RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 64, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 07:14 (2010)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

ton lot pour 38€ n'était pas donné je pense  Confused  

sinon pour cyber, je compatis...  Rolling Eyes
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Manretropower... conjuguons nos talents !
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 07:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Dream

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 08:09 (2010)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Oneig Atyff a écrit:
Ok je vois...
En effet :O Et bien c'est encore une fois les honnêtes gens qui payent pour les cons Very Happy
Moi quand je vais en brocante je fais pas mon difficile je négocie uniquement si je prend un lot Razz

(genre (d'ailleurs je n'ai aucune idée si j'ai fais une affaire ou je me suis fait arnaqué mais bon) : Resident Evil 2 US sur N64 en boite, Sim City sur Snes en boite, Mario 64 en loose, Un jeu de tennis Snes en loose et un DBZ (ultime menace) en loose, le tout pour 38€ Smile Ben j'étais content Very Happy)

Et bien le couple me prenait un lot consequent (prix deja bradé je precise) pour 74 euros, je lui fait à 60, il en voulait 30 (il y avait du yoshi island,dk country, secret of mana, des jeux dc sous blister, des jeux nes, une game genie et j'en passe..). Faut pas deconner...
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
Oneig Atyff
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Console(s) Préférée(s): Snes, GB, Psx PS2

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:49 (2010)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

boby jack a écrit:
ton lot pour 38€ n'était pas donné je pense  Confused  

sinon pour cyber, je compatis...  Rolling Eyes

Pas grave je voulais vraiment le Sim City Very Happy (souvenir d'enfance toussa toussa Razz)

Cyber en effet il y en a qui n'ont peur de rien :O
lucas
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Console(s) Préférée(s): NES

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 14:25 (2010)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

voila se que j ai trouvé se wweek end

les jeux de chez nintendo

chez sony:

voila
bonne petite journée
je suis surtout content d avoir trouvé les singstar ainsi que parodius,donkey kong et pop'n twin bee
dc103chaos
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 16:34 (2010)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

genial le  11 in 1 gameboy !!!!!!!!!!!!!!!!
Saidokun
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Snes et N64

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:30 (2010)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Voici ma maigre récolte (j'ai pas pu me balader davantage, la pluie a débarquer même pas 30min âpres que le vide grenier ai commencé du coup tout le monde a remballer Crying or Very sad ) :

Bon alors 2 jeux super nintendo (F-Zero et killer instint sans boite ni notice les 2) le tout pour 6€, 3 jeux megadrive (Toy Story boite + notice inclus mais jeux en anglais dommage, les schtroumpfs et rolling thunder 2 en boite mais sans notice) pour 7€, Tekken 3 sur PS1 complet pour 5€ et enfin 2 jeux PS2 (Jak X complet qui était a 8€ que j'ai négocier à 5€ et Dead or Alive 2 complet pour 5€).

Par contre abuser je vois quelqu'un qui vend super marion bros/Dunk hunt sur nes pas moins de, accroché vous bien...125€ et encore il dit que c'est un prix d'ami... .
Non mais quelle félé ce type en plus il n'y avais pas la console ni le gun juste le jeu et le type criai a tout va que c'était une véritable rareté comment je me suis éclater en me foutant de lui^^.
Retrogaming POWA !!!

Sur Skype : vous devriez me trouver sous ce pseudonyme "Saido Maninoli"
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 19:03 (2010)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

révoltant le mario/duck hunt !!  beurk
Manretropower... conjuguons nos talents !
Visiter le site web du posteur MSN
Oneig Atyff
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Console(s) Préférée(s): Snes, GB, Psx PS2

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 19:48 (2010)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Là vache j'en ai 4 je suis mega riche XD
lucas
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Console(s) Préférée(s): NES

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 19:51 (2010)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

C'est clair que c'est énorme le mario ,y en a qui ont peur de rien!!!!

pour ma part j'ai trouvé 1 game cube avec 4 jeux
1 jeux xbox
silent hill 1 ps1
1 micro vision complet en relativement bon état (je connaissais pas du tout)
et 8 jeux ps2

Voila quelques photos:

Du coup en rentrant,j'ai attaqué jak and daxter  Smile
Saidokun
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:57 (2010)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Pourquoi moi j'ai pas eu toutes ces belles choses Crying or Very sad remarque c'est la 1er fois que je plonge dans un VG mais dans le sens propre du terme Laughing j'espère que vous avez eux beau temps de votre coté^^
Retrogaming POWA !!!

Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes,master system, g

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:33 (2010)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

4 jeux gamecube (prince of persia : l'ame du guerrier et les deux royaumes, r:racing et f1 career) pour 6 euros.
MSN
Saidokun
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 17:59 (2010)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Voila ce que j'ai récupérée ce matin :

Par contre je suis un poil dégouter un gars vendais sa Xbox (1er du nom) avec une trentaine de jeu + 2 manettes les tout 15€ mais une femme est passé pile 2 secondes avant moi et a embarquer la bestiole, sur ce coup la je me suis bien fait piqué mes trouvailles Confused .
Retrogaming POWA !!!

Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 13:12 (2010)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Pas cher !
Il y avais quoi en jeu sur Xbox ?
Pas eu de bol en tout cas...
Saidokun
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 14:00 (2010)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Je sais pas trop j'ai vu un Dead Or Alive et un Halo il me semble mais le reste était déjà dans le sac de la bonne femme l'affaire a été régler en 10 sec.
Retrogaming POWA !!!

Team Newseur
Team Newseur

Masculin
Console(s) Préférée(s): Dreamcast

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 14:46 (2010)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Voici la recolte de la braderie chez un gars.
D'habitude, je trouve rarement des trucs aux braderies, car j'arrive trop tard.
Mais là, je suis content :

Le perfect Dark est sous blister, ainsi que la compilation PC monkey island 1 et 2.

Le tout pour 40 euros
Une bonne affaire...
Sacré William ! TU nous feras toujours danser !

Dernière édition par elpianistero le Dim 26 Sep - 14:48 (2010); édité 1 fois
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2017)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 64, 65, 66  >
Page 63 sur 66

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation