RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 5264, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 08:26 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Hier chtite broc chez moi sur le retour du boulot vers 15h :

je cherche activement une GC en broc depuis un bail (car je ne l'ai jamais connue egalement), et que surtout j'ai une trentaine de jeux qui commencent à s'entasser sous la poussiere

Et je suis vert, car autant l'an passé était une année florissante (et je m'y interressai pas), autant je trouve rien ou à des prix de proctologues : 2 jeunes en vendant une en loose sans pads, "combien la GC?" : 25 euros, j'ai refait un passage à la fin et prix inchangé

Sinon content car me suis prit une GB pocket rouge avec batman, marioland et tennis chezpasquoi? (de 1993 avec des digits vocales ) pour 5 rots : tres content, car la derniere fois que j'ai touché une GB remonte à plus de quinze ans (au cours d'un duel endiablé à tetris lors d'une messe à mon bahut catho privé )

Et pis un support TV (suspendu, comme dans les hopitaux) pour mettre la TV de la salle de jeu des ptites en hauteur à 5 rots egalement.

Le bonheur de monter ceci en rentrant, de brancher la pico dessus et de voir la grande s'ecstasier et y jouer 1 heure avant le repas

PS : en plus j'y suis allé avec ma bitte et mon couteau, et ai payé tout ceci par chèques
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 08:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nazebrok32
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes et gamecube

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 10:24 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

wonderpanzer a écrit:

PS : en plus j'y suis allé avec ma bitte et mon couteau, et ai payé tout ceci par chèques

Oh le dingue Surprised
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
luigi3
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes,master system, g

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 17:50 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

hier j'ai croisé boby a saint sat c'est normal j'exposé, je croyais ne rien trouvé mais en fait trouvé 2 cartouches pirates gb 32 en 1 et 220 en 1 cette derniere a du mal à se lancer et trois jeux md (ultimate soccer, batman forever et zombies ate my neighbors) 3 e et xmen mutant academy 2 sur ps1
MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:13 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Salut , de passage sur paris quelques trouvailles en broc a 14h

j'ai enfin un jeu supervision j'ai pu tester mon ancienne trouvé avant elle marche po mais celle la marche nickel 

++ geo
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:20 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Bien joué ! Okay Mais c'était aujourd'hui tout ça ?

Website WIP Coming soon !
Visiter le site web du posteur MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:24 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

nop hier je suis rentré tard de paris donc j'ai recup l'apn dans la valise
demain je vais faire l'integral de ma collect en photo pour retrotaku et pour crée le topic sur limited Smile
du boulot en perspective:)

++ geo
MSN
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 21:29 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Ah ok ! Tu l'aurai pas trouvé à Vanves ta Supervision par hasard? parce que j'y étais hier matin et je me suis trouvé un multitap PS1 et une cartouche CD+PLUS Saturn pour passer les jeux imports.

Website WIP Coming soon !
Visiter le site web du posteur MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 21:32 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

alors moi je connais pas du tout 

je sais que pour y allé on etait a coté de l'arret stalingrad du metro apres je sais pas c ma femme qui ma guidé lol 

++ geo
MSN
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:11 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

tu ai passer a paris et tu n ai même pas venue dire bonjour quelle afront!! Neutral

MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:13 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

j'avoue mais je suis arrivé vendredi dans la nuit
samedi mariage
et dimanche pris le train vers 15h donc ct limite 

la prochaine fois je resterai plus longtemp et je vous tiendrai au courant Smile

++ geo
MSN
Kanarvece
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Nes

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 08:40 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Salut à tous!
Après deux semaines de quasi-disettes sur les puces, je ne regrette pas de m'être lever à 5h30 ce matin:

Les jeux plus en détail:

Bref, c'étais la foire à la Megadrive ce matin... Avec dans le lot beaucoup de jeux courants, mais aussi beaucoup de jeux que je n'avais pas encore dans ma collec'!

Pour l'anecdote, j'ai trouvé un premier lot avec la MD en boite et 40 jeux que le vendeur me proposait à 25 Euros. J'étais prêt à le prendre sans négocier, mais un des rapaces qui sillone les puces du coin arrive à ce moment là, et dit au vendeur qu'il se fait entuber, et que lui est prêt à lui en donner 30 Euros... Résultat, j'ai payé le tout 35 Euros.
Ca reste une (très) bonne affaire, mais ce genre de comportement m'énerve au plus haut point!!! Mad
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas

Dernière édition par Kanarvece le Dim 14 Juin - 09:30 (2009); édité 1 fois
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 09:25 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

T'as fais quoi quant l'autre ta niqué ta vente ?
Kanarvece
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Nes

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 09:37 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Bah je me suis pas énervé, mais je voulais surtout que l'autre ne reparte pas avec le lot pour aller revendre les jeux 8 Euros pièces sur son stand 2 heures après... Donc j'ai dit "Je t'en donne 35 Euros et on en parle plus"... L'autre a pas osé surenchérir.
Bref, si les vides greniers se mettent à ressembler à Ebay... Rolling Eyes
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:26 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

T'as été très calme car moi, étant très sanguin, je lui mettais un coup de tête directement.
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 15:57 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Alex 57 a écrit:
T'as été très calme car moi, étant très sanguin, je lui mettais un coup de tête directement.
Pareil, je suis pas nerveux du tout mais je lui aurais certainement dévisser sa tete de con à coup de truelle Evil or Very Mad .
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2017)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 5264, 65, 66  >
Page 51 sur 66

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation