RETROTAKU

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 64, 65, 66  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 3 259
Localisation: Metz
Masculin
Console(s) Préférée(s): Neogeo AES

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:53 (2011)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Ouais, le pire, je suis militaire et il arrivait à aller plus vite que moi dans certain endroit.  Laughing Confused
Revenir en haut
Horeus
Pixel Pong
Pixel Pong

Hors ligne

Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 50
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:36 (2011)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Alex 57 a écrit:
Ouais, le pire, je suis militaire et il arrivait à aller plus vite que moi dans certain endroit.  Laughing Confused
Que veux-tu. Les fouines, ça se faufilent partout et très vite Laughing
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Retrogaming & fun : Allgamers.fr
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 3 259
Localisation: Metz
Masculin
Console(s) Préférée(s): Neogeo AES

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 19:49 (2011)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

J'aurai bien voulu voir ce qu'il avait dans son sac.
J'aime bien aussi leur faculté à payer très vite et à montrer qu'ils sont très pressés aux vendeurs...
Revenir en haut
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 4 290
Localisation: la Chapelle st Aubin (72)
Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 09:10 (2011)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

lol... sympa ce petit témoignage !! on en a tous des comme ça, mais ça fait toujours du bien de se ressituer par rapport à ces détrousseurs/profanateurs de Oldies...

il faudrai qu'une loi tombe pour faciliter leur dénonciation... des fois je serai à la limite de faire mon délateur pour protéger notre écosystème de ces "sans ame".
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Manretropower... conjuguons nos talents !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
luigi3
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 147
Localisation: meslay du maine
Masculin
Console(s) Préférée(s): nes,master system, g

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 08:32 (2012)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

c'est reparti pour cet été  on commence par l'achat de 3 jeux master system et d'une v-smile de demonstration a voir sur mon blog taper luigi3 sur google
Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2024)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !

Revenir en haut
luigi3
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 147
Localisation: meslay du maine
Masculin
Console(s) Préférée(s): nes,master system, g

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 11:47 (2012)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

4 jeux gamecubes pour 3 euros (splinter cell : pandora to morrow, fight nigt round 2, fifa 2005, nhl 2005)
Revenir en haut
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 3 259
Localisation: Metz
Masculin
Console(s) Préférée(s): Neogeo AES

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 12:43 (2012)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Achat d'un pokemon mini complet 15 € et un tapis de souris sonic à 8.
Revenir en haut
Matiiou
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2011
Messages: 841
Localisation: LE MANS
Console(s) Préférée(s): Dreamcast, Snes

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 12:46 (2012)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Une manette de Atari 2600 à 0.5 € trouvée dans un carton de bric à brac.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Président de l'association Retrotaku
Retrotaku.com
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Matiiou
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2011
Messages: 841
Localisation: LE MANS
Console(s) Préférée(s): Dreamcast, Snes

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 13:53 (2012)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

une ps2 avec 10 jeux et deux manettes dualshock a 10 € sur un vide grenier. Bon, beaucoup de jeux de foot mais bon ca reste cool.

Et un rayman a 30cts.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Président de l'association Retrotaku
Retrotaku.com
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Lesarthois
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2012
Messages: 197
Localisation: France
Masculin
Console(s) Préférée(s): CD-i

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 17:38 (2012)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Un retour du mercredi après-midi (3 heures de l'aprèm) :





Fonctionne parfaitement, 1 manette avec les joystick usés sur le dessus, mais tous les boutons fonctionnel, un câble réseau Xbox360 défoncé (mais bon c'est standard donc OSEF) et le câble vidéo RCA d'origine. Disque Dur de 13GO. Pas de jeux.
60€ fou

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Si on fait quelque chose à la dernière minute... Ca ne prend qu'une minute à faire!
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 17:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Koyot
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2010
Messages: 615
Localisation: Le Mans
Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, MegaD

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 19:12 (2012)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Bon et bien moi j'ai trouver un carton bien rempli pour ma collection SEGA ...  les jeux MD sont en état neuf !! 





75€ le tout... 
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Chargé de Communication
Réalisateur/Animateur du JT du Retrogaming
Association Retrotaku
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Lesarthois
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2012
Messages: 197
Localisation: France
Masculin
Console(s) Préférée(s): CD-i

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 19:29 (2012)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Ca fait un peu cher je trouve... Confused
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Si on fait quelque chose à la dernière minute... Ca ne prend qu'une minute à faire!
Revenir en haut
Koyot
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2010
Messages: 615
Localisation: Le Mans
Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, MegaD

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 19:30 (2012)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Je débute je débute   Wink  Enfin si tu compte 15 Euro pour la console avec 4 manette plus le phaser ça fait 1.81E le jeux ... dont certains vraiment en état neuf ... donc en fait je trouve pas ça si mal quand même...
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Chargé de Communication
Réalisateur/Animateur du JT du Retrogaming
Association Retrotaku
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Lesarthois
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2012
Messages: 197
Localisation: France
Masculin
Console(s) Préférée(s): CD-i

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 20:40 (2012)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

c'est du VG quand même  Cool  perso j'aurais pas mis plus de 50€ dans ce lot, ça reste du Master System...
J'ai jamais réussi à vendre mes jeux Master System en boite à 2€ pièce (1€ les loose) c'est te dire....
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Si on fait quelque chose à la dernière minute... Ca ne prend qu'une minute à faire!
Revenir en haut
Koyot
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2010
Messages: 615
Localisation: Le Mans
Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, MegaD

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 20:50 (2012)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Je ferai mieux la prochaine fois Wink
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Chargé de Communication
Réalisateur/Animateur du JT du Retrogaming
Association Retrotaku
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 64, 65, 66  >
Page 65 sur 66

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com