RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4464, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
captain
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 11:12 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Mes trouvailles de ce matin au puce Very Happy

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
..:: Cherche meuble Nintendo et enseigne lumineuse ::..
..:: Jeux Nintendo Nes & GameBoy en boite en TBE ::..
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 11:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titoulechien
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:44 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Shocked
mister-gamer
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 16:44 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

captain a écrit:
Mes trouvailles de ce matin au puce Very Happy

Acheté à la même personne a qui tu a acheté les Secret of Evermore sous blister il y a 2/3semaines.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Notre passion vaincra !
Et la GX 4000 aussi !

Je recherche tout jeux GX 4000

http://espacegx4000.bestgoo.com/index.htm
Visiter le site web du posteur MSN
captain
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 17:48 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

non ce n'était pas la même personne Confused .
J'en connais un à qui j'ai raconter toute l'histoire et qui n'a pas voulu venir avec moi [ L'ami se reconnaitra Laughing ]
il à manger son clavier je crois malade   lol

il y avait un stock d'une vingtaine de jeux pour snes neufs sous blister
il y avait que des secret of evermore et illusion of times.
j'en ai pris 2.
moins de 5 mn apres moi un homme à acheter le lot [ j'espère que c'est un collectionneur mur ]

voila  ninja
[décidément j'ai de la chance ] celebration

edit : Pourvu que cela dure Neutral
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:21 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

ouaip j'ai deja bouffé toutes les touche de mon clavier la je suis en train de m'attaqué au deuscieme Smile

++ geo
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:44 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

J'en avais récupérer plein puis échanger à plein de monde sur Internet contre des bouchés de pain (je l'ai avais pas payer chère).
Et j'ai même fait l'erreur dans déblistéré. S'était il y a 4 ans.
amobile
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Console(s) Préférée(s): Neogeo, NES, GC, PS2

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 12:23 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

captain a écrit:

il y avait un stock d'une vingtaine de jeux pour snes neufs sous blister
il y avait que des secret of evermore et illusion of times.
j'en ai pris 2.
moins de 5 mn apres moi un homme à acheter le lot j'espère que c'est un collectionneur mur ]

bah voyons... c'est bien connu que les collectionneurs achetent leur jeux par lot de 20, uniquement pour les mettre en vitrine fou saint
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 12:45 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

100p100 jeux, sort de ce corps !!!
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 12:45 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

ouaip malheureusement c'est surement un pro  qui veut se faire des thune 

pfff je rale de pas etre venu avec toi qd meme 

++ geo
MSN
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 13:22 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

j avoue les gars que ci vous avez l occasion de taper des sortie ensssemble ou autre n ésité pas sa pourais être sympa! Wink

MSN
captain
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 14:09 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Oui c'est sur des que l'occasion se présente hop  Okay
Si je trouve des trucs qui peuvent vous intéresser je penserai à vous Very Happy

si j'ai l'occasion de retrouver un stock de jeux sous blister par exemple je vous préviens  Razz
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 14:37 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Ben c'est surtout que maintenant, avec la bande de vautours qui pollue notre passion.
Il vaut mieux acheter le stock complet puis le vendre par forum à d'autre passionné plutôt que de laisser les ordures capitalistes pourrirent notre passion. Wink
amobile
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Console(s) Préférée(s): Neogeo, NES, GC, PS2

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 14:55 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

en même temps... si le jeu était à 2€ piece, j'aurai également pris les 20 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 10:47 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Salut,
de retour de broc avec mon pote captain du forom voici nos trouvaille : 

Celle de captain : 

et les miennes : 

crevé mais on a trouvé de bonne choses surtout les jeu snes sous blister hihi

++ geo
MSN
captain
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 10:52 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

1ère Brocante avec toi l'ami et de jolie trouvaille  Smile

plus je réfléchit plus je me dit que j'aurai du prendre l'Atari lol
tu es passer devant tu la pas vue tout comme les jeux sous blister Mort de Rire

J'espère que l'on se fera avec beaucoup de brocante Okay
Content que tu as tes jeux sous blister faudra que tu me montre ce que cela donne en vrai Cool

Perso je suis content j'ai trouver aussi Megaman II sur GB, la mega cd, mario kart SNES et terranigma celebration
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2017)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4464, 65, 66  >
Page 43 sur 66

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation