RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 6064, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
My-Key
Pixel Pong
Pixel Pong

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:26 (2010)    Sujet du message: Reprise Répondre en citant

Yo,
Reprise des brocs en douceur ...

Voila ...
Je recherche pas forcement les version boites, donc je suis plutot content Smile
PLus d'infos sur mon blog >> http://teambroc.wordpress.com
A+++++++++++
Mike Smile
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
My-Key
http://chezmike.wordpress.com
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Megatron
Leader des Decepticons
Leader des Decepticons

Masculin
Console(s) Préférée(s): Snes - DC - PS1

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 14:17 (2010)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

sympa Wink
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
....... www.megatron-collection.fr .......
Visiter le site web du posteur
My-Key
Pixel Pong
Pixel Pong

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 16:55 (2010)    Sujet du message: retour Répondre en citant

Ptit retour de broc par Mike ... le 1er Mai, un lot Nes avec 11 jeux !

Brocante du 2 mai
...

Voila ... plus d'infos sur mon blog >> http://teambroc.wordpress.com
+++++++++++ les gens

My-Key
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:28 (2010)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

moi j'ai pas de photos... pas trouvé de console ce matin, mais un Lecteur Laser Disc Pionneer avec 84 LD tout neuf pour 15 € ! J'ai bien fait de me lever. Laughing

Dernière édition par Griffon le Dim 2 Mai - 20:49 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:57 (2010)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

tres belle pioche les gars

mention spécial a griffon avec 84 LD  Surprised
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 21:10 (2010)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Et il y a du lourd, comme cette version inédite de Blade Runner

Ou ces versions d'origine de Stars Wars qu'on ne trouve meme plus

ou encore un bon David Bowie tout en clip

Bref... 84 perles dans le genre...
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 08:19 (2010)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

waouh !! du sexe en disque Laughing
Manretropower... conjuguons nos talents !
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Dream

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 10:10 (2010)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Griffon a écrit:
Et il y a du lourd, comme cette version inédite de Blade Runner

Ou ces versions d'origine de Stars Wars qu'on ne trouve meme plus

ou encore un bon David Bowie tout en clip

Bref... 84 perles dans le genre...

bien joué pour les LD ! pas cher en plus !

Pour info, les version d'origine de Star Wars sont ressorties en dvd.Elle ne sont pas dans le premiers coffret argenté, mais dans le sautres editions simples.Chaque boitier comprends la version 2004 et celle d'origine sans retouche.

Pour Blade Runner, un coffret est sorti avec les 4 versions du film.
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 10:26 (2010)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

cyberxander a écrit:

Pour savoir quelle version j'avais je suis allé faire un tour sur le net, il en existe 7 en fait dont une version exclusive LD jamais sortie ni en coffret ni en DVD, mais j'ai pas réussi à savoir quelle version j'ai puisque dans la nomination des 7 versions je n'ai pas vu de mention "version inédite"...

Donc je suis dans le flou, à savoir laquelle j'ai réellement...
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Dream

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 10:45 (2010)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Griffon a écrit:
cyberxander a écrit:

Pour savoir quelle version j'avais je suis allé faire un tour sur le net, il en existe 7 en fait dont une version exclusive LD jamais sortie ni en coffret ni en DVD, mais j'ai pas réussi à savoir quelle version j'ai puisque dans la nomination des 7 versions je n'ai pas vu de mention "version inédite"...

Donc je suis dans le flou, à savoir laquelle j'ai réellement...

Ce film c'est la galère pour se reperer,lol
J'ai meme une version montée par des fans chez moi!

Sinon pour savoir qu'elle version tu as, tu peux aller voir sur lddb ou lazerdiscplaza, ils sont assez calés la bas.
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:02 (2010)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Magnifique pioche Griffon. J'en reste sans voix.

Pour ma part, deux brocantes.
La première brocante se situé à Gorze (dans le 54 sur les hauteurs).
Route de cinglé dans les bois, jamais vue autant de virages dangereux dans les pentes. On se croirait en Ardeche.
Enfin bref, pas grand chose:
- Tekken Tag Tournament (PS2) sans notice en gamme platinium pour 3 €.
- Robots (PS2) complet pour 5 €.

Néanmoins, je trace à Scy Chazelle dans le 57 (pas loin de chez moi) pour faire ma deuxième brocante.
Et là, que de surprises.
Outre deux jouets pour bébé tout neuf Fisher Price à 1 € pièce, j'ai dégotté dans un premier stand deux ranges CD en boite casi neuf pour 1 € les deux !

Je vois un Zoo Tycoon sur DS (abimé car la pluie est tombé sur son stand et la jeune qui le tenait a laisser la pluie maltraité ces jeux DS).
Je demande le prix, elle me répond 17 €. No comment, je me tenais près à partir quant un stand attira mon attention. 

Dans un bac que la pluie à maltraité (malheureusement car je n'ai pas tout prix du coup), je tombe sur des jeux pc de première génération complet en boite et notice sans le moindre impacte. Certain sont même des jeux pc en format disquettes !
Pour 10 €, voilà les jeux:
* The dark eye
* Le miroir sacré du kofun
* Wing Commander IV - The price of freedom
* Terminator Rampage
* D
* Rama
* Inferno - The odysse continue
* Urban Runner

Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 08:42 (2010)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Les mecs essayez autant que possible de redimensionner vos images svp Rolling Eyes , me dites pas que c'est chiant hein Razz , le service d'envoi de photo du forum le fait pour vous, alors un petit effort. (de même, dans les citations, essayez de virer les photos ^^).

En vous remerciant.
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
My-Key
Pixel Pong
Pixel Pong

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 16:34 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Brocante du 8 Mai …  
Cinq Mars la Pile … environ 7 heures 30 … Mike trouve un lot de jeux GameBoy … avec en cerise sur le gateau, un petit Zelda. Le tout pour 2 euros !

… 8 heures, un lot NES avec la Console et 7 Jeux  … pour 10 euros. La console est “comme neuve” c cool  !

10 heures à Chambray-Les-Tours …
Un lot de Sega Megadrive avec la Console et des Jeux.
………. Pour …………… 2 EUROSSSSSSSSSSSSSSSSSSS  !!!

11 heures, un bled perdue  … Villeperdue … beau port de pêche  …
Un lot de jeux NES avec dedans un jeu que j’adore … Bubble Bobble …

12 heures, resto “Tartine and Co”, puis dodo …  

A+
Mike
Pour plus de photos (car j'ai la flème la ...) >> http://teambroc.wordpress.com/
My-Key
luigi3
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes,master system, g

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 17:52 (2010)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

1 yoshi en peluche 2 euros
8 euros 3 jeux gamecube ( need for speed underground 2 et rayman 3)
correct
MSN
luigi3
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes,master system, g

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 17:53 (2010)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

et phantasy star 3
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2017)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 6064, 65, 66  >
Page 59 sur 66

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation