RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 5064, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kanarvece
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Nes

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 10:04 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Merci Adol!
J'ai pas de console NEC, donc que je ne sais pas encore ce que je vais faire de ces jeux... Confused
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 10:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 01:11 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Salut, retour de broc petites trouvailles mais assez content de la gb pocket pour histoir le jeu ps1 un truck de backgammon je l'ai trouvé a carrefour entre les jeu 360 le code bar passé pas a la caisse je l'ai eu a 80 cts il est neuf sous celo lol
++ geo
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
Kanarvece
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 11:40 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Et bien pour moi aussi une Game Boy Pocket ce matin (après le time crisis d'hier ça ressemble aux trouvailles de Geo!).
Avec deux trois petits trucs en plus:

Prochain VG, jeudi!  

Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas

Dernière édition par Kanarvece le Dim 17 Mai - 17:42 (2009); édité 1 fois
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 12:46 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Vi desois c'est dingue que l'on trouve les meme choses les meme week end )

++ geo
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 14:59 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Vous êtes frère siamois ou quoi ?  Laughing
Kanarvece
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:41 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Ouai, enfin j'aurais bien voulu trouver le turtles II moi aussi! Laughing
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:05 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Ouais, mais ça, si tu l'aurais trouvé, on ne pourrait plus l'appeler Geo trouvetou. 
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Dream

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 23:35 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Alors moi aujourd'hui, brocs de cahaignes, etrepagny, Aveny et Fours en vexin dans le 27. D'ailleurs mon lot vient de cette dernière brocante.

-Super nintendo pack Mario All stars, sans poly Sad
-13 jeux super nintendo dont certains avec notice : Addams Family, Flashback, Aladdin, Mighty Max, Le Roi Lion, Super Troll Islands (connait pas), Tintin au tibet, Super Mario All Stars, Toy Story, Yoshi's Island, Mortal Kombat, Super Mario Kart,Donkey Kong Country.

Non présents sur la photo:
-Vagrant Story complet etat nickel.
-Resident Evil 2 N64 en loose.

Tout ça à la même personne.

20 euros le lot.

[SIGNATURE]"Avec internet, on peut faire n'importe quoi. On peut empêcher ces sites d'être utilisables en France. Ils le font bien en Chine" KYO
code ami MKDS 493983-417560[/SIGNATURE]
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
luigi3
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes,master system, g

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:19 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

hier sous la pluie j'apercois un carton avec des jeux saturn ecrit 20e en fait pour 15 e saturne + 1 manettes en loose avec 11 jeux
die hard (le devant de la notice)
daytona usa (complet)
daytona usa championchip cicuit edition (complet)
mortal konbat 2(complet)
virtua fighter 2
magic carpet (complet)
sega rally (complet)
sim city 2000 (loose)
fifa 96( complet)
magic carpet (complet)
f-1 challenge
MSN
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 15:26 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

rien de spécial pour moi a part une snes allemande + 9 jeux dont un complet mario all star 
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 10:25 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

niveau  brocante par chez moi c est le néan total j en ai une petite samedi prochain on véra bien Smile

MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 18:05 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Salut,

en balade dans le 34 j'en ai profité pour faire une broc enorme ( ~300 etalages)

pas trouvé grand choses mais bon c'etait 13 h aussi Smile

++ geo
MSN
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 20:45 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

300 c'est énorme pour toi ?  Laughing

Moi c'est presque un minimum pour que je me déplace.
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:50 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

ici dans le sud quand il y a autant de monde c enorme mdr Smile
MSN
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Dream

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 22:08 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Chô Aniki a écrit:
300 c'est énorme pour toi ?  Laughing

Moi c'est presque un minimum pour que je me déplace.
Moi c'est l'inverse, plus c'est petit et paumé, mieux c'est^^
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2017)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 5064, 65, 66  >
Page 49 sur 66

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation