RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 5664, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 14:32 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Fin de l'insuportable suspens avec les tofs toutes fraiches :

et voici du NEO-GEO :

quoi vous etes déçus? Laughing , regardez les jeux de plus pret :

Alors on a quand meme du bon gros colleco chaud/cher à trouver dans le tas :

NEO-GEO-pocket color noire carbone avec son étui et :

-KOF R2 en boite complet et en loose
-metal slug 1
-metal slug 2
-puzzlelink 2
-card fighter's clash en jap
-card fighter's clash en US
-fatal fury 1st contact
-pacman
-sonic adventure
-snk vs capcom match of the millenium
-pocket tennis
-puzzle bobble
-dark arms
-samurai shodown 2
-gail fighters

Voilou, vous pouvez me lapider maintenant Cool
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 14:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shubibiman
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 17:56 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Très sympa, en effet Wink Tu t'es bien gavé, mon salaud.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
====Aldynes Wolrd Champ====
Megatron
Leader des Decepticons
Leader des Decepticons

Masculin
Console(s) Préférée(s): Snes - DC - PS1

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:01 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Bordel Oo pas mal du tout Smile
....... www.megatron-collection.fr .......
Visiter le site web du posteur
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:42 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Joli , justement je me disais ce matin en faisant caca que ce serait cool d'avoir une neogeo pocket color dans les chiottes avec quelques jeux.  Very Happy
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 09:30 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

tres jolie le neo geo pocket Smile
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 10:36 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Chô Aniki a écrit:
Joli , justement je me disais ce matin en faisant caca que ce serait cool d'avoir une neogeo pocket color dans les chiottes avec quelques jeux.  Very Happy

Bah t'es loin d'avoir tort (car le tort tue), je me suis R.E.G.A.L.E hier soir sur les metal slugs en coulant une peche en rentrant du taf fou

Et pi pour moi c'est loin d'etre un secret d'état car :

http://retrotaku.level52.com/t1462-sondage-a-quoi-jouez-vous-aux-gogues.htm

Je ne te promet rien car quelqu'un est déjà sur le coup (via un autre fofo), mais tant que rien n'est négocié concretement siffle

Je t'envoie un MP pour voir déjà sur quelle base d'échange on pourrait s'entendre?, après tout dépend de si on arrive sur un terrain d'entente et de l'autre personne Razz
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 12:32 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Il était pas mal ce topic ! ^^
J'ai pas dit ça pour récupérer le lot , mais pourquoi pas si tu veux faire un échange , mais ne t'imagine pas que ça vaut des fortunes du neogeo pocket en loose , même si c'est rare d'en trouver en broc. 
nazebrok32
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes et gamecube

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 07:49 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Samedi matin, 2 vide-greniers et absolument rien, cahuète, peanut, wallou
Et comme pour conjurer le sort, voilà ce qu'on me ramène au boulot :

Et encore, j'ai dû laissé une dizaine d'autres jeux snes en boite à un collègue qui collectionne également.
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 07:52 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Ouch , il défonce le lot Snes , il y a des trucs que je recherche si jamais ...  Laughing
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 10:11 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

street fighter alpha 2, super metroid, donald maui, mario's wood, megaman x, metal combat (jeu au superscope, non?) en boites, t'as de bons amis/collegues toi Shocked

hier je pense que je me suis fait la der' de l'année : alors super content d'avoir dégotté un taille-haie et un coupe bordure (le machin long qui coupe avec des fils en plastique) pour 15 rots les deux niquels celebration

et pis :

1 videopac en boite avec 8 jeux, les jeux hamtaro (pour la ptiote amour ) et yoshi island sur GBA et marioland 3 sur GB, home alone et turtles heist sur MD le tout pour moins de 15 rots Okay

(content pour le yoshi et le marioland 3 qui completent ma colleco de ces jeus (sur tout supports)

Sinon pour info perso, combien peu coter mon lot videopac?
Megatron
Leader des Decepticons
Leader des Decepticons

Masculin
Console(s) Préférée(s): Snes - DC - PS1

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 10:21 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Outch le lot SNES ... sympa ton boulot Razz

Intéressé par du guide en double si jamais Smile
....... www.megatron-collection.fr .......
Visiter le site web du posteur
nazebrok32
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes et gamecube

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 10:35 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Megatron a écrit:
sympa ton boulot Razz

Un indice, il y a le mot "cash" dedans...
madben
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): cela depend

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 13:00 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

roroalchemist a écrit:
gnii 15 euros, yen a qui ont de la chance
c'est quoi la cartouche a coté de la saturn?

C'est une cartouche RAM qui permet de faire tourner certain jeux comme king of fighter 97, metal slug,ect.. quoique, KOF 97 n'a pas besoin specialement de cette RAM de 4mb; c'est bien d'avoir cette RAM, pas qu'elle soit specialement rare mais elle coute le double des 15 euros que t'as dépensé ! tu peux l'utiliser pour faire fonctionner le terrible Dungeon & Dragon Collection.

"T'as essayé de te transmuter en dragon et de l'electrocuter en autofire en volant au dessus ?" dixit WonderPanzer
madben
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): cela depend

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 13:04 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Et puis chez nous on ne dit pas vide grenier mais marché aux puces !

"T'as essayé de te transmuter en dragon et de l'electrocuter en autofire en volant au dessus ?" dixit WonderPanzer
amobile
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Console(s) Préférée(s): Neogeo, NES, GC, PS2

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 15:25 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

yoypop

De mon coté une seule grosse broc' à Montbonnot (38)
j'ai récupéré, malgré la rude concurrence:

-> une SNES en boite pack supermario world (enfin j'ai ma SNES boxed !!
)
-> un FF8 en etat moyen manque le CD 3

-> Day of the Tentacles - réedition Lucastart collection - neuf sous blister
-> Neogeo pocket en boite (manque un cache pile
) + Metal slug 1st mission (accessoirement, c'est la premiere neogeo que je vois en broc'
)

... la neo pocket est dans mes chiottes à coté de ma game boy color rock siffle fou
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2017)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 5664, 65, 66  >
Page 55 sur 66

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation