RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4264, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kanarvece
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Nes

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 14:02 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

T'as trouvé des jeux snes neuf en broc'! Ca c'est de la trouvaille, chapeau!
Perso, je suis rentré bredouille ce matin...
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 14:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 14:18 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

J'avoue c'est du lourd ! Déjà Secret of Evermore ! La version avec le guide ! Neuf en plus ! Là t'as eu du bol ! Tu pourrais nous dire le prix histoire de nous dégoûter encore plus ! Laughing
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Website WIP Coming soon !
Visiter le site web du posteur MSN
captain
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 15:39 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Non j'ai trouver les jeux au marché au puce de Marseille  Laughing
autant dire que j'ai vraiment eu beaucoup de chance.

en plus ce sont mes premier jeux neuf Very Happy
Pour le prix afin qu'il n'y est pas de polémique je dirai que si j'ai acheter les deux c'est qu'il était à un prix intéressant  Okay
Sinon pour les jeux N64 6€ les 2

Prochain brocante j'espere avec Geodemars si tu m'entend rock
..:: Cherche meuble Nintendo et enseigne lumineuse ::..
..:: Jeux Nintendo Nes & GameBoy en boite en TBE ::..
Visiter le site web du posteur
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 15:45 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

ce sont des restes du restock d'il y a qques années, on en voyait partout de lui et terranigma/illusion of time neufs.
maintenant on en voit moins.
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:22 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Oué les terranigma, evermore et illusion of time je les avai chopé à 7 € sur la baie à l'époque.  Smile
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:30 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

belle trouvaille captain Smile

la prochaine fois on ira ensemble c kler

++ geo
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
captain
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:33 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Oui j'avais vue cela si je ne me trompe pas.
Pour les jeux que je viens d'acquérir à combien l'estimerait vous svp ?
 sur mistergameprice il est indiquer 35 € jeux complet mais ceux ci sont sous blister ?

j'ai pas l'habitude des jeux sous blister ce sont mes premiers ça me fait quelque chose amour
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 23:08 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

La cote MGP date d'avant l'apparition de ces jeux sous blister en destock. Il ne cote pas plus de 15 à l'heure actuelle pour l'illusion of time et 20 € maxi pour secret of evermore et terranigma. Ils étaient encore y'a peu de temps a 15 € chez  nos "chers" ami de neo ayato.
MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 23:13 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Salut sangoku,

juste une petite question je note un soupson d'ironie dans ta phrase nos " cher " amis de chez neo ayato 

tu leur reproche autre choses que leur tarid ? car moi j'ai tjrs été tres content meme si defois j'avoue c pas donnée

mais j'y ai trouvé pas mal de bonne chose a des tarif identique a certaine enchére standart

comme ma virtua boy quasi neuve a 149 € 

++ geo
MSN
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 23:23 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Disons que chez neo ayato on trouve de tout. On peut y faire de très bonne affaire et aussi de très mauvaise. J'en garde un mauvais souvenir car une fois j'avais vu un jeu SNES complet et vraiment pas cher que je voulais. Pour etre sur je leur ai envoyé un mail pour savoir si c'etait bien le prix et si il etait toujours dispo, je n'ai jamais eu de reponse mais 2 jours après le jeu était 2 fois plus cher...
Ils suffit de naviguer 2 min sur leur site pour voir que certains jeux qui ne valent rien sont excessivement chers et que d'autres assez recherchés peuvent être a un prix en dessous de la "côte".
MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 23:38 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Ah ok Smile

je partage ton avis a 100 %

++ geo
MSN
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 23:47 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Le mieux c'est quand même de se rendre dans leur magasin de Marseille ! Laughing
Bah oui il existe pas!!! nul
A la place t'as une porte avec un message en jap sur lequel il est écrit "On ne connait pas Neo Ayato" et j'ai jamais compris pourquoi !

Website WIP Coming soon !
Visiter le site web du posteur MSN
captain
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 00:33 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Je sait ou je trouve exactement neo ayato Wink
mais c'est plus une habitation q'un magasin
ils veulent faire uniquement de la VPC
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 09:08 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

pour une fois je suis assez d'accord, neo ayato a longtemps représenté le vpciste franchouillard parodique avec des marges de truie, maintenant c'est fini.
les prix vont du truc pas intéressant à la petite surprise de temps en temps. certaines casseroles (vente de mvs bootleg au prix de l'original) étaient peut-être dues au mec de lyon (qui a fermé depuis), un sacré mytho et qui menaçait de procès le moindre forum qui parlait de ses tarifs. l'équipe de nantes (maitenant indépendante) semblait avoir un melon intersidéral aussi.
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 09:44 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

acr74 a écrit:
Le mieux c'est quand même de se rendre dans leur magasin de Marseille ! Laughing
Bah oui il existe pas!!! nul
A la place t'as une porte avec un message en jap sur lequel il est écrit "On ne connait pas Neo Ayato" et j'ai jamais compris pourquoi !
alors pour le mag j'y suis deja allé plein defois a présent sur la porte il y a marqué sur une feuille imprimé neoayato.com mais c tout 

tu tape pour rentré car c fermé et la dedans des mur de jeux c trop beau 

ji vais souvent faire mon marché Smile meme si c pas prevu pour car il y a des jeux partout meme parterre c le bordel mais il laisse rentré sont super sympa qd meme 

++ geo
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2017)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4264, 65, 66  >
Page 41 sur 66

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation