RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 5864, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
captain
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 15:09 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

C'est ça Boby de faire la bringue jusqu'a pas d'heure tu n'a plus 20 ans  Confused

Si tu n'arrive plus à te lever pour aller en brocante cela va être dur pour toi, tu deviens vieux  Laughing
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
..:: Cherche meuble Nintendo et enseigne lumineuse ::..
..:: Jeux Nintendo Nes & GameBoy en boite en TBE ::..
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 15:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 12:24 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

C'est pour cela qu'il envoie Fisher en espionnage Laughing
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 22:59 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

boby jack a écrit:
oh la vache.. chuis un peu vert aussi pour le shining force cd.. sachant que j'y suis allé en dilettante (comme à chaque vide grenier maintenant) à 10H30 du mat... et forcément j'y ai pas trouvé grand chose si ce n'est quelque vinyles pour ma collec...
ça renforce mon idée que trouvé des trucs intéressant en vide grenier de nos jours relève soit de l'acharnement (en se levant à l'aube) soit de la moule (en attendant la marée basse Razz  ).
en même temps j'ai pendu ma crémaillère ce week end et donc ç' eu été difficile de me coucher imbibé comme nous l'étions à 4H45 et de se lever 2 H plus tard... xxx  

remarque ma fille dormant pour l'occasion dans notre chambre j'aurai pu y aller dès 7H30 (les yeux encore collés et les lèvres encore violettes).
mathias reste au lit pendant ce temps moi je fais la radzia au pieds de ton nid douillé et cela me convient lol ou la prochaine fois tu m'invite a prendre un café et ont y vas tous les deux comme cela moi je te tire du pieux siffle
captain
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 15:44 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Mes trouvailles de ce matin cout total : 47  euros 
très content je n'avais pas de Nes en boite  Laughing
J'ai récupérer encore des jeux pico a noter qu'il y avait encore une console Pico que je n'ai pas pris.
Vraiment du bol surtout que  j'y suis aller vers les 13h00

Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:04 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Ce n'était pas à une brocante, mais chez un particulier, cette aprem, alors que je récupérais 2 TV pour l'asso, la dame me propose une vieille console aussi, je dis "ok pas de probleme", elle reviens avec une Saturn en boite complète... GRATUITE !

arrivé chez moi, je branche, et là ca fonctionne !! Ca me console (jeu de mot) de ma Saturn à 5 € HS de la semaine dernière, en plus là j'ai la boite.
Visiter le site web du posteur MSN
captain
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:11 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Comme quoi Mr Karma fait bien les choses  siffle
tomtom
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Megadrive, PS2

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:22 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

pour ma part je suis allé au bric a brac de la guierche aujourdhui et j'ai eu ca:

Le tout pour 17.50 €
(8€ la gamecube, 2€ le mario, 6 € le guide KH2 et 1.5€ le jeu de cartes)
Le blues, tu sais c'est pas fait pour se sentir mieux. C'est fait pour que les autres se sentent plus mal.

Tous mes tests sur mon profil facebook: https://www.facebook.com/#!/benjamin.dnahcram
Visiter le site web du posteur MSN
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin
Console(s) Préférée(s): ds play2 snes

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:25 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

bonne trouvaille bravo Okay
luigi3
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes,master system, g

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 07:54 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

des  achats a voir sur l'adresse de mon blog    http://luigi3.blog.jeuxvideo.com/
MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 13:24 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Salut,

voici ce que j'ai trouvé ce matin en broc assez content de ma cdi en boite elle marche nickel en plus dedans il y a une manette au lieux de la télécomande
broc fait avec un pote collectionneur (captain)

++ geo
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 14:08 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Griffon a écrit:
Ce n'était pas à une brocante, mais chez un particulier, cette aprem, alors que je récupérais 2 TV pour l'asso, la dame me propose une vieille console aussi, je dis "ok pas de probleme", elle reviens avec une Saturn en boite complète... GRATUITE !

arrivé chez moi, je branche, et là ca fonctionne !! Ca me console (jeu de mot) de ma Saturn à 5 € HS de la semaine dernière, en plus là j'ai la boite.
heu l'autre il joue a la stouckette la plus grosse avec ca boite siffle Laughing
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:04 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Derniers passage derniers trouvaille en fin de journée dans un gifi le tout pour 10 e

++ geo
MSN
captain
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 22:38 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Brocante du jour avec mon copain Géo qui à eu plus de chance que moi Rolling Eyes 
Mais je suis quand même content de mes petites trouvailles notamment 
"Street Fighter Le livre sacré" par Crevette.
Et les 3 jeux psp pour 10 euros Smile

wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 22:56 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Vous avez du bol d'avoir encore des brocs à vous mettre sous la dent : putain crevette quoi Okay , et geo t'as trouvé des stickers retrotaku en broc? Laughing
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 23:14 (2009)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Salut,

Me revoila de retour d'un grande balade qui ma pris la journée lol

mais je suis tombé sur une brocante par a 15h et j'ai trouvé qq truck 
en plus je recap les photo de la semaine dernier car je ne l'avais pas fait Smile

alors auj : Tous les jeux a 1 e sur la photo ci dessous 

un enorme poster street fighter a 1 €

un lot de 6 jeux n64 a 8 € et 2 jeux chopé a 3 € a auchan ( je sais j'ai honte mais bon mon fait pitier a3 €)

Voila ++ geo
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2017)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 5864, 65, 66  >
Page 57 sur 66

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation