RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4364, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
captain
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 16:25 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Alors pour Aujourd'hui  je me suis fais plaisir  Laughing

Brocante lever à 5h du matin  il faisait très froid pour les intéresser  froid

Nintendo Scope 6

Boite, polystyrène , jeux et pistolet .  sans notice

Sega Saturn complété sans notice
[PS1]Megaman Legends neuf sous blister
[SNES]Mario All Stars
[N64] Lamborghini Complet TBE

Jeux PS2

Voila  ninja
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
..:: Cherche meuble Nintendo et enseigne lumineuse ::..
..:: Jeux Nintendo Nes & GameBoy en boite en TBE ::..
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 16:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kanarvece
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Nes

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:06 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Joli trouvailles! celebration
Les brocantes sont fructueuses même en hiver dans le sud!
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:16 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Je pense surtout qu'il devait faire froid car tu étais crevé. Sa m'est déjà arriver alors que pourtant, en pleine hivers, ici en Lorraine. Même par - 10, je suis encore en tee shirt. Mais fatiguer, il me faut limite 4 doudounes. Razz

Sinon très jolie trouvaille. Comme quoi dans le Sud, on a plus de chance que dans le Nord où l'on trouve que du loose niveau console.
captain
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:17 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Alex 57 a écrit:
Je pense surtout qu'il devait faire froid car tu étais crevé. Sa m'est déjà arriver alors que pourtant, en pleine hivers, ici en Lorraine. Même par - 10, je suis encore en tee shirt. Mais fatiguer, il me faut limite 4 doudounes. Razz

Sinon très jolie trouvaille. Comme quoi dans le Sud, on a plus de chance que dans le Nord où l'on trouve que du loose niveau console.
Oui il faisait très froid  malade
Tout de façon les marseillais ce sont des frileux lol, ils sont habituer au soleil.

si tu remarque ma photo avec le scop j'ai des cernes dormi moins de 4 h le jour d'avant Mort de Rire

Dans le sud on pense le contraire beaucoup plus de choses dans le nord fou

Toujours dans le sud tu peux trouver ton bonheur mais quelque fois à des prix incroyables.
Par exemple 20 € la megadrive en loose sans jeux et dans un mauvais état
et puis quelque fois le miracle se produit et tu trouve un trésor Very Happy
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:29 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Dans le Nord, je citerais pas le nom des 5 ratisseurs qui pourrissent les ventes.
Déjà qu'on a pas beucoup, faut en plus qu'il nous face chier. nul
Kanarvece
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:39 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Des ratisseurs il y en a de partout... Même au Centre de la France! Razz
La seule solution, c'est d'être sur le terrain avant eux!
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas
captain
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:12 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

ça c'est dur des fois, par exemple ce matin il était 4-5 à arpenter le terrain dur de passer devant tout le monde j'ai rater plusieurs jeux n64 en boite  Neutral
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:21 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

J'ai la solution contre les ratisseurs:

Un bon coups de latte et sa suffit. Laughing
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 00:19 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Nous sommes tous le ratisseur de quelqu'un d'autre ...  siffle
Titoulechien
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 07:39 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

d'un sens c'est vrai  Confused mais je vais faire mon schtroumpfs grincheux, mais j'aime pas les ratisseurs qui ratissent tout sans etat d'ame et juste pour le pognon Mad
Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 16:46 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Je ne ramasse que ce qui m'intéresse.
Je ne vois pas l'intérêt de se retrouver avec 23 SMB et 15 TMHT en fin de saison...

... Red ...
En puissance intellectuelle, on va voir ce que tu vaux !
Visiter le site web du posteur MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 16:50 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

oui je suis d'accord je prend que ce que j'ai pas et jamais pour revendre a part quand je me loupe dans ce que je pense pas avoir 

++ geo
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 17:15 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

ba surtout ci tu as un budget limiter sa serais nule de prendre un jeux que tu as 3 fois chez toi enfin c est mont point de vue!!
donc pareille pour moi les gars je ne prend que ce qui m intéresse!!! Smile

MSN
Kanarvece
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 17:58 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Bah pareil, je ne prend que ce qui m'intéresse...
Mais c'est sûr que c'est rageant de se faire passer devant par un gars qui n'y connait rien mais qui achête tout ce qui trouve pour le revendre 5 fois plus cher sur son stand une heure après... Mais bon, c'est toujours la même histoire... Rolling Eyes
captain
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:40 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

C'est sur  Confused je partage tous vos avis

moi perso pour les consoles j'aime opérer comme ceci : 

1- console que j'utilise
2- console pour pièces
3- consoles en boites

au moins je n'abime pas les consoles en boites Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2017)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4364, 65, 66  >
Page 42 sur 66

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation