RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 5764, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 16:56 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

amobile a écrit:
yoypop

-> Neogeo pocket en boite (manque un cache pile
) + Metal slug 1st mission (accessoirement, c'est la premiere neogeo que je vois en broc'
)

... la neo pocket est dans mes chiottes à coté de ma game boy color rock siffle fou

On va monter un club de ceux qu'on trouvés une neo pocket en broc et qui y jouent aux gogues alors (sacrée coincidence quand meme à une semaine d'intervale "voir plus haut" Shocked )
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 16:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amobile
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Console(s) Préférée(s): Neogeo, NES, GC, PS2

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 16:43 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

rock oui j'avais vu ca  rock

Metal Slug en posant une peche, ya rien d'tel ! fou fou
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
MSN
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 09:20 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Ce matin je me suis pogné dans une brocante une Saturn avec 2 pad, une cartouche mémoire et deux jeux,  Sega Worldwild Soccer 98, NHL 97, pour 5 €.

Sauf que déception, la Saturn fonctionne pas... snif.

Y a des jours comme ca, on est content de se lever, et on réalise qu'on aurait mieux fait de rester coucher mur
Visiter le site web du posteur MSN
luigi3
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes,master system, g

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 17:00 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

dans le fief a boby a la chapelle st aubin passé à 16h, j'ai trouvé 1080 sur n64 en jap a 0.50 ct
en loose bien sur
MSN
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 17:07 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

moi aussi je suis aller a la chapelle saint aubin a 8h30 c'étais pas prevus avant je suis aller a oisseau le petit je me suis goinfrer aujourd'hui tofs a venir Smile

Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:32 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Baby, vue ce que t'as choppé, j'irai joué au loto à ta place !
Jolie pêche !
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:46 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

en méme temps je peu pas rentrer toujours bredouille sinon il y avais aussi un 2600 avec 15 jeux en loose et un dreamcast en loose ainsi que deux nes en loose mais hors de prix enfin a mon sans pour une broc 
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 06:13 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

très bonne pioche lapin

les jeux M-CD que tu as sont globalements très bons : as tu un gun pour le lethal enforcer 2?, le terminator je ne le connais que sur MD, tu me diras les differences? (surement musicales)
le final fight M-CD est la meilleure conversion arcade (hormis celle des twins-towers argent ) Surprisedn peu enjin jouer à deux avec des ziques de ouf sur l'ampli Okay
c'est quel jeu M-CD en haut à gauche?

sinon well done egalement pour le bazooka et snes en boite et les jeux GG qui font toujours plaisirs rock

Quand à moi la der des brocs fut splendides hier, mais comme j'ai oublié le cable pour transférer les tofs, je vous montrerais demain [mode teaser de la muerte ON]
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Dream

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 08:03 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

baby a écrit:
moi aussi je suis aller a la chapelle saint aubin a 8h30 c'étais pas prevus avant je suis aller a oisseau le petit je me suis goinfrer aujourd'hui tofs a venir Smile

Je suis hyper jaloux du shining force CD Mad
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin
Console(s) Préférée(s): Dreamcast

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 10:24 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

petite brocante à lille près de chez moi dimanche après midi :

un game boy (la premiere) et son chargeur, avec trois jeux en loose : lucky luck, donkey kong et un indien dans la ville.
3 euros...
et pleins de jouets pour mon fils ! !
Sacré William ! TU nous feras toujours danser !
MSN
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 10:24 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

wonderpanzer a écrit:
très bonne pioche lapin

les jeux M-CD que tu as sont globalements très bons : as tu un gun pour le lethal enforcer 2?, le terminator je ne le connais que sur MD, tu me diras les differences? (surement musicales)
le final fight M-CD est la meilleure conversion arcade (hormis celle des twins-towers argent ) Surprisedn peu enjin jouer à deux avec des ziques de ouf sur l'ampli Okay
c'est quel jeu M-CD en haut à gauche?

sinon well done egalement pour le bazooka et snes en boite et les jeux GG qui font toujours plaisirs rock

Quand à moi la der des brocs fut splendides hier, mais comme j'ai oublié le cable pour transférer les tofs, je vous montrerais demain [mode teaser de la muerte ON]

le jeu en haut a gauche c'est shining force complet:) sinon pour le final fight je l'avais déjà complet la il lui manque la notice ,pour la snes c'est la premiére que je trouve en boite complète le scope bof c'est pas une si bonne affaire il me manque le récepteur ir et le jeu  mais bon vue le prix de tous le lot je vais pas me pleindre sachant que le shining force cote dans les 65 € complet déjà la j'avais gagnée ma journée.
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 10:25 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

cyberxander a écrit:
baby a écrit:

Je suis hyper jaloux du shining force CD Mad
Faut pas tu en trouvera peu être un aussi Wink
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 10:27 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

pour ma part:

du gba neuf pas cher à 13h, des cartes son isa, que demande le peuple ?

le battle frenzy a été trouvé dans l'est ?
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 10:29 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

non l'ouest Smile
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 14:55 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

oh la vache.. chuis un peu vert aussi pour le shining force cd.. sachant que j'y suis allé en dilettante (comme à chaque vide grenier maintenant) à 10H30 du mat... et forcément j'y ai pas trouvé grand chose si ce n'est quelque vinyles pour ma collec...
ça renforce mon idée que trouvé des trucs intéressant en vide grenier de nos jours relève soit de l'acharnement (en se levant à l'aube) soit de la moule (en attendant la marée basse Razz  ).
en même temps j'ai pendu ma crémaillère ce week end et donc ç' eu été difficile de me coucher imbibé comme nous l'étions à 4H45 et de se lever 2 H plus tard... xxx  

remarque ma fille dormant pour l'occasion dans notre chambre j'aurai pu y aller dès 7H30 (les yeux encore collés et les lèvres encore violettes).
Manretropower... conjuguons nos talents !
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2017)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 5764, 65, 66  >
Page 56 sur 66

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation