RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos recherches de jeux, accessoires et consoles
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 12:08 (2008)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

Je te rassure, c'est très loin d'être un mauvais vendeur.

Prix pas chère, et en plus, bien emballé.

J'avais acheter ma Jaguar chez lui, le mec l'a switché très proprement quant il me l'a vendu sans augmenter le prix.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 12:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kotomi
Petit Gourou
Petit Gourou

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 12:28 (2008)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

Je cherche une Game boy classique pack Tétris (le pack classique quoi  Laughing )
je le cherche complet et en bon état. 
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Visiter le site web du posteur
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:52 (2008)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

Peut être mettre le sujet en post-it comme sa, sa sera un sujet générique sur les recherches des membres. Non ?
FulRoro
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Xbox 360, Gamecube,

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:31 (2008)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

oui bonne idée
je recherche une X-box et une PS2 (nimporte quel version, en loose ou en boite , qu'il yai des jeux ou pas... je m'en fous )
See you, space cowboy
MSN
Gilles_Fx
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:36 (2008)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

Je recherche une Xbox verte pucée compléte en boite avec pads d'origine.

Merci Okay
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:38 (2008)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

Je vais demander à Goku la permission de mettre le sujet en post-it.
Bossk
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 03:02 (2008)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

Pour ma part je recherche :

Sur Neo Geo Pocket (Color) :

- Ben la plupart des jeux pal Very Happy

Et deux jeux principalement en jap :

- スーパーリアル麻雀 (et oui je ne connais la convertion en francais de ce que ca donnerait, si quelqu'un parle le japonais qu'il se lache il a le droit ^^) C'est un jeu à base hentaï

- Magical Drop ( A ma connaissance il n'existe pas en Pal et Us si vous avez l'info inverse je suis preneur ^^ )

Sur Snes  :

- Cannon Fodder
- Dragon Ball Z
- Dragon Ball Z : La Légende Saien
- Dragon Ball Z : Hyper Dimension
- Goof Troop
- Legend
- Mario Is Missing
- Mario's Picross (Celui que je désire plus que tout !)
- Pilotwing (Need boite et notice seulement)
- Samouraï Shodown
- Secret Of Mana (Need boite et notice seulement)
- Shaq Fu
- Super Bomberman 2
- Super Off Road
- Super Off Road : The Baja (existe en pal ?)
- Super Smash TV
- The Lost Viking (Need boite et notice seulement)

Sur Game Boy :

- Mario's Picross
Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 06:39 (2008)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

Mr Gilles_FX et Roroalchemist, si cela vous intéresse, j'ai une Xbox softmoddée avec tous ses cables et un pad en vente dans mon thread.
J'ai passé le disque dur de 8 a 10Go et l'ai remplis avec les applications qui vont bien.
Si cela vous intéresse, vous savez ou me trouver.

... Red ...
En puissance intellectuelle, on va voir ce que tu vaux !
Visiter le site web du posteur MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 11:07 (2008)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

J'attends toujours la réponse de Goku qui lit jamais ces MP. Razz
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 11:09 (2008)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

cool l'idée du post-it, par contre faudrait peut-être faire au maximum une liste précise et pas uniquement "je veux du rpg".

pour moi ce sera:

Atari ST

After The War
Back to the Golden Age
Iron Lord
Night Hunter
Windsurf Willy

Amstrad k7 ou d7 qu'importe mais boîte et notice

Astro Marine Corps (A.M.C)
B.A.T
Back to the Golden Age
Hurlements
Inertie
Iron Lord
La Crypte des Maudits
Night Hunter
Omeyad
Oxphar
Phantis
Sphaira
Windsurf Willy

Megadrive

un death return superman PAL, ou alors un combo boîte/notice TBE

Mega-CD

Syndicate (PAL)

PC boîte carton

Escape From Delirium
Les aventures du 5e mousquetaire

DS

Etrian Odyssey US

GBA

Double Dragon Advance US & JAP
Summon Night US
Summon Night 2 US
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 11:59 (2008)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

J'attends toujours la réponse de Goku. Je vais demander à Boby car j'ai l'impression que Goku lit jamais ces mp. ^^
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 12:03 (2008)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

yop !!

ayay ! c'est post'ité ... par contre, vous n'avez pas ce pouvoir vous ? où c'est juste par bonne conduite que vous nous demandez la permission ?

en tout cas, très bonne idée de thread qui méritait en effet un "post it" rock
Manretropower... conjuguons nos talents !
Visiter le site web du posteur MSN
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 12:17 (2008)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

Oupsss désolé, le MP était passé au travers de mon regard de Lynx Myope  Confused .
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin
Console(s) Préférée(s): Dreamcast

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 14:49 (2008)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

roroalchemist a écrit:
oui bonne idée
je recherche une X-box et une PS2 (nimporte quel version, en loose ou en boite , qu'il yai des jeux ou pas... je m'en fous )
J'ai une xbox à vendre avec deux manettes (pas d'origine, et padS xbox) et (regarde dans mon annonce) quelques jeux, une telecommande, une carte memoire...

70 fdout

Okay
Sacré William ! TU nous feras toujours danser !
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:09 (2008)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

boby jack a écrit:
yop !!

ayay ! c'est post'ité ... par contre, vous n'avez pas ce pouvoir vous ? où c'est juste par bonne conduite que vous nous demandez la permission ?

en tout cas, très bonne idée de thread qui méritait en effet un "post it" rock
Merci pour le compliment. C'est surtout pour la bonne conduite que j'ai demandé. Seul vous, avez le droit de choisir si un sujet et en post-it ou non. Wink

Citation:
Oupsss désolé, le MP était passé au travers de mon regard de Lynx Myope  Confused

Evil or Very Mad dent
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2017)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation