RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 63, 64, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:53 (2010)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Yop de toute façon il y a pas de secret si tu passe pas avant eux tu es baisser j'en ai eu la preuve ce week end a montbizot 3 jeux nes en loose et un snes pourquoi un stand pro sur la broc donc ils ont ramasser avant de monter le stand c'est un des gars a qui j'ai acheter les jeux qui m'a confirmé la manip .

je suis arriver a 9h00 car madame voulais venir alors pas question de décoller avant Rolling Eyes

FUMIER mur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 19:09 (2010)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

lol.. on s'est loupé de peu... à 8H40 j'étais de retour chez moi...  Laughing  et je te rassure, tu serais venu à 7H30, c'était pas mieux  Confused
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Manretropower... conjuguons nos talents !
Visiter le site web du posteur MSN
Oneig Atyff
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Console(s) Préférée(s): Snes, GB, Psx PS2

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 23:32 (2010)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

En même temps c'est comme partout,
Là ou il y a de la demande, il a toujours des gens pour chercher le profit...

La seule façon de contrer ça est de ne pas acheter à leur prix, ils seront obligé de les baisser, mais le truc c'est qu'il y aura toujours un type qui a les moyens qui achètera.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 07:17 (2010)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

ben voilà.. ceux qui n'ont pas connu les "prix d'avant" ne se doute pas que les voleurs ont fait "leur propre prix" depuis toutes ces années... et voilà comment on créé la spéculation.
des vendeurs peu scrupuleux cumulé avec des acheteurs peu avisés...
Manretropower... conjuguons nos talents !
Visiter le site web du posteur MSN
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Dream

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 09:11 (2010)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Oneig Atyff a écrit:
En même temps c'est comme partout,
Là ou il y a de la demande, il a toujours des gens pour chercher le profit...

La seule façon de contrer ça est de ne pas acheter à leur prix, ils seront obligé de les baisser, mais le truc c'est qu'il y aura toujours un type qui a les moyens qui achètera.

De toute façon j'ai toujours craché sur les pros, mais d'un autre côté, la faut est plutot aux acheteurs aussi....
Quand j'en vois qui achetent des Mario/Duck Hunt à 10 euros, faut vraiment être dérangé...
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
Oneig Atyff
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 13:10 (2010)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

j'ai été faire un tour dans les magasin "cash" pas loin de chez moi...
Résultat :

GB :
Super mario land 1&2
Tetris
Zelda Oracle of Season

tous en loose, prix entre 10 et 15€ le jeu

Snes :
Super Mario All Star
En loose, prix 30€

Un lot Master Système, 2 manettes et 38 jeux dont la moitié en loose :
Prix 100€

Un lot Megadrive, 1 mannettes 15 jeux : 50€

Je suis repartis bredouille Smile
Les jeux PS2 sont moins cher XD
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 13:29 (2010)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Les cash ça dépend des région, chez easy cash près de chez nous, les jeux MD complets sont entre 1 et 3 €, les jeux MS complets à 1 €... Après les jeux snes sont un peu plus chers...
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 22:29 (2010)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Ouais, sa dépend des coins mais le jour ou ton Easy Cash verront les billets des autres magasins du genre.
Les prix risquent de grimper...
Oneig Atyff
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 22:57 (2010)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Ben c'est un peu le cas là.
(C'est aussi sur un magasin easy cash que j'ai vu les 2 lot Sega)

A la base j'ai acheté des jeux là bas genre :
Paperboy, Tetris etc etc en loose 2€ (avec 2 jeux acheté le 3eme offert)
Zelda A Link To The Past en boite complète (avec même le petit dépliant noir avec les astuce) en très bon état 30€
D'autres jeux snes à 3€ en format 2 acheté 1 offert.

Mais là je dois dire qu'ils abusent :O
Surtout sur le mario all star (ils avaient aussi un mario bros 3 en boite en mauvais état à prix abominable également (mais je ne m'en souviens plus :s))
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 08:51 (2010)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

C'est la brocante dans mon bled, il est 10h,je suis sensé exposer, j'ai encore rien sorti, EPIC FAIL  fou
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 17:04 (2010)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Alors ? Sa à donner quoi en terme de vente ?
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 22:56 (2010)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Alex 57 a écrit:
Alors ? Sa à donner quoi en terme de vente ?
Les gens m'ont gavé, j'ai retiré me jeux au bout d'une heure...
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
Oneig Atyff
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 22:58 (2010)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Arf :s
Trop difficiles ?
Pas assez connaisseurs ?
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 23:05 (2010)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Oneig Atyff a écrit:
Arf :s
Trop difficiles ?
Pas assez connaisseurs ?
Du genre a crier au scandale pour un yoshi island en loose mais avec notice a 8euros, alors que sur un précédent stand ils avaient choppé un guitar hero van halen pour 5 euros sur wii. genre ils voulaient faire baisser mes prix de 60% alors que sur pal mal de chose, c'etait deja 50% du prix de la côte...du genre il sont joueur alors qu'ils avaient plein de jeux en double et au moins 5 cables composites neuf pour wii dans un carton.Et tout ça c'etait un seul couple...
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
Oneig Atyff
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:12 (2010)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Ok je vois...
En effet :O Et bien c'est encore une fois les honnêtes gens qui payent pour les cons Very Happy
Moi quand je vais en brocante je fais pas mon difficile je négocie uniquement si je prend un lot Razz

(genre (d'ailleurs je n'ai aucune idée si j'ai fais une affaire ou je me suis fait arnaqué mais bon) : Resident Evil 2 US sur N64 en boite, Sim City sur Snes en boite, Mario 64 en loose, Un jeu de tennis Snes en loose et un DBZ (ultime menace) en loose, le tout pour 38€ Smile Ben j'étais content Very Happy)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2017)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 63, 64, 65, 66  >
Page 62 sur 66

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation