RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos recherches de jeux, accessoires et consoles
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darius
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 22:07 (2008)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

moi je cherche des jeux officiels GP32 et ace combat6 sur 360 Smile
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
mes ventes , tutos , recherche etc :
http://saturn.netboarder.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 22:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nh4land
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 12:13 (2008)    Sujet du message: nes Répondre en citant

moi je recherche une nes pal mais avec une sortie RCA au cable
pas de peritel
modele vendu en italie espagne etc
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 10:03 (2008)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

MISE A JOUR DU SUJET !!!
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
shubibiman
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 10:35 (2008)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

Exoflux a écrit:
Je recherche une super famicom jap en bon état et complet, ainsi qu'une cartouche pour faire passer les jeux US et EUR si ça existe Very Happy Le tout pas trop chère..
Merci! (nouveau sur ce sujet au fait Wink )

Arf, si j'avais lu ce message plus tôt, j'aurais pu faire quelque chose pour toi.
====Aldynes Wolrd Champ====
V-rossi
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:46 (2008)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

sympas ce topic ! Cool

Moi je cherche ceci !

Snes PAL complet très bon état

Jeux neuf sous blister (n'importe quel jeux)
Castelvania vampire's kiss
Les final fight...
Ninja warriors
Pocky et rocky 2
Des jeux dans le même genre.....pas courant

Merci !
Exoflux
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 13:56 (2008)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

J'ai trouvé ma SuperFamicom, donc à rayer svp  Wink
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 14:08 (2008)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

Salut,

pour ma part j'ai trouvé ce que je cherchais donc tu peut m'enlever de la liste Smile

++ geo
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 14:13 (2008)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

geodemars a écrit:
Salut,

pour ma part j'ai trouvé ce que je cherchais donc tu peut m'enlever de la liste Smile

++ geo
au bûcher, au bûcher ceux qui trouvent.

j'ai constaté une petite coquille dans ma liste, quand j'ai trouvé double dragon advance gba us, je continue toute de même de recherche de rechercher la version jap. merci.
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 21:15 (2008)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

MISE A JOUR DU SUJET. 
ocinrep
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 09:02 (2008)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

je recherche une super famicom ou bien encore mieux une super nes avec un adaptateur universel ou Datel universal adapter PRO!! si possible la console en boite+notice sinon en loose mais pas jaunie ni de traces, ou encore une supernes pucée ou switchée pal/ntsc.
les jeux tous en japonais sauf précisé complets boites+notices:
megaman x1.2.3.4 pal
legend pal
pirates of the dark water pal
castlevania
metroid pal
rockman and forte
Super Tetris + Bombliss
Der Langrisser
ys 3,4,5
Kiki KaiKai - Nazo no Kuro Mantle / Pocky & Rocky
Kiki KaiKai - Nazo no Kuro Mantle / Pocky & Rocky 2
skyblazer / sky blazer
Je recherche la dernière version de Super Wild Card super nes!! Je recherche aussi l'adaptateur universel jap us sur console pal!!
xLishex
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Console(s) Préférée(s): Nes / Ps1 / GB

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 10:57 (2008)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

Salut salut,

Je recherche quelques trucs,

Je prends uniquement des jeux complets et en Excellent etat, version PAL FR.

Merci

GAME BOY:

Castlevania 1
Castlevania 2

Final Fantasy Legend 1, 2 & 3
Final Fantasy Adventures
Kid Icarus
Kirby Dream's Land 2
Mario's Picross
Metroid
Megaman's

Mystic Quest

+ autres titres Game Boy, n'hesitez pas a faire propositions

+ Jeux NEUFS sous blister RIGIDE

NES:

Castlevania 1 & 2
Excitebike
Kid Icarus

Metal Gear 1
Metal Gear 2 Snake's revenge
Metroid
Probotector

Zelda 2

+ autres titres NES, n'hesitez pas a faire des propositions

+ Jeux NEUFS sous blister RIGIDE

Que du tres bon etat s'il vous plait

Moultes mercis !!

Dispo A L'Echange:

PS1:

Final Fantasy 7 (Manque CD1 TBE)
Final Fantasy 8 (Complet TBE)
Final Fantasy 9 (Sans Notice TBE)
peperocket
Pixel Pong
Pixel Pong

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 14:39 (2008)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

Salut,
Je recherche une alimentation de super famicom, j'attend vos propositions !
V-rossi
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 00:40 (2009)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

Alors pour ma part j'ai trouver le castelvania vampire kiss et le pocky et rocky 2

Donc ils peuvent être retiré de la liste de la recherche

Merci
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 15:38 (2009)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

Penser à respecter ce que je disais plus haut.
Merci de mettre votre liste comme le model dans la première page.
C'est à dire, vous séparez bien chaque jeux de chaque console et vous évitez de mettre un placard du style: 'Super bon jeux' ou 'mega état de la mort qui tue' car après, sa me donne trois tonnes de boulot pour mettre à jour le sujet.
Aussi, n'oublier pas de préciser si vous êtes déjà inscrit dans le sujet ou pas afin de me faciliter le travail car me tapper à lire une page avec 50 pseudos, sa gave à force.
Merci de faire l'effort car à force, sa démotive un peu de mettre à jour ce sujet.

________________________________________________________________________________________________________________

MISE A JOUR DU SUJET

Dernière édition par Alex 57 le Mar 6 Jan - 15:40 (2009); édité 2 fois
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 15:39 (2009)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

Modification de ma liste de recherche (sa fait longtemps).

Xbox 360:

Fatal Inertia (complet).

PC:
Diablo (Complet).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2017)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation