RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 5364, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kanarvece
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Nes

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 16:11 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

En même temps, ça m'a surpris sur le moment, et je ne pensait qu'à ramener le précieux lot chez moi! Laughing
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 16:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:11 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

re, Petite histoire : Allant a la décheterie avec un pote pour vidé un camion remplis de gravas 
 je vois une caisse avec un volant qui dépasse je m'approche et je vois une volant ps1 de super 
bonne qualité et super lourd en plus ( il marche en plus ) et une petite caisse de jeu je me penche 
oh plein de bonne choses , je vais voire la femme qui s'occupe de la décheterie mais c'etait pas 
gagné car souvent il laisse rien prendre , elle ma dit prenais ce que vous voulé  au final qq truck gratuits :

++ geo
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:46 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

geo tu as  vraiment le cul border de nouilles c'est pas possible  Okay
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:50 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Sangoku a écrit:
Alex 57 a écrit:
T'as été très calme car moi, étant très sanguin, je lui mettais un coup de tête directement.

Pareil, je suis pas nerveux du tout mais je lui aurais certainement dévisser sa tete de con à coup de truelle Evil or Very Mad .
tiens je savais pas que tu étais maçon siffle Laughing
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:58 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Faut dire qu'avec mes 1 m 80 et mes 90 kilos. Sa m'étonnerais qu'un mec me face ça un jour en brocante. Razz
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 22:01 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

c'est vrai que même les broc cela devient la foire d'en poigne ,si tu arrive pas a l'aube tu es sur d'être brocouillle mur
Kanarvece
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Nes

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 22:11 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Geo, un jeu de Lynx à la déchetterie!!!
Quoi qu'il en soit, c'est cool que tous ces jeux aient été sauvés du funeste destin qui les attendait... Laughing
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 00:16 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

ba ouai carément moi aussie je lui aurais mie un lowkick dans sa face Evil or Very Mad

MSN
captain
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 08:50 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Belle petite trouvaille Géo  Razz
..:: Cherche meuble Nintendo et enseigne lumineuse ::..
..:: Jeux Nintendo Nes & GameBoy en boite en TBE ::..
Visiter le site web du posteur
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 12:24 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Geo merrites vraiment son pseudo (trouvetou, c est fait expres hein?) Okay

mode curieux : c est quoi le shadow blasters?
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 13:08 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

je l'ai pas encore tester mais a priori c'est un beat them all

et non ce n'est pas fait expres je m'appel geoffroy ca viens de la Smile

++ geo
MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 09:38 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

plop, moi pas trouvé grand choses une saturn en loose avec tt les cable 2 € (marche nickel) 
mais elle est space les bouton et la manette sont différente de celle que j'ai deja 
 une n64 clear blue en loose sans cable ni manette avec mario kart 2 € 
et une Microvision 1 €

++ geo
MSN
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:02 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

bonnes affaires geo Okay

moi ptite broc a la fraiche en venant au taf : le tout pour 25 rots

2 jeux GBA en boite nickels : moro jojo (super-nana) et muppet show
1 castelvania GBA en loose
1 goemon ganbarre N64 loose
1 mega man 4 nes loose
1 tiny toons snes en boite
1 GB color transparente

et 1 relais telephonique avec un collegue de travail qui etait a une autre pour qu il me prenne en meme temps :

1 GC avec 2 manettes
mario kart double dash
1 GB SP rose avec les indestructibles et pacman

le tout pour 26 rots

je precise que la GB rose et les jeux GBA (sauf castlevania) sont pour ma fille de 4 ans amour (ca completera bien sa GB micro rose et sa v-tech rose dans sa collec de consoles portables pour fille rock )
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:14 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Normal qu'elle est space ta Saturn.
Il existe 2 modèle Européen de la console et t'as la chance d'avoir les 2 maintenant !
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:22 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Cool je ne savais pas , je trouve que celle la marche bien mieu que lautre plus rapide plus silencieuse aussi
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2017)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 5364, 65, 66  >
Page 52 sur 66

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation