RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4064, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 12:51 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

hey ya quand même un primal rage un ultimat mortal kombat je trouve sa pas mal!!  Smile
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 12:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luigi3
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes,master system, g

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 15:07 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Hier a andouillé (53
une saturn ss cables avec 1 manette et sega rally, nascar 98 et deux jeux en loose daytona usa et roboticaa pour 6e
Une gamegear(ecran moyen) avec sacoche et 4jeux sonic 2in 1, columns donald et fi domark) 5e
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 12:46 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Sacré achat. Il y en a qui on eu un sacré bol surtout la Megadrive Aladin. 
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 17:49 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Salut,

voici mes trouvaille de ce matin en broc le tout pour 6 € 

++ geo
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 14:16 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Geo tes pas drole. lol
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 14:26 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Hum pkoi ???

quest ce que j'ai fait de mal ?

c rien de spécial j'ai trouvé qq truck
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 16:49 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Justement, tu trouves tout les jours quelques trucs. Lol
Tu veux pas faire les brocantes avec moi ? Xd
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 21:24 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

j avoue je vais aller abiter dans le sud de la france aparament tout les bon truc sont la bas

MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:24 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

LOL

quand je vois les brocante et les trouvailles des gars dans le nord je me dit qu'ici on a rien lol je vous assure 

Smile
MSN
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:40 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

ba moi des brocante cette année j ai due en faire 4 parce que par chez moi y en avais pas plus!! donc quand je vois tout ce que tu ramen mon ptit geodemars j aurais rien a y perdre  Smile

MSN
Kanarvece
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Nes

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 17:59 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

C'est sûr que tout dépend du coin ou tu es...
Perso, depuis que je suis a Clermont Ferrand, c'est à dire à peu près un an, je suis pas trop mal loti puisqu'il y a un grand marché aux puces hebdomadaire... Ce serait même l'un des plus grands marchés aux puces hebdomadaire de France, selon les organisateurs, bien entendu. Razz
C'est sûr qu'on tourne un peu en rond au bout d'un moment, mais il y a toujours des affaires à faire! Par contre, au niveau retrogaming la concurrence est rude, et il y a intérêt de se lever très tôt!
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:53 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

voila que moi je suis dans le 92 en region ile de france et rien!! nada!!!! quedal!!! même dans ma picardie archie paumer y avais plsu de truc c est le monde a l envers!!!  retourné

MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 15:29 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Salut,

un petit tour au puce a 12h ,qq trouvailles le tout pour 10 €

++ geo
MSN
Kanarvece
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Nes

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:09 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Jolie trouvailles vue  l'heure! Un Secret Of Mana qui ne trouve pas preneur pendant toute la matinée, c'est pas banal quand même! Wink
Perso, levé aux aurores, mais il n'y avais pas beaucoup de vendeurs... J'ai bien dégoté un MégaCD quand même, mais en loose totale (je crois que je peux me servir de l'alim' d'une MD1 pour le faire tourner)... Ca servira d'appoint. Sinon un Zelda Link's Awakening et un Star Wars sur GC...
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:09 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Alors voici un pote qui est rentré de broc et il ma trouvé qq truck 

donc voici un donc de boubou merci a lui Smile

++ geo
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2017)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4064, 65, 66  >
Page 39 sur 66

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation