RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3964, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 10:28 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

purée sa va faut que j aille faire un tour au mien sa fait longtemp  Smile
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 10:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 14:16 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Décidement

je part faire des course et je vois une petite broc en bas de chez moi c'etait 12h30 qd meme

et je vois un lots snes la femme me dit 70 je dit 30 et elle me dit ok en cadeau un petit ff gamecube content moi Smile

++ geo
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
xLishex
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Console(s) Préférée(s): Nes / Ps1 / GB

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 17:13 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

haha t'es en veine !!

J'ai choppé une boite + notice d'Alundra sur Ps1 au Emmaus de Caen pour 0,5€ moi ^^
Kanarvece
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Nes

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 14:03 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Petite récolte du matin :

La dreamcast est pucée, mais il y a un problème d'image jaunie à l'écran. Je pense que ça vient du cable peritel... Je vais le changer, on verra bien.  
Sinon, c'étais la foire à la Saturn ce matin... Ca tombe bien j'en avais pas!  

Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 15:32 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

purée vous etes des vraix mouleu
moi par chez moi je crois que les brocante c est fini pour cette année  Sad

MSN
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Dream

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 21:40 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

copie de mon post sur GK:

Alors moi aujourd'hui

Colony Wars, le CD Demo One et Blood Omen - Legacy of KAIN VF sur PS1, 1 euro chaque
GP Riders MS pour 1 eurs

1 CPC 464 en bon etat avec ecran monochrome - 10 euros-, le lecteur k7 a un peu de mal, j'ai choppé des mp3 de jeux sur le net puis enregistrés sur k7, j'ai des erreur de lecture. Pas trop grave, je souderais un ptit lecteur mp3 noname sur la tete de lecture pour charger les jeux

Sinon trop bizare aujourd'hui, les vendeurs limite m'agressaient pour me vendre leurs jeux genre allez elle a une puce en designant une ps1 comletement destroy, ou encore un mec qui ne me lachait pas pour me vendre une gamecube pucée, jusqu'a ce qu'il sorte la "puce" de sa poche : un memory card...
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 11:38 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Salut,

Petite trouvaille du jour :

le tout pour 20 €

++ geo
MSN
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 11:19 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

j ador le terminator 2 sur megadrive ta de la moule de l avoir trouver!!!  Cool

MSN
Kanarvece
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 13:26 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Les puces sous la pluie ce matin :

Bout de chaussettes en prime!! Razz  

Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas
renzen
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 15:17 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

wouah, t'as payé cher les chausettes? pal ou ntsc?^^^^

sinon, bien le pack aladdin, il a l'air en bon état en plus!
Kanarvece
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:15 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Ouai, il est dans un état assez bon. Il y a quand même un coin qui est un peu déchiré, mais bon, ça passe bien quand même. Et puis faut dire que je ne l'ai payé que 5 Euros, vu que la dame qui me l'a vendu n'a pas retrouvé les trois jeux qui étaient censés aller avec... Elle m'a dit "Ben je vous la laisse à 5 Euros, parce que sans jeux c'est pas drôle". Bizarrement, je ne lui ai pas dit que j'avais ce qu'il fallait à la maison Confused

Sinon les chaussettes, bah c'est des chaussettes du dimanches quoi... Chaude et confortables!
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 17:23 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

c est sa qui ai bien simpatique dans les brocante c est quon ne sais jamais a qui on achette comme eu ne save pas a qui il vende!!  Smile
ce qui fait que nous en tan que collectionneur on va essayer de négocier le prix de la megadrive en espérant que la personne en face n y connaisse absolument rien!!!
alors que sa se strouve on ve ce déchiré a négocier le prix d une 3do on va essayer de la grater a une 10 aine d euro et le mec en face c est alex 57 par éxemple! Smile

MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 17:30 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Salut,

voici mes trouvailles de ce matin

En tout une 20 aine d'euro

++ geo
MSN
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 17:40 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

purée tu a réussie a trouver un shenmue en brocante ta de la chance parce que sa devien vraiment la galère de trouver des jeux dreamcast en brocante maintenant!!!  Surprised

MSN
Kanarvece
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 13:00 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Salut à tous!
Encore une broc' ce matin, en vitesse :

C'est pas extraordinaire, mais il y a quand même un Wario's Wood, et un Cameltry Super Famicom (par contre celui là je sais pas bien ce qu'il foutais dans le lot...) Confused    

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2017)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3964, 65, 66  >
Page 38 sur 66

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation