RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4164, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shubibiman
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:50 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Oh! Galaxy Force SMS. Tu le gardes?
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
====Aldynes Wolrd Champ====
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 23:43 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Ouaip je le garde je l'avais pas desol Smile

++ geo
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 08:58 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

En tout cas des bonnes balles MD Okay (ristar/sonic 3d/dynamite heady)
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 12:54 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Salut,

pas grand choses ce matin j'ai fait 3 broc et j'ai trouvé 4 jeu master system c'est deja ca Smile

++ geo
MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 14:48 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Salut,

ce matin petite brocante a 12h30 je ne m'attendais a rien et qu'est ce que je vois une super nes je demande si le mec a des jeu il me sort un carton plein.
j'ai laissé un mario paint en boite et un superscope en loose et une snes en loose j'ai pris que les jeux
resultat : 16 jeux snes complet et 4 jeux nes complet content de mon achat a + 1 gb printer en boite nickel mais pas sur la photo 
le tout 25 € en grattant

++ geo
MSN
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 19:13 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Bilan du WE:

geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 19:17 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Rhooo un schtroumpf autour du monde master system

en plus en bonne état Smile

tres joli lot quand meme tout ca 
MSN
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 17:34 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Une chtite broc a la fraiche ce matin en partant au taf :

SNES : super punch out loose + sparkster complet
Time crisis PS1 et 2 dvds : there will be blood et ghost ship

le tout 23 rots rock

Et comme il me restait du temps je passe a une trocante : du GC en nickel : mario tennis/golf/bros melee/kart/ikaruga/paper mario pour 70 rots (bonne affaire ou pas?)
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:55 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Salut,

petite broc de la journée faite pour balader a 13h  du megadrive et du master system pas grand chose dommage :

++ geo
MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 18:30 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Salut,

2 eme broc de l'anné faite a 14h pas grand choses mais je les avais pas et sont en super etat
le tout 8 €

++ geo
MSN
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:04 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

c'est toujours rare de trouver de la gb en boîte chez qqun qui n'est pas pro.
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:09 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

OMG les 3 FF Legend dans une brocante!!! Cool La classe!

Website WIP Coming soon !
Visiter le site web du posteur MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 13:12 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Vache, sacrément impressionnant tes achats. Smile
ObsoleteTears
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 17:24 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

En effet, carrément la classe les Final Fantasy Legend ! Pour les avoir j'ai été obligé d'aller directement piocher aux US moi... Et en loose en plus ^_^
Visiter le site web du posteur
captain
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 13:33 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Aujourd'hui :

2 Jeux Nintendo 64 en loose Pokemon Stadium et Diddy Kong Racing

et le top 2 jeux snes Neufs avec leurs guides encore sous blister Confused

..:: Cherche meuble Nintendo et enseigne lumineuse ::..
..:: Jeux Nintendo Nes & GameBoy en boite en TBE ::..
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2017)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4164, 65, 66  >
Page 40 sur 66

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation