RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 5564, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Dream

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 10:15 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Les 3 jeux nes : 7 euros
MGS2 substance xbox : 5 euros
Jeux saturn : 1 euro piece
Tombi PS1 : 50 cts

et tout ça à 17h30..
j'aurais du faire les 9 autres brocantes qu'il y avait dans les alentours avant, apparemment ça devait être un bon jour !
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 10:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 06:31 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Très bon jour pour toi en effet Razz
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 08:05 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

wonderpanzer a écrit:
Très bon jour pour toi en effet Razz

surtout pour le tombi, c'est la premiere fois que j'en vois un !
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 12:03 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Partant de bonne humeur au travail je m'arrete en cours de route à un bled de "ach'bouseux" à 7h du mat, et grand bien m'a pris car :

-25 bouquins monsieur-madame et le jeu mickey cherche pluto sur V-tech pour la chtiote

-une quinzaine de scuds/dvds de concerts qu'un mélomane averti (ayant les memes gouts musicaux que moi) vendait, car passant au MP3 :

CD's

depeche mode : sound of the universe (neuf)
radiohead : i might be wrong live recording
amniesac
ACDC : black ice (neuf)
cypress-hill : live at the fillmore
nirvana : from the muddy banks of the wishkbah live
RATM : the battle of L-A (le seul qui me manquait)
Pearl jam : double live de bercy (08/06/00)
pearl jam : album dans la voiture?
noir désir : double live en public

DVD's

alanis morissette : feast on scraps
queen live at wembley stadium
queen we will rock you

-3 jeux GG en boite nickels : space harrier/slider/fifa 96

-1 mini super simon d'époque de poche (connaissait pas celui là, j'ai le grand aussi)

le tout pour 50 rots, dont paiement avec 3 cheques : et ça c'est la classe pure

Bon, après je me fais trois brocs sur le chemin en rentrant du taf : on verra si je suis chateux

Dernière édition par wonderpanzer le Lun 14 Sep - 07:07 (2009); édité 1 fois
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 06:59 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

wonderpanzer a écrit:
Partant de bonne humeur au travail je m'arrete en cours de route à un bled de "ach'bouseux" à 7h du mat, et grand bien m'a pris car :

-25 bouquins monsieur-madame et le jeu mickey cherche pluto sur V-tech pour la chtiote

-une vingtaine de scuds/dvds de concerts qu'un mélomane averti (ayant les memes gouts musicaux que moi) vendait, car passant au MP3 :

CD's

amniesac

DVD's

queen we will rock you

-1 mini super simon d'époque de poche (connaissait pas celui là, j'ai le grand aussi)

Bon, après je me fais trois brocs sur le chemin en rentrant du taf : on verra si je suis chateux

Arf arf mouhahahaha [mode rire diabolico-démoniaque nyak nyak nyak]

Alors gros craquage de slip à mon retour du taf après cette 1ere brocante (mise en bouche)

Je n'ai fait que deux brocs : une à 14h30, l'autre à 17h (et j'ai bien fait de persevérer sur la derniere, car malgrès l'horaire tardif, ce fut GROS gavage)

SEGA :

-1 tour de cou pour badge
-dynamite headdy/axe battler legend of golden axe et super samsh TV en loose sur GG
-spawn/rival school et dino crisis sur DC
-mortal kombat 3/flashback/toki/super smashTV (je les kiffe) et revenge of shinobi en boite complet sur MD

NINTENDO

-f-zéro gp legend en blister/f-zéro maximum velocity/charlotte aux fraises (pour les chtiotes hein)/sonic pinball party deluxe sur GB advance
-super mario deluxe/turok rage wars/gex/street fighter2 tous loose sur GB color
-1 bonga neuf en boite et PN03 (RRHHAA vanessa, écarte tes euhh) sur GC
-1 adaptateur pour GB sur N64

XBOX

-gun valkyrie et otogi pour compléter mes bons jeux SEGA

et puis suspense pour la fin : je lance un teaser de la muerte sur du TRES lourd et rare en broc : à savoir du NEO-GEO Shocked

je vous fait patienter en vous disant que je mettrais les tofs en ligne demain photo (pour une fois que je fais mieux que geo Razz )

Au fait j'en ai eu pour 148 euros au final (les trois brocantes), et j'ai réussi à faire 4 chèques : ce qui n'est pas un mince exploit
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 07:45 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

wonderpanzer a écrit:
wonderpanzer a écrit:

-une vingtaine de scuds/dvds de concerts qu'un mélomane averti (ayant les memes gouts musicaux que moi) vendait, car passant au MP3 :

CD's

amniesac

DVD's

queen we will rock you

Arf arf mouhahahaha [mode rire diabolico-démoniaque nyak nyak nyak]

Alors gros craquage de slip à mon retour du taf après cette 1ere brocante (mise en bouche)

Je n'ai fait que deux brocs : une à 14h30, l'autre à 17h (et j'ai bien fait de persevérer sur la derniere, car malgrès l'horaire tardif, ce fut GROS gavage)

SEGA :

-1 tour de cou pour badge
-dynamite headdy/axe battler legend of golden axe et super samsh TV en loose sur GG
-spawn/rival school et dino crisis sur DC
-mortal kombat 3/flashback/toki/super smashTV (je les kiffe) et revenge of shinobi en boite complet sur MD

NINTENDO

-f-zéro gp legend en blister/f-zéro maximum velocity/charlotte aux fraises (pour les chtiotes hein)/sonic pinball party deluxe sur GB advance
-super mario deluxe/turok rage wars/gex/street fighter2 tous loose sur GB color
-1 bonga neuf en boite et PN03 (RRHHAA vanessa, écarte tes euhh) sur GC
-1 adaptateur pour GB sur N64

XBOX

-gun valkyrie et otogi pour compléter mes bons jeux SEGA

et puis suspense pour la fin : je lance un teaser de la muerte sur du TRES lourd et rare en broc : à savoir du NEO-GEO Shocked

je vous fait patienter en vous disant que je mettrais les tofs en ligne demain photo (pour une fois que je fais mieux que geo Razz )

Au fait j'en ai eu pour 148 euros au final (les trois brocantes), et j'ai réussi à faire 4 chèques : ce qui n'est pas un mince exploit

mode mauvaise foi on:
c'est pas rare de la neo en broc, je vendais ff special a 10 euros au mois de juillet, personne n'en a voulu,lol
mode mauvaise foi off:

J'ai hate que tu nous montre tes trouvailles !
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 07:53 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

j'ai hate de voire aussi Smile
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
nazebrok32
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes et gamecube

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 11:49 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Salut les gars, vous conaissez la chance du débutant?
Nan... Je vous explique.
La chance du débutant c'est quand tu te lèves à 8h30, que tu prends tes baskets, et que tu traverse la ville de suresnes à pied (que tu ne connais pas) pour aller faire ton premier vide grenier parisien, le chemin se faisant de tête grâce à un oeil jetté sur google map la veille et que tu tombes sur ça à 6 euro :-)

geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 11:51 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

enrome elle est neuve en plus belle trouvaille j'avoue Smile

++ geo
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:47 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Whaou ! Tu as du bol !
captain
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:56 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Ah lala tu me fais rêver la  Very Happy
..:: Cherche meuble Nintendo et enseigne lumineuse ::..
..:: Jeux Nintendo Nes & GameBoy en boite en TBE ::..
Visiter le site web du posteur
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 19:18 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

nazebrok32 a écrit:
Salut les gars, vous conaissez la chance du débutant?
Nan... Je vous explique.
La chance du débutant c'est quand tu te lèves à 8h30, que tu prends tes baskets, et que tu traverse la ville de suresnes à pied (que tu ne connais pas) pour aller faire ton premier vide grenier parisien, le chemin se faisant de tête grâce à un oeil jetté sur google map la veille et que tu tombes sur ça à 6 euro :-)

Je vais rester poli Mad
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 08:57 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

joli ,j'espère que tu ne vas pas la déblister !?
Megatron
Leader des Decepticons
Leader des Decepticons

Masculin
Console(s) Préférée(s): Snes - DC - PS1

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 09:15 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Superbe coup de cul ... ou coup de moule ! (je te laisse choisir)
En tout cas c'est très jolis, j'espère que t'as gratté un millionnaire ? Razz dent
....... www.megatron-collection.fr .......
Visiter le site web du posteur
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin
Console(s) Préférée(s): Dreamcast

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 12:07 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Chô Aniki a écrit:
joli ,j'espère que tu ne vas pas la déblister !?
Faut quand même la tester pour voir si elle marche  siffle
Sacré William ! TU nous feras toujours danser !
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2017)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 5564, 65, 66  >
Page 54 sur 66

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation