RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3664, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xLishex
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Console(s) Préférée(s): Nes / Ps1 / GB

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 09:59 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Hop, un FF8 & un FF9 complets non platinium etat nikel a 3€ chaque, content de m'etre levé Smile

J'ai un deuxieme VG mais perdu je sais pas ou jvais essayer d'y aller
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 09:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 14:40 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

ce matin:

Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 15:29 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Un beau lot Nec bien blanc en boite et notice dans un broc. Toutes mes félicitations.
Serait-ce indiscret de te demander a combien tu as touché ça ?

... Red ...
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
En puissance intellectuelle, on va voir ce que tu vaux !
Visiter le site web du posteur MSN
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 15:41 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

purée sa c est ce que j apelle une belle prise!  Laughing
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

MSN
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 16:08 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

les 2 photos m'ont coûté une 30aine d'euros.
nazebrok32
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes et gamecube

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 16:19 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

oh putain félicitations pour la pcengine et le super cd rom, du coup moi je vais avoir l'air bidon et mes pauvres achats du jour :

nintendo 64 5 euros et 8 jeux 50cts pièce :

megadrive et 9 jeux 10 euros (le jeu qu'on ne voit pas à cause du flash est super hang-on) :

golden sun complet 5 euros et boite et livret zelda minish cap 1 euro :

kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 16:24 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

ya pas à féliciter, être là au bon endroit au bon moment c'est pas un acte d'héroïsme.
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 19:59 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

c est claire on a juste a être contant pour le mec qui a trouver et espérer que l on trouvera la même chose a un prochain vide grenier!  Very Happy

MSN
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 20:07 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

en plus j'ai très probablement un problème de fusible.
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 23:39 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Salut,

Kwakiboy vraiment superbe tes trouvailles:)

voici les miennes du jour pas du tout pareil mais qq truck sympa surtout les gun j'adore et c'est du sega lol (surprenant qd meme)
le tout pour 10 €

++ geo
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 06:23 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

1 amiga CD32 et 1 PC engine avec le CDrom2 en boite niquels a ces prix en broc relevent du ST graal Surprised (sans parler des bricoles type ghost n ghoblins/turtles in time/air buster/poseidon 3D) t as bien fait de te lever.

Cool pour tes lock-on geodemar, j aime bien le look "Vegeta" que t as avec la visiere sur la tete
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
amobile
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Console(s) Préférée(s): Neogeo, NES, GC, PS2

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 09:59 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

kawickboy a écrit:
ce matin:

Autant un Amiga CD32 ca me fait pas du tout baver (un A1200 ce serait pas mal non plus Wink ), autant la PCE + CDROm2 c'est vraiment superbe amour amour

Félicitation Kawick' !! rock
MSN
shubibiman
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:18 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Tu l'as choppé où, ton lot?
====Aldynes Wolrd Champ====
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 22:10 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

cela fait au moins 2 forums où poses la question, tu crois qu'il lui en reste encore des nec ?
mon terrain de chasse habituel est connu, c'est mon coin d'origine, grossièrement l'axe Dieppe-Abbeville.
shubibiman
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 05:53 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Nan mais c'est quoi, cette réponse? Je ne te demande pas ça dans l'espoir d'en trouver encore chez la même personne mais juste pour savoir si j'aurais pu aussi tomber dessus.
Qu'est-ce que ça te coûte de répondre à cette question?
Désolé de te dire ça mais tu commences à attraper le comportement de tous ceux que tu critiques dans les divers topics dédiés aux retours de brocantes des différents forums. Fais gaffe de pas devenir complètement comme eux...

Citation:
mon terrain de chasse habituel est connu, c'est mon coin d'origine, grossièrement l'axe Dieppe-Abbeville.

Bah désolé, pas de moi. Je ne passe pas mon temps à savori où habitent/chassent/travaillent tous les forumeurs. Je sais que certains se passionnent dans la filature mais pas moi.
====Aldynes Wolrd Champ====
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2017)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3664, 65, 66  >
Page 35 sur 66

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation