RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 764, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 05:38 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

En début de saison cela ne me saoule pas encore mais pour ma première sortie en broc de l'année, je m'aperçois que les gens ne changent guère et qu'ayant pour dessein de réaliser l'affaire du siècle, ils en oublient toute politesse et sont prêts a te pousser et te marcher sur la gueule. Un vieux Béarnais de mes 2 vraisemblablement peu gêné par le fait de bousculer son prochain a même failli me faire tomber si je ne l'avais pas choppé par le colback au dernier moment.
Je n'ai rien contre les rassemblements de masses mais je ne supporte pas quand son prochain en oublie toute politesse élémentaire...

... Red ...
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
En puissance intellectuelle, on va voir ce que tu vaux !
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 05:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:18 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

C'est bizarre mais moi les gens évite de me pousser.
Je suis blackeux donc treilli, ranger et gros bombers sur le dos avec les noms de groupe de métal dessus.
Je sais pas pourquoi mais sa leur donne pas envie de me pousser. Laughing
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
brun7700
Super Mariolle
Super Mariolle

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 17:01 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

brocante de mes amis les scouts de templeuve
revenu avec
Super nintendo complete en boite version allemande
2jeux complets :mario all star et alladin
5  jeux game boy en loose dont super mario land 1 et 2
Plus de 4OO cartes pokemon
L argus pour les cartes pokemon
un porte clef nintendo acec le jeu spiderman
des bd en edition originales et deux guide michelin rouges de 1978

le tout pour 20 euros argent
merci aux scouts et a mon pote vinc
nazebrok32
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes et gamecube

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 10:40 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Me suis pris ce matin une N64 en loose avec mario 64 10 euros, et sinon j'ai vu une dreamcast en loose, avec 3 jeux dans des boitiers cd normaux (sonic, timestalkers, et un jeu de course je crois), la bonne femme vendait le tout 30 euros, j'ai tenté 20 plusieurs fois mais elle n'a pas voulu.

J'ai vu aussi un mec qui repartait avec une N64 en boite sous le bras, alors je suis allé lui parler, je lui ai filé mon mail et il devrait m'envoyer sa liste de double d'ici peu normalement.

Par contre incroyable la concurrence qu'il y a sur toulouse, je suis arrivé à 7h et j'ai repéré sans chercher 3 concurrents, c'est presque décourageant...

Ah oui et j'ai vu aussi une megadrive en loose à 20 euros, à ce prix là je ne cherche même pas à négocier, et aussi un mec qui a pris une gamegear dans une sacoche avec 4 jeux à 8 euros, ça m'a démangé de proposer 10 au vendeur, mais bon, on ne peut pas tout acheter non plus, hein !
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 08:50 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

levé à 6h pour pas grand chose:

un jouet varitank go ranger japonais
3 big foot micro champs sous blist (sorte de micromachines)
2 pads master system avec fil sur le coté droit

et c'est tout Sad
nazebrok32
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 09:00 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

hello, bon ben gros craquage de slip pour moi ce matin.

Le VG se trouvait à 3kms de chez moi donc j'étais sur les lieux à 6h45, pas l'ombre d'un concurrent de toute la matinée, alors je me suis fait plaisir. Place aux images :

A la base je devais en faire 3 ce matin, mais je me suis dit que là c'était déjà pas mal.
Je vous rassure, ce n'est pas à chaque fois comme ça, c'est la première fois que j'achète autant.
Bon ben peut etre que ce sera le dernier du mois pour moi du coup...
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 09:11 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Wouah quand même! Surprised Vivement que je retourne sur Paris et fouiller dans les brocantes le week end! En tout cas chapeau naze pour tes emplettes!

Website WIP Coming soon !
camus_7
Pixel Pong
Pixel Pong

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 09:15 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Sans indiscrétion tu en as eu pour combien ?
En toiut cas belle pêche
nazebrok32
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 09:27 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

allez essayez de deviner !

(bon je présume que quand je dirai le prix, certains arriveront à trouver que cela reste cher)
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 09:45 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

ben t'en as eu pour pas loin de 100€ je pense ? non ? Smile

à raison d'une 10aine d'€ par lot... sans doute plus pour le lot GC pack mario kart argenté
Manretropower... conjuguons nos talents !
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 09:49 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Je dirai pareil! entre 100 et 120 €.

Website WIP Coming soon !
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 09:52 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

moi aussi je rentre d'un VG là.. moi j'y vais vers 9H - 9H30, je suis là pour ramasser les miettes au cas où avec mes yeux d'experts endurcit Razz

et puis au final un jeu starwars 2 sur PC (en CD) à 1€ et 3 water game pour 5€ le lot > un pacman, un sonic et un wonderboy me semble t'il (qu'il faut que je nettoie, car le dernier propritétaire a du mettre de l'eau du robinet dedans Mort de Rire  )
j'ai laissé pas mal d'autres merdres sur place, mais presque au prix du net et surtout trop en loose pour moi dent
Manretropower... conjuguons nos talents !
nazebrok32
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 10:03 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

yeah les gars, vous etes balèzes ! J'en ai eu précisémment pour 94 euros, je retiendrais surtout le grandia 2 à 2euros sans négocier et le lot play avec FF9 à 10 euros sans négocier non plus!
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 10:15 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

pas mal  Smile
nazebrok32
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 10:43 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

bon j'espère récup des sous aussi sur ce que j'ai en double à savoir :

play1 : v-rally, gran turismo, FF9

gamecube : les sims permis de sortir, star wars rogue leader, 007 quitte ou double, tony hawk 4

ps2 : dark chronicle

gadrive : fifa 96, mega games 1, flashback, sonic, space harrier 2, le livre de la jungle

et probablement une gamecube sans boite et une ps1.

Je fais pas de topic vente car je me tate entre vendre sur ebay ou en boutique, donc si jamais y'a des trucs qui vous tentent, mp moi avec vos prix.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2017)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 764, 65, 66  >
Page 6 sur 66

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation