RETROTAKU

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 65, 66  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucas
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2010
Messages: 152
Localisation: salon
Console(s) Préférée(s): NES

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 14:47 (2010)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

que des bon titres ^^
tu as une gx4000?
Revenir en haut
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 1 315
Localisation: Lille
Masculin
Console(s) Préférée(s): Dreamcast

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 14:57 (2010)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Yep !
Le top, c'est qu'il me manquait une manette...

Le mec vendait pleins de trucs vraiment très intéressants. Je pense qu'il va faire un tour sur retrotaku...
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Sacré William ! TU nous feras toujours danser !
Revenir en haut
MSN
lucas
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2010
Messages: 152
Localisation: salon
Console(s) Préférée(s): NES

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 15:05 (2010)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

je suppose que tu as burnin rubber

pour ma part pas de vide grenier se week end
me suis lever trop tard pour une fois lol
mais bon ces derniers temp j ai rentrer pas mal de matos j vous met sa tout a l heure
Revenir en haut
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 3 259
Localisation: Metz
Masculin
Console(s) Préférée(s): Neogeo AES

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:56 (2010)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

1 Perfect Dark, Un FF et Monkey Island. Vraiment pas mal tout ça !!!
Revenir en haut
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 1 593
Localisation: Sonnay
Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 10:41 (2011)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Que fais-t-on quand on a que 15 € en tout et pour tout pour aller en brocante, surtout quand on a 2 brocantes à faire ce matin ? Et bien on tente sa chance, et moi qui dit que j'ai jamais de chances en Vg ou broc, voici ma moisson du jour, pour un total de 15 € pile... et voyez comment ca s'imbrique bien :


Permière brocante, rien que dalle, à part ce petit jeu electronique normalement à 2 € que j'ai négocié à 1 € du fait du plexiglass fendu (et cette négociation a son importance pour la suite !) :

 


mais il fonctionne bien



ensuite direction 2eme brocante, ma première trouvaille, un LD à 2 €




ma seconde trouvaille, un jeu de plateau Donkey Kong complet et en bon état  pour 2 € :




Et enfin sur un stand je vois 2 jeux Coleco, que la dame vendais 10 € l'un, trop cher pour moi, ensuite un jeu Vectrex (Blitz) complet en bon état pour 10 €, j'llais le prendre quand juste en dessous je tombe sur ca en neuf (sous blister comme vous pourrez le constater) :



Et là je me mets à espérer, je demande à la dame combien, elle me répond "tout est à 10 €", donc le lightpoen aussi, et si vous avez bien suivi, c'est tout ce qu'il me reste dans mon porte feuille, et du coup j'ai plus de sous  :no: mais j'ai un lightpen Vectrex qui se vends la peau du cul en occaz sur le net pour seulement 10 € celebration



et je constate qu'en fait c'est la version américaine avec juste un autocollant blanc devant écrit en français, MB ne s'est pas fait chier à fait du packaging français, ils se sont contenter d'importer et de poser un sticker, et une notice en français photocopié comme le monte l'image ci dessous :



et voila le bazar ouvert




pour moi ca c'est l'affaire de l'année !!  celebration celebration
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2024)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !

Revenir en haut
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 4 290
Localisation: la Chapelle st Aubin (72)
Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:16 (2011)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

oui ! belle trouvaille le light pen !!  Okay  et le donkey aussi !  amour
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Manretropower... conjuguons nos talents !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 3 259
Localisation: Metz
Masculin
Console(s) Préférée(s): Neogeo AES

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:17 (2011)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Question bête:
On ma donné aujourd'hui un Thomson MO5 (mais je sais pas comment ça s'allume) avec le crayon optique.
Ça côte sec ? Comment ça s'allume un mo5 ?
Revenir en haut
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 4 290
Localisation: la Chapelle st Aubin (72)
Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 22:25 (2011)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

ça cote pas sec... ça c'est à peu près sûr   


sinon pour le comment ça marche ?? j'en avais un quand j'étais mino, mais j'ai oublié depuis !! je l'ai encore, mais j'arrive plus à le faire fonctionner.. il doit en avoir un coup dans la gueule je pense  Rolling Eyes
j'aimerai bien en choper un en boite pour mettre à coté de mon TO7 !! parce que sinon... ça reste assez limité comme intéret  dent
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Manretropower... conjuguons nos talents !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 1 593
Localisation: Sonnay
Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 04:25 (2011)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

genial, tu peux faire pleins de choses avec un Mo5 ! pour la cote c'est que dalle, pour l'allumage si mes souvenir sont exact il y a un bouton. mon premier ordi à la maison le mo5, qu'est-ce que j'ai pu programmer dessus !! si tu veux pas le garder tu sais me trouver  Wink
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 3 259
Localisation: Metz
Masculin
Console(s) Préférée(s): Neogeo AES

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 06:17 (2011)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Merci pour les réponses.
Ben avant de savoir si je le garde, faudrait déjà que je trouve comment on l'allume. Cool
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 4 Avr - 06:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 1 593
Localisation: Sonnay
Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 10:39 (2011)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

cherche le bouton lol
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 1 212
Localisation: Hauts de Seine
Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Dream

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 12:28 (2011)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Joli pour le lightpen vectrex !  Okay
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
Revenir en haut
MSN
Enkidou
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2011
Messages: 122
Localisation: Le Mans
Console(s) Préférée(s): master system, dream

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 08:02 (2011)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

10 € la vetcrex, c'est vraiment du tout bon rock

Perso j'aurais craqué sur le jeu Donkey Kong aussi Razz
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 3 259
Localisation: Metz
Masculin
Console(s) Préférée(s): Neogeo AES

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 09:28 (2011)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Retour de brocante.

Alors, d'abord une brocante à Bouzoncourt:
Rien trouver, que des jeux PS2 à des prix horribles (8 € pour un PGA 2004, faut pas abuser).

Puis une brocante à Guirlande:
Rien du tout, j'y suis pas rentrer.
En faite, s'était une brocante privé donc dans un champ et très peu de stand.

Enfin, pour finir, Aboncourt:

Outre, très peu d'oldies (2 / 3 jeux Gamegear par si, 1 jeu Nes en loose que j'ai déjà par là, et des jeux PS2 à foison à des prix allant de 8 € à 15 € !!!)

J'arrive à un stand et là, miracle:
1 Gamecube violet puccé avec 30 jeux puccés, 2 cartes mémoires et 4 manette (dont 2 officiels) pour seulement 15 €.

J'achète,

Puis, Valkyrie Profile sur PS2 à 5 € complet,
J'achète aussi car je le voulais depuis longtemps.

Puis, le dernier stand:
2 Jeux Gamecube complet pour 4 € les deux:
- Zelda Wind Walker
- Sonic Hero

En bref, très satisfait de la dernière.

A noter qu'un ratisseur était debout aussi à 5 € du matin.
Le mec courait partout de stand en stand pour les jeux.
Il avait un sac plein mais je sais pas de quoi.
Néanmoins, je l'ai grillé sur la Gamecube mais c'est fou comme sa va vite ces sales bêtes.

Il y avait 4 bible des tips datant de l'époque PS1 / N64 mais pas la peine: 3 € la bible !!!
Revenir en haut
Horeus
Pixel Pong
Pixel Pong

Hors ligne

Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 50
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 11:51 (2011)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Alex 57 a écrit:
A noter qu'un ratisseur était debout aussi à 5h du matin.
Le mec courait partout de stand en stand pour les jeux.
Il avait un sac plein mais je sais pas de quoi.
Néanmoins, je l'ai grillé sur la Gamecube mais c'est fou comme sa va vite ces sales bêtes.


J'ai failli me battre une fois avec un de ces abrutis une fois. 7h du mat' (sans frissons mais la tête dans le Q). J'arrivais tranquille sur un stand où il y avait des jeux PS2 et je commence à regarder dans les piles (y en avait une bonne trentaine). Un vautour était là aussi, avant moi et il regardait les jeux. Quelques secondes après, il me balance sèchement "pas la peine, je les prends tous". Cet abruti prenait l'intégrale sans savoir ce qu'il y avait.....
Je lui ai répondu (aussi sèchement) "Ca va, faut se calmer là. Je regarde c'est tout" et je suis parti. J'avais une envie folle de faire rencontrer mes phalanges avec sa mâchoire. Je l'ai recroisé plusieurs fois dans des FAT. Le pire n'est pas qu'il achète tout et n'importe quoi mais qu'il revende dans la foulée sur son stand, plus cher évidemment. Logiquement, c'est interdit par la loi de faire ce genre de pratique mais allez le prouver.
Depuis cette fois, je ne vais plus dans les FAT. De plus, par chez moi, c'est blindé de vautours, rapaces et autres profiteurs. C'est à cause de ces connards si les prix flambent. Certains ont un stand et font qu'une seule FAT mais d'autres passent leur journée à écumer les FAT. Facile à reconnaitre (tu l'as dit d'ailleurs), ils courent dans les allées. Alors si il faut que je passe mon temps à me cartonner pour des jeux et consoles, pas la peine. J'ai d'autres choses bien plus intéressantes à faire.

Bien content que tu l'aies grillé ! Ca lui fera les pieds. En plus, le lot est très intéressant. Console pucée, des jeux... Bien.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Retrogaming & fun : Allgamers.fr
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 65, 66  >
Page 64 sur 66

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com