RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4964, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 10:00 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

mister-gamer a écrit:
Les Sonic Dance c'est bien des CD sortie légalement mais bizarre qu'il y a écrit nul par Sega...

Car obligatoirement ils ont eut l'autorisation de diffusé Sonic!

Je me souviens les avoir vu en vente un peu partout à l'époque, ils doivent être de 1995/96 je crois

effectivement j'avais les yeu mal ouvert lol il y a le copyright sega et dans la doc avec la playlist il y a 2 page en plusde pub sega
dans le 1 sur la MD et GG et des jeu sonic
dans le 2 sur la saturn Smile

c'est marant de voire ce genre de pub dans des cd j'adore Smile

++ geo
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 10:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mister-gamer
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 22:36 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Ils datent de quand?

Pour voir si ma mémoire est pas trop mauvaise! Cool
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Notre passion vaincra !
Et la GX 4000 aussi !

Je recherche tout jeux GX 4000

http://espacegx4000.bestgoo.com/index.htm
Visiter le site web du posteur MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 22:42 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

1994 et 1995 Smile

++ geo
MSN
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 23:13 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

elle était ou ta brocante cyberxander?? moi j ai fait celle de st épin et cire les mello Smile

MSN
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Dream

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 01:40 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

cire les melos, j'ai le souvenir d'une LAN mémorable la bas^^
pour ma part c'était la broc de boubiers
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
mister-gamer
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 18:50 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Bon ca va ma mémoire flanche pas trop!

Par contre je me rappel plus du tout ce qu'il y a comme musique dessus! Laughing

A mon avis ca doit être de la bonne dance commercial...
Notre passion vaincra !
Et la GX 4000 aussi !

Je recherche tout jeux GX 4000

http://espacegx4000.bestgoo.com/index.htm
Visiter le site web du posteur MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 21:29 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Ouaip mais a priori ce sont des reprise lol c'est space Smile
MSN
Manuwaza
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 09:44 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Un petit vide greniers aujourd'hui, avec ma foi pas mal de trucs sympas à des prix pas dégueu Smile

Pourtant ça avait mal commencé. Je tombe tout d'abord sur un vendeur qui propose une snes control set en boite et notice, j'ouvre, console jaunie, état de la boite pas top. Je demande le prix : 60€. Même pas essayé de négocier, j'ai tourné les talons...

Deux stands plus loin, je tombe sur un bac en plastoc où il y avait tout un tas de jouets en tout genre, au milieu desquels se trouvaient deux game&watch. Vu leur "mise en valeur", je pars du principe que le mec ne va pas m'en demander beaucoup...pari gagnant puisque je m'en sors pour 1€ les deux. Je trouve ensuite un peu plus loin trois jeux électroniques lansay en boite, sauf que là c'était 15€ pièce...je passe mon tour.

Et puis, une espèce de clavier bizarre attire mon attention : un Amstrad CPC 464. Je demande au mec s'il a tous les câbles, il me dit qu'il a même l'écran et la notice. Plein d'appréhension, je demande le prix : 30€. Après négociation, je l'ai finalement eu à 15€. Bon l'animal pesait son poids, je suis donc retourné à la tuture afin de déposer tout le bouzin avant de continuer mon tour. Au final j'ai trouvé en plus Diablo 2, Resident Evil Platinium (partira à la revente) et Star Wars Rogue Squadron 64 (j'avais pas la notice, donc le jeu et a boite vont eux aussi partir à la revente).

Voilà, bonne matinée en somme. Heureusement car c'était le seul vide grenier du week end du côté de chez moi. Et heureusement que je n'ai pas fait ça en vélo comme j'en ai l'habitude ou j'aurais été bien emmerdé pour ramener mon CPC Laughing
Kao
Super Mariolle
Super Mariolle

Féminin
Console(s) Préférée(s): Master System

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 15:01 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

3 brocantes ce weekend dont 2 qui n'ont servi à rien !
Enfin, je ne suis pas mécontente de la 3eme...

Une NES avec mario et 2 manettes qui marche impec pour 2,50€ Surprised , depuis le temps que j'en voulais une ! Elle était propre, mais je l'ai nettoyée comme une maniaque... j'ai effacé les écritures.... mur
Et une tite MD pour 10€ avec quelques jeux ... j'avais que la 2 alors chuis toute contente pi j'ai Gouls 'n Ghosts amour

Et puis, le truc que je voulais depuis que je sais qu'il existe (à savoir pas longtemps) mais que j'avais peu (voire pas) d'espoir de le trouver un jour en brocante.... et pouf !
  amour amour amour amour
Je l'ai eu pour 8 € et il marche à merveille ! j'ai juste pas de jeux et pas de filtre ... mais ça va s'arranger Okay

augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 15:03 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

waouuuuu le vetrex en boite pour 8 euro bien jouer!! Okay
elle ce situais ou t est brocante???

MSN
Kao
Super Mariolle
Super Mariolle

Féminin
Console(s) Préférée(s): Master System

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 15:21 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

J'ai un peu halluciné pour le vectrex d'autant qu'il devait bien être 9h30-10h...
C'était à Gif sur Yvette vendredi.
J'ai eu aussi ça pour pas cher du tout (5€) que j'ai pris pour un pote et que donc j'avais oublié Confused

augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 15:37 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

ba belle trouvaille en tout cas Wink

MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 21:04 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Jolie pioche !
Kanarvece
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Nes

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 09:08 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Salut à tous!
Ce matin reveil à 5h00 pour un petit vide grenier. Résultat des courses:

Tout d'abord un petit lot PS1, le tout pour 9 euros. Je suis bien content pour le time crisis Very Happy .

Ensuite un lot MD, le tout pour 8 Euros, avec une MD2 et 2 manettes (les MD commencent à s'empiler chez moi Confused )

Et enfin un lot Game Boy pour 7 Euros, avec le pack que j'avais eu pour noël 92! Laughing

Comme on le voit sur cette photo, j'ai aussi choper 4 jeux PC Engine (c'est la première fois que ça m'arrive en VG), mais comme j'y connais rien, si vous pouviez m'indiquer la valeur des jeux ce serait cool! Les jeux sont Devil Crash, Street Fighter 2, PC Genjin 2 et Final Match tennis.En espérant que la pèche soit aussi bonne demain. rock
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas
Adol
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 09:56 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

En loose:

Devil Crash: 10
Street Fighter 2': 5
Final Match Tennis: 5
PC Genjin 2: 7-8
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2017)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4964, 65, 66  >
Page 48 sur 66

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation