RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 5164, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 00:46 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

pareille pour moi c est dans les brocante paumé au fin fond de la picardie que je trouver le truc les plus intéressant Smile
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 00:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 07:34 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

toutafé d'accord : vive les bleds paumés de 300 ames celebration
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 16:23 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Salut, me voila de retour et suis assez content de m'etre lever a 07h meme si je pense que certain sont passé avant moi bilan 3 broc 
j'ai tenter de faire des broc differentes plus excentré et je pense que c'est pas plus mal Smile  

Premiers broc : 5.5 € 

Lock On : 1 € 
Secret of evermore neuf sous blister : 1.5 € 
Gb Pocket sous blister : 2 € 
 Guide gta lcs : 1 € 

Deuxieme broc : 7 € 

Lot ps1 : 3 €
 Lot Dreamcast : 2.5 €
 Lot MD : 1.5 €

Troisieme et derniere broc : 16.5 €

Lot xbox : 4 € 
Lot 360 : 9 € 
Dk gb : 1 € 
Le roi lion snes : 1 € 
Multitap PS1 : 1.5 €

le secret of evermore est dispo a léchange car je l'ai déjà

++ geo
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:03 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

pouf tu as encore trouvé du bon  Okay
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Dream

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 01:30 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Plein de brocs prévues aujourd'hui mais je n'ai pu en faire qu'une seule à Auneuil (60)

-Une MD 2, boite moyenne, interieur neuf, jamais utilisée : 10 euros
-Zelda Twilight Princess GC : 7 euros
-Dragon MD : 2 euros
-Tekken 2 : 3 euros
-Zelda nes Classics : 2 euros
-Pinobee PS1 : 1 euros (première fois que je le vois, et ça fait pas longtemps que j'etais au courant de son existence)

Pas mal de oldies pour une fois ça fait plaisir, mais si j'ai laissé car j'avais déja...On voit qu'il n'y avait pas de pro cette année. Choppé tout ça vers 14h
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
nazebrok32
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes et gamecube

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 03:26 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Voilà mes trouvailles sur 3 VG :

Ce qu'on ne voit pas trop c'est le suikoden tactics ps2 sur la gauche, lost odyssey parmis les jeux 360 et donkey kong country 3 en boite près de la super nes, et le mega cd 2 accroché à la megadrive.

Plutôt content de mes trouvailles :-)
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 09:07 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Il y a de quoi être content !

Pas mal la GB pocket sous blist , je ne me souvenais pas qu'elle avait été distribuée comme ça sans boite ... garde la sous blist surtout.

Moi j'ai choppé ça :

geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 09:09 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

vi j'ai a présent les deu version

celle en boite carton normal et celle la en plastique ca ma surpris de voire ce package je ne connaissé pas dui tout ces blister plastoque
MSN
nazebrok32
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes et gamecube

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 09:32 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

euh en fait c'est juste une housse de transport... Confused
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 10:54 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

T sur car derriere tu a de la pub et tout enfin possible Smile je te fait confiance

++ geo
MSN
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Dream

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:32 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Brocante de Commeny dans le 95:

RIEN, pourtant j'ai mis 2 heures pour la faire, 5 pros avaient tout raflé avant.Mention spéciale pour 3 d'entre eux qui vendaient des R4 à 50 euros alors que le même modèle je peux l'avoir a 5 euros fdpin.Puis merde ils sont cons, ils vendent des R4, et a coté des jeux DS bien chers, ils veulent se tirer une balle dans le pied?
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
captain
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 11:36 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Retour de brocante rapide aujourd'hui j'étais pas loin j'ai donc décidé d'y aller faire un tour

une seule trouvaille...  Final Fantasy 7 version normal en bon été voir très bon pour 1 € Laughing
mais il me manque le cd 1 ...

si quelqun la qui pense à moi lol

Edit : en faite il s'agit de Final Fantasy 8 Laughing
..:: Cherche meuble Nintendo et enseigne lumineuse ::..
..:: Jeux Nintendo Nes & GameBoy en boite en TBE ::..

Dernière édition par captain le Dim 7 Juin - 14:18 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 11:52 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

pareil pour moi kedal les rat étais passé mais j ai quand même trouvé des vinyle dont le premier helloween nickel Laughing
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 12:09 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Ah putain helloween, tu viens de me remettre 20 ans en arriere là Confused (me rappelant mon ptit sticker helloween cousu sur mon chti sac US army Laughing )
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 12:11 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

plus que 3 et je l ai aurait tous  Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2017)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 5164, 65, 66  >
Page 50 sur 66

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation