RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 864, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Birdy
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 13:09 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

t'in ouai, tu as craqué Very Happy .

Félicitation ^^
MP pour la peine Razz
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 13:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 15:32 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 17:23 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

C'est quoi le jeu en bas à droite ?
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 17:28 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

A vue de nez j'opterai pour un Banjo et Kazooie. Sympa le Romancing Saga 3 aussi!

Website WIP Coming soon !
Visiter le site web du posteur MSN
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:02 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

oui, c'est banjo.

pouvoir sur amstrad, LE simulateur de manif, on choisit son camp : CRS ou manifestants.
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:17 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Enorme! Mort de Rire Tu l'as déjà testé? Si oui ça donne quoi?

Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 19:49 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Dans le même genre. Il y a Hooligan sur PC.
Tu créés ton groupuscule hooligan, tu les finances et ravitailles en bière et drogue pour le match et tu fais le plus de dégât possible. Très bon jeu mais attention à ne pas le prendre au sérieux. Le hooliganisme, le vrai, c'est de la merde...
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 20:05 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Laughing Oui je comprends! Mais t'inquiètes pas je suis pas du genre violent! Mais c'est juste le concept de jouer des antihéros que je trouve bien pensé et osé surtout! Wink

kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 20:33 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

pouvoir est assez connu, ne serait-ce que pour son écran de présentation:
http://www.phenixinformatique.com/CPCGAMES/index.php?page=detail&num=16…

sinon pas la peine de faire un speech sur le hooliganisme: personne, après une partie de castlevania n'a essayé de prendre versailles d'assault avec des coktails molotofs et un fouet habillé en gothique.
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 20:50 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

J'ai dis sa parsque le jeu Hooligan a était interdit en France et que, tout comme les sujets traitants de la deuxième guerre mondiale. Il vaut mieux se protéger avec ce type de phrase (vu la tonne de fouille merde se trouvant sur le net et pouvant utiliser le moindre prétexte pour fermer un site...)
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 09:21 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Ce matin, ratissage de la brocante des Lilas :

4 jeux en loose pour sega PC , pas courant n'est ce pas !?
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 09:26 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Pas mal Chô! Razz   Par contre je savais pas que Sega avait fait autant de conversion sur PC! Et le CD rose c'est quoi comme jeu?

Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 09:42 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

C'est Baku baku , les autres sonic cd , ecco the dolphin et Bug!.

En fait je connaissais pas non plus , c'était en lot avec les jeux MD , mais je me pose une question , le Sega PC , c'est la même chose que Mega PC ou non ?
camus_7
Pixel Pong
Pixel Pong

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 10:14 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Chô Aniki a écrit:
Ce matin, ratissage de la brocante des Lilas :

4 jeux en loose pour sega PC , pas courant n'est ce pas !?

Je comptais y aller, car j'habites pas super loin, mais je voulais te demander si elle était interessante, ou as tu déjà pris tous ce qu'il y avait d'interessant ?
MErci de ta réponse
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 10:39 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Ca dépend ce que tu cherches , il reste des jeux xbox , PS1 , PS2 , j'ai vu 2 MD , une game boy , un jeu Atari ST (gunship) complet , un jeu colecovision en loose, une Xbox 360 elite complète (pas demandé le prix).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2017)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 864, 65, 66  >
Page 7 sur 66

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation