RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 6264, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kurtcobain60
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): La PS3 et la 64 :D

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 18:53 (2010)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

cyberxander a écrit:
kurtcobain60 a écrit:
Pour moi aujourd'hui, 3€ dépensés : 
- Rocket Knight Adventure MD, 2€
- Resident Evil Saturn complet nickel 1€

Oui oui, on peut encore trouver des jeux vidéos en vide greniers  Laughing

t'as fait quelles brocantes ?

Fontaine Lavagane et Songeons, mais que dalle a cette dernière  Confused
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 18:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:47 (2010)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

C'est devenue hard car les gens comparent les prix avec Internet avant de vendre...
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
My-Key
Pixel Pong
Pixel Pong

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 11:10 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

prise du week end !!!

2 Euros Smile

Bien content le gars !

Plus d'infos >> http://teambroc.wordpress.com/

A+++ Mike
My-Key
http://chezmike.wordpress.com
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Dream

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 12:53 (2010)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

2 brocantes pour moi hier :

Uploaded with ImageShack.us

40 euros le lot Master System et Megadrive.Un peu cher mais les jeux sont en super etat et complets, ils remplaceront (pour ceux que j'ai déja) ceux que j'ai dans ma collec.Dans ceux que je n'avais pas, je suis content d'avoir trouvé Sparkster, ça fait plaisir !

Pas sur la photo et pas tres jeux videos, j'ai aussi trouvé l'integrale d'Escaflowne en DVD pour 10 euros.
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 13:00 (2010)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

héhé tres belle prise Smile

depuis le temps que je me cherche une sms 1 en boit snirffff
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 13:02 (2010)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

geodemars a écrit:

Ma précédente c'etait sur la même brocante,lol
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:13 (2010)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

geodemars a écrit:

Non, c'est sur, toi tu trouves tout les jeux rare à 1 €. mdr
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 16:32 (2010)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Brocante de Grandvilliers (+ de 1000 exposants), un petit Zone of the enders pour 4 euros.
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
kurtcobain60
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): La PS3 et la 64 :D

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 11:37 (2010)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Moi Grandvillers j'y vais jamais, trop grand, trop d'exposants, et je connais tout les rapaces qui achètent juste pour revendre  beurk
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 15:21 (2010)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

kurtcobain60 a écrit:
Moi Grandvillers j'y vais jamais, trop grand, trop d'exposants, et je connais tout les rapaces qui achètent juste pour revendre  beurk
J'y vais que pour la ballade..
J'y ai vu des ff7 pour 45 euros, un pack MD roi lion pour 60, des jeux banals MD en loose a minimum 10 euros et j'en passe. Faut y être a 5h si tu veux trouver quelque chose...
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 15:47 (2010)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

yop pas trop mal ce que tu as trouvé cyber  Okay  
faut remettre dans le contexte de merde où nous sommes.. notre passion est visée du doigt par la moitié des pros et semi-pro de notre génération.. alors comme tu dis, difficile de continuer à vivre notre passion...

moi ce matin, j'ai fait 15 bornes aussi pour ne rien trouver du tout. et pourtant pour une fois, je me suis levé avec un sacré mal de crâne qui m'a empêcher de me recoucher à 7H00 (d'habitude j'y vais la fleur au fusil à 9H... juste pour discuter et ramasser les quelques miettes que les revendeurs de nostalgie m'aurai laisser.
j'ai vu un ou deux jeux SNES en loose sur des étals de semi-pro.. j'ai même pas pris la peine de leur demander le prix. je les hais c'est plus fort que moi, j'arrive pas à leur cacher  Confused
Manretropower... conjuguons nos talents !
Visiter le site web du posteur MSN
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 23:37 (2010)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

boby jack a écrit:
yop pas trop mal ce que tu as trouvé cyber  Okay  
faut remettre dans le contexte de merde où nous sommes.. notre passion est visée du doigt par la moitié des pros et semi-pro de notre génération.. alors comme tu dis, difficile de continuer à vivre notre passion...

moi ce matin, j'ai fait 15 bornes aussi pour ne rien trouver du tout. et pourtant pour une fois, je me suis levé avec un sacré mal de crâne qui m'a empêcher de me recoucher à 7H00 (d'habitude j'y vais la fleur au fusil à 9H... juste pour discuter et ramasser les quelques miettes que les revendeurs de nostalgie m'aurai laisser.
j'ai vu un ou deux jeux SNES en loose sur des étals de semi-pro.. j'ai même pas pris la peine de leur demander le prix. je les hais c'est plus fort que moi, j'arrive pas à leur cacher  Confused
Moi je suis blasé, j'en viens même a remettre en cause ma collec (ma rupture n'aidant pas non plus...)
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 07:22 (2010)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

oui je te rassure, on a tous ces pensées (moi aussi) face à ce qu'est devenu notre passion...
moi qui me suis mis l'objectif de créer un mini musée un jour... je sens que plus ça devient ce que ça devient et plus je m'en éloigne  Confused  (alors que j' avais bien la foi entre 2003 et 2007... )

des fois je me dis que pour pleins de raisons, je ferai mieux de ne garder que ce qui m'a vraiment fait vibrer et que je n'aurai qu'à revendre le reste.. pour résoudre les pb de place et d'argent.
mais je m'accroche encore à mon vieux rève  Okay  
je ne sais pas si ça tiendra, mais au moins j'aurai essayer et tout fait pour ! des fois il faut savoir se résigner avant que ta passion te bouffe. 

ceux qui raccrochent le retrogaming ne sont pas de mauvais hommes ! ils resteront des retrogamers dans leur coeur, même s'ils n'ont plus leur collec !  rock
Manretropower... conjuguons nos talents !
Visiter le site web du posteur MSN
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 08:17 (2010)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

boby jack a écrit:
ceux qui raccrochent le retrogaming ne sont pas de mauvais hommes ! ils resteront des retrogamers dans leur coeur, même s'ils n'ont plus leur collec !  rock
J'en suis le parfait exemple Laughing . Enfin moi j'ai raccroché la collec mais pas le retro.
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
TOUKO
Programmeur
Programmeur

Console(s) Préférée(s): AMIGA,snes,dreamcast

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 10:39 (2010)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Moi aussi, c'est pour ça que j'ai raccroché avant de commencer  siffle ..

- Dis donc toi... Tu sais qu't'a la tête de quelqu'un qui vaut 2000 $ ?
-Oui... mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera...

Si Jesus n'est pas descendu sur terre depuis 2000 ans, c'est parce qu'il doit du fric à Chuck No-Rice.
Quand Chuck No-Rice mange un kinder, il y a une PS3 à l'intérieur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2017)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 6264, 65, 66  >
Page 61 sur 66

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation