RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5464, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:33 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

celle sur la photo c est le model 1 la mieux  Okay
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:41 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

oki merci de l'info ben elle marche nickel Smile
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
luigi3
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes,master system, g

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 09:55 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

geodemars t'as de la chance je recherche celle la j'ai la boite mais plus la console( chez boby), j'ai trois fois le second modele.......................
MSN
captain
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 09:13 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Retour du puce

avec seulement deux jeux dont :

Final Fantasy VII complet sur ps1

Battletoads in Battlemaniacs

A noter que je cherche le cd 1 de Final Fantasy 8 Laughing
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
..:: Cherche meuble Nintendo et enseigne lumineuse ::..
..:: Jeux Nintendo Nes & GameBoy en boite en TBE ::..
Visiter le site web du posteur
luigi3
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 14:43 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

game and watch gallery 3 sur gb color et lucky luke gb color complets etat nickels, mega drive 2 en boite + aladin le roi lion et mikey et donald starring... 10e plus un carton plein de cassette dysney
MSN
luigi3
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 10:41 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

le pack mario smash football gamecube ss manette et ss le jeu 8 euros
MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 10:43 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

moi je veut des photo Smile

j'ai jamais vu ce pack de ngc 

++ geo
MSN
captain
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 13:34 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Cela fais longtemps je suis pas aller en brocante malheureusement juste de quoi casser la croûte aujourd'hui

plus un Polaroid et ma nouvelle copine "Pixel" 

Par contre si vous avez des information sur le coffret limité du film City hunter avec Jackie chan
car je n'ai rien trouver
ce coffret vient à l'origine des UK donc en Anglais Laughing

une petite photo en rab : 

..:: Cherche meuble Nintendo et enseigne lumineuse ::..
..:: Jeux Nintendo Nes & GameBoy en boite en TBE ::..
Visiter le site web du posteur
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 13:38 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

un lot de jeux pc très sympa ce we.
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 14:22 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

De belle trouvaille bravo Smile
MSN
kurtcobain60
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): La PS3 et la 64 :D

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 19:09 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Baiten Kaitos sans notice en cadeau avec 5pins, 4 mario et 1 Zelda  Cool
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 09:42 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Belle affaire kurt (surtout par rapport à sa "surcote")
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
kurtcobain60
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): La PS3 et la 64 :D

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:04 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

J'ai maté sur MGP, il cote 16€ Sans notices, et je le vois a peu près 40 sur Ebay  malade
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 15:28 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Voici mes trouvailles du jours en broc le tout pour 11 €

++ geo
MSN
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 06:42 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

pour moi ce fut Donkey Konga (avec une paire de kongas) et un GB player complet sur GC (avec en plus l'adaptateur GB advance) pour 20 rots : pas l'affaire du siecle, mais je les cherchait Confused
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2017)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5464, 65, 66  >
Page 53 sur 66

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation