RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 4864, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:41 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

pour moi pas de jeux mais bien mieux

une montagne de vinyl Okay que de la bonne musique Laughing
un ptit coffret r5 turbo et clio v6 pour ma ptite collec en plus c est une serie limité 5000 ex
et le meilleur un poste pour r21 turbo d origine avec manuel pour 2e je v ais le metre direct dans ma ptite 21 turbo youhou presque 100% d origine reste l echappement et c est fini

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:01 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Manowar et Saxon. Smile
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:42 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

que du bon  Laughing
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 08:53 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

1 seule broc' , si qqun sait où trouver une boîte format maxi-cd mais pour 2 CDs, mon star ocean version promo serait ravi.
Kanarvece
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Nes

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 09:49 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Bravo, jolies trouvailles!
Pour ce qui est des boites double, moi je me fournis sur les marchés au puces. Les gens vendent souvent des CD audio dont les boites font le même format (en tout cas pour les boites PS1 double CD). Ca me coute dans les 50 cts la boite en général, avec en prime des CD audios souvent tout pourris. Razz
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 10:47 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Belle pioche kawick Cool

pour moi ce fut de la nes a l arrache en revenant du boulot a 16h hier : tennis, days of thunder et double dragon3 pour 5 euros
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:05 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Salut, voici mon retour de broc rien de spécial mais ca me convients Smile par contre pour l'amstrad j'ai vu qui me manqué le cable alim et video snirff si quelqu'un a ces cable si il pouvais me prendre une tof ca serai cool merci Smile
++ geo
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:09 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Bien joué Geo vraiment sympa tes achats surtout l'amstrad en boîte c'est sympa ! Okay

Website WIP Coming soon !
Visiter le site web du posteur MSN
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:48 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

j avoue moi aussi j ai fait une brocante aujourdui je sui entrein de prendre les photos et je vous montre sa
Wink

MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:48 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

re, et ouaip je le trouve super joli mais je pense qui va repartir a la vente direct car d'une j'ai pas les cables et 2 je l'ai pris par envi mais finalement c'est pas ce que je recherche donc si ca interesse quelqu'un qui se manifeste Smile  

++ geo
MSN
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 22:48 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

dit moi mon ptit geo c est quoi les sonic dance éxactement??? Surprised

MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 22:56 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

a priori de la musique 
il y a marqué sega nul part donc je sais pas si c'est officiel

++ geo
MSN
mister-gamer
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 23:13 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Les Sonic Dance c'est bien des CD sortie légalement mais bizarre qu'il y a écrit nul par Sega...

Car obligatoirement ils ont eut l'autorisation de diffusé Sonic!

Je me souviens les avoir vu en vente un peu partout à l'époque, ils doivent être de 1995/96 je crois
Notre passion vaincra !
Et la GX 4000 aussi !

Je recherche tout jeux GX 4000

http://espacegx4000.bestgoo.com/index.htm
Visiter le site web du posteur MSN
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Dream

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 00:01 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Alors moi, minuscule brocante dans le 60, arrivé vers 13H..

-Fallout sous blister : 1 euro
-Les Boucliers de Quetzalcoatl, Indiana Jones and the Fate of Atlantis et Day of the Tentacle : 2 euros chacuns, et le mec m'a laissé son mail car il a des cartons de jeux dans le même genre, dont full throttle
-Duke Nukem - Time to Kill était neuf : 3 euros
-Mario Power Tennis et Mario Kart-Double Dash : 5 euros chacuns
-Yoshi's Island : 5 euros
-Killer Instinct et T2-The Arcade Game : 50 cts chacun(si quelqu'un a un bonne méthode pour virer les étiquettes collantes...)

[SIGNATURE]"Avec internet, on peut faire n'importe quoi. On peut empêcher ces sites d'être utilisables en France. Ils le font bien en Chine" KYO
code ami MKDS 493983-417560[/SIGNATURE]
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
Kanarvece
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Nes

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 07:46 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Jolie pioche!
Pour les étiquettes utlise de l'essence F (ça se trouve en grande surface avec les trucs genre white spirit pour 2 Euros). Tu imbibe l'étiquette avec du coton à plusieurs reprises et au bout d'un moment ça part tout seul.
J'ai récupéré  le Banj--Kazooie de ma dernière brocante comme ça, et c'était pas gagné! Razz
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2017)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 4864, 65, 66  >
Page 47 sur 66

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation