RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Priceminister

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 20:54 (2008)    Sujet du message: Priceminister Répondre en citant

Je commande un jeu Megadrive, je paye 4,70 € de frait de port et de gestion ( le jeu était à 1 € ). Du coup, je l'achète pas.
Je me dit, tien, je vais voir les fournitures de bureau car j'ai plus de punaise. Je tombe sur un vendeur pro qui me vendent une boite de 30 punaise à 50ct €. Je clique et là, le site m'indique 4,70 € de frait de port et de gestion !!

Sa va, il se touche pas trop eux ???

Si sa, c'est pas de l'arnaque. Sa le sera jamais.
Il ferait mieux de revoir leur prix à ce sujet au lieu de faire de la pub à la télé et de se faire coter en bourse.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 20:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 09:43 (2008)    Sujet du message: Priceminister Répondre en citant

par rapport à 2xmc il y a l'avantage de pouvoir négocier le prix, le système de question y est bien plus libre, par contre le système de référence est pourri, il en manque plein, et certains titres sont présent plusieurs fois, des photos sont incorrectes...
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 12:37 (2008)    Sujet du message: Priceminister Répondre en citant

C'est aussi blindé d'annonce en trop. On tappe Saturn, il y a 50 pages avec les consoles qui apparaissent.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
kekeboyvtec
Pixel Pong
Pixel Pong

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 09:36 (2008)    Sujet du message: Priceminister Répondre en citant

vla la marge qu'ils se prennent aussi! j'y revends mes doubles ou les jeux qui m intéressent pas.
le site prends entre 23 et 28% du prix de vente, fait payer un prix exorbitant pour les frais de ports à l'acheteur et te remboursent même pas de quoi couvrir tes frais réels!!!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2017)    Sujet du message: Priceminister

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation