RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos recherches de jeux, accessoires et consoles
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 07:11 (2008)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

Je recherche aussi en loose, un Super R-Type Pal (Snes) et un Axelay Jap (SFC).
Merci.

... Red ...
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
En puissance intellectuelle, on va voir ce que tu vaux !
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 07:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 21:17 (2008)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

C'est rajouté. Wink
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 08:32 (2008)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

petite update svp, j'ai trouvé ceci:

Megadrive
death return superman PAL

DS
Etrian Odyssey US

GBA
Double Dragon Advance US

merci
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 18:51 (2008)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

C'est rajouté Kawick. Wink
Megatron
Leader des Decepticons
Leader des Decepticons

Masculin
Console(s) Préférée(s): Snes - DC - PS1

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 12:06 (2008)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

Petite MAJ concernant mes recherches Smile

Tu peux enlever :

SNES US : Brandish - Metal warrior - Ogre battle.
SNES PAL : Ninja warrior.

Tu peux rajouter :

Recherche de mag : Banzzai magasine !

Merci beaucoup Wink

Bon j'ai le droit à 10 coups de fouet, j'avais pas lu qu'il fallait t"envoyer un MP Mad

Je corrige le tir de suite.
....... www.megatron-collection.fr .......
Visiter le site web du posteur
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 17:05 (2008)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

C'est rajouté.

Tu auras que 5 coups de fouet car tu tes dénoncé. Je suis trop gentil défois. Smile
TJMK
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 09:52 (2008)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

Salut à tous, je viens déposer mes petites recherches.

Je recherche en très bon état des Playstation :

- 2 modèles 9002 PAL en excellent état, c'est à dire non modifiées, aucun potentiomètre de déréglé ni sur la console, ni sur le lecteur CD (je dis ça mais il me semble qu'il n'y a pas de potard sur la carte mère de ces consoles). Si l'un des deux modèles a été pucé, je le prend, au contraire (c'est pour des "expériences", je me comprend ... dent ). Je veux ces consoles au complet (tous les câbles et manettes OFFICIELLES), en boite ou en loose. Si vous me proposez en boite, je la voudrais donc au grand complet (oui je me rend compte que je suis exigeant Confused )

- 1 modèle 1002 PAL en très bon état (avec le bloc optique fonctionnel) et pucé (là, ça a son importance par contre). Je la cherche au complet (tous les câbles et manettes), en loose ou en boite, mais si vous me proposez la boite, idem qu'au dessus, il me faut le tout au complet. Razz

- 1 modèle 5502, là, aucune exigence particulière, si ce n'est qu'il me la faut non modifié, et aucun potentiomètre de déréglé, et au complet.

- Des cartes mémoire playstation officielles et en boite de préférence, je recherche activement et de préférence les cartes mémoires neuves, là j'en ai besoin d'une bonne tripoté (environs 4-5).

C'est tout pour l'instant , merci de m'avoir lu ! celebration
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 11:49 (2008)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

Salut TJMK.

Je viens de rajouter ta demande par contre, j'ai du modifier ta recherche car pour des raisons de plus. Je suis de plus en plus limité sur le sujet donc j'ai enlevé les gros bloc concernant l'état et garder que le principal (pucé, pas pucé, en boite, pas de boite) etc... Razz

PS: Si vous êtes nouveau sur le topic, penser à me le dire. Sa m'évite de me tapper le sujet à relire.  Mort de Rire
Megatron
Leader des Decepticons
Leader des Decepticons

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 17:20 (2008)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

Merci d'enlever :

- Revenge of shinobi
- Comix zone (+CD si possible)

Merci d'avance ! Smile Okay
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 17:29 (2008)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

C'est mise à jour. Wink
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 07:56 (2008)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

salut,

je cherche le jeux tork sur xbox thx

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00009527.htm

++ geo
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
TJMK
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 20:12 (2008)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

Salut, merci d'enlever de ma recherche une des deux Playstation 9002.

Wink
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:34 (2008)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

Mise a jour. Wink
Megatron
Leader des Decepticons
Leader des Decepticons

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 08:17 (2008)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

Merci d'enlever :

- Klonoa
- Motor toon grand prix 2

(sur psx pal).

Merci !
Exoflux
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 01:53 (2008)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

Je recherche une super famicom jap en bon état et complet, ainsi qu'une cartouche pour faire passer les jeux US et EUR si ça existe  Very Happy   Le tout pas trop chère..
Merci! (nouveau sur ce sujet au fait  Wink )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2017)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation