario kart 7 euros, destruction derby2 2 euros, FF8 1,5 euros mais manque le cd 1 (putain sérieux comment ils font les gars pour pommer un cd) ça tombe bien la semaine dernière j'en ai acheté un autre 1 euro mais il manquait le cd 2 (non mais franchement, c'est pas possible) du coup cela m'en fait un complet pour 2,5 euros  Smile,  boite et livret de banjo et kazooie 1,5 euro, RE2 GC 5euros, Mario's cement factory 10 euros (aucune idée de sa côte), dbz play1 2 euros, gta 4 ps3 20 euros putain c zarb ce boitier bleu mais apparement c bien le jeu complet), pin's sonic 20 cts

Voilà ma nouvelle lubie, collectioner les monopoly, ne me demandez pas pourquoi mais ça m'est venu comme ça sans raison, juste après avoir acheté un monopoly starwars 1 euros. La c'est l'édition merveille du monde, 1 euro aussi, et le jeu pacman 1,5 euro.

Et sinon 2 petites anecdotes assez pète burnes :

On fait un premier VG tout se passe bien, on voit une gadrive et 5/6 jeux dans un panier, 30 euros nous dit la bonne dame, pas moyen de négocier, on s'en va  faire 2 autres VG puis on revient sur celui ci voir si le prix n'a pas baissé entre temps

- en revenant sur le dit stand j'aperçois par terre dans un petit carton un bout de jeux saturn qui dépasse, je vais donc regarder ce qu'il y a dans la boite et là je vois une saturn avec 8/9 jeux dont story of thor 2, puis j'entends une voix qui me dis "ah non ça c'est à moi je viens de l'acheter", je demande combien, le mec me réponds 5 euros... Gros dégoût car ça veut dire que moi et mon pote on est passé à coté avant lui et on n'a rien vu enfin bref

- en arrivant sur le stand avec la gadrive, on attends un peu car une dame un peu épaisse occupe la place et discute avec la proprio de la gadrive, on va donc faire un tour un peu plus loin, et là quand on revient on voit 2 gars dont un avec le t-shirt "know your mushroom", une gba en boite dans les mains et d'autres jeux dans des poches , juste devant le stand, là on commence à s'inquiéter, puis on entend la femme lacher un "oh ça je le vends 20 euros" (connasse tu pouvais nous dire ça à nous) et le gars enchainé avec un tout naturel "rooo allez je prends". Du coup on n'a pas traîné et on est rentré...
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 10:28 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

sa fait mal au coeur quand un truc nous pousse sous le nez a quelque second pret!!!!  Crying or Very sad

MSN
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 14:02 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

C est le jeu ma pov lucette mur
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
brun7700
Super Mariolle
Super Mariolle

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 16:15 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

wonderpanzer a écrit:
C est le jeu ma pov lucette mur
he he excellent Laughing
Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 17:24 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

De mon coté rien de bien terrible a part un petit FF9 Pal a 1€ ainsi que quelques autres jeux PSX au même prix.
Ca tombe bien , j'avais déjà un exemplaire Jap et US sur lequel j'avais fait le jeu.
Sinon quelques titres GB/GBC bons pour passer sous le fer a souder ainsi qu'un GBC et une GB Pocket.
Pas de quoi casser 3 pattes a un caniche.

... Red ...
En puissance intellectuelle, on va voir ce que tu vaux !
Visiter le site web du posteur MSN
shubibiman
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:00 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

C'est fou le nombre de FF VII, VIII, IX et X qu'on voit toutes les semaines dans les topics Retour de Brocante sur tous les Forums. Dire qu'après, tout ça repart facilement dans les 20 à 25 euros sur ces mêmes forums ou sur la bay.
====Aldynes Wolrd Champ====
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 08:00 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Ben pour ma part aucun ff a part le ff5 sur ps1 j'amais trouvé de ff7 et 8 snirff

puourtant j'aimerai tan les trouvé snirff

++ geo
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 11:03 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

la meme pour moi geodemars!! mais ma cousine ma annoncé quelle avait le 8 et le 9 et je suis entrin de négocier pour quelle me les file!!  Razz

MSN
xLishex
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Console(s) Préférée(s): Nes / Ps1 / GB

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 12:38 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Cet été j'ai fait quelques trouvailles en marché au puces dans l'aveyron ^^:

- 5 jeux nes complets et en etat nikel (Super Mario Bros, Super Mario Bros 2, Tetris, Zelda 1 (sans la carte) & Castlevania 3 Dracula's Curse (etat... royal !!) ) pour 2€ le jeu, j'etais jouas Smile
- quelques jeux ps1 a 1€, mais rien de rare (Diablo, Fighting Force...)
- 1 nes en boite et notice edition Tortues Ninja avec 6 jeux en loose + le zapper + deux jeux en boite et notice (Turtles & Ski Or Die) a 15€ le tout (apres coup la nes marchais 1 fois sur 4 mais bon)
- 1 Super Nes Pack Mario World + All Star complete + le jeu Axelay en boite pour 20€ (la super nes marche assez bien)
- 5 jeux MD en boite (et notice pour certains) pour 3€: Sonic, Sonic 3 (complet), quack shot, et deux autres jeux que je me rapelle plus Mad
Apres quelques autres trucs en vrac comme un Tales Of Symphonia & un Fire Emblem sur GC a 3€, une GCB complete a 5€, et les guides de FF XII & Zelda Twilight Princess.

Voila en gros mes "prises" de cet été.

Par contre jamais vu un seul final fantasy non plus, a mon grand regret !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2017)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3564, 65, 66  >
Page 34 sur 66

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation