RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 664, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tokita
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 17:03 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Death Note c'est super bien.
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 17:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:07 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Il parait , c'est pour ça que je l'ai pris.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
nazebrok32
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes et gamecube

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 10:28 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

nazebrok32 a écrit:
alors 3 VG ce matin et j'ai trouvé :
- 1 play 1 en loose complet sans aucun cable, et qui aurait le port manette défectueux, 1 euro, je l'ai prise, ça me fera la main sur comment l'ouvrir et et voir ce qu'il y a dedans, et essayer de le réparer (intervertir le port 1 et 2 si c'est possible, faudra que je vois)

bon ben effectivement, le port 1 ne marchait pas, j'ai ouvert la bete, j'ai débranché rebranché la fiche, et la pouf, ça marchait! ben du coup ça me fait une play 1 sans fil à 1 euro, c'est tout à fait convenable ! Laughing
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Birdy
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 11:04 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Dire que je partais broucouille, je vois ça sur le chemin du retour pour 5€ seulement.

Si ça intéresse quelqu'un, c'est à l'échange !!
nazebrok32
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 11:20 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

belle prise, moi j'en ai pas fait ce matin car j'avais une soirée hier soir
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 11:27 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Vous allez à quels endroits pour les brocantes?

Website WIP Coming soon !
Visiter le site web du posteur MSN
nazebrok32
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 11:30 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

ba moi tout ce qui est dans la trentaine de kilometres autour de toulouse
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 12:32 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Pour ma part:

un action set Nes complet (boite et notice) +5 jeux en loose
un mega cd 2 (en boite) + md 2 (nue)
un atari 2600 junior + 3 jeux (en loose)
baten kaitos (complet)
tales of symphonia (complet)
zelda ALTTP gba (complet)
Birdy
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 12:54 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

bah pinaise, tu as gagné le gros lot ^^
nazebrok32
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 13:04 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

putain t'as vraiment eu du bol, parce que des nes en boite, j'en ai croisé qu'une seule en 3 ans sur les VG.

Et les prix ? c'est ça qui est intéressant, dis nous à combien t'as choppé ça, au même vendeur?

A moins que tu ne veuilles pas dire les prix car tu as prévu de revendre...
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 13:04 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

oui, pas trop mal. Smile

Nazebrok : 50€ pour l'ensemble, c'est mon premier pack nes complet aussi , certains trucs vont en effet rejoindre mon topic de vente/échange.
ikarugi
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 13:15 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

jolie prise Cho Aniki ! le jour ou je trouverai un Mega CD sur brocante , je serai très heureux Rolling Eyes

pour ma part :

PS1 en boite + 1 pad officiel + 1 CM officielle + 4 jeux en loose : 10 euros

Super Street Fighter 2 sur Megadrive complet : 3 euros ( avant négo il était à 5 euros Mort de Rire )

Aero The Acrobat sur SNES en loose : 1 euro

un stand avec beaucoup de oldies ( notamment SNES NES et megadrive ) , mais des prix complètement ahurissants ... dommage Rolling Eyes
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 14:23 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Belle pêche Chô! Mais les gens ne se rendent pas compte de quoi ils se séparent! Mort de Rire  

Website WIP Coming soon !
Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 16:34 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Un petit Halo "Game of the Year" sur X-Box pour 5€.
Le vendeur avait aussi un MultiMega qui est parti a 80€.
Sinon pas grand chose et des prix de malades, genre une PS1 avec une dizaine de jeux en loose pour 45€, etc...
Ha si, une N64 en loose avec 4 jeux pour 10€ mais vu que je ne jouais pas a cette machine a l'époque...

... Red ...
En puissance intellectuelle, on va voir ce que tu vaux !
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 18:53 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Tu fais les brocantes maintenant Red ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2017)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 664, 65, 66  >
Page 5 sur 66

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation