RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos recherches de jeux, accessoires et consoles
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 22:44 (2008)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

Je viens de me dégotter 2 des jeux qui me manquer dans ma collection: Solomon Key sur Nes (en loose) et Solomon Club (complet sur Gameboy pour 5 €).

Il me reste plus qu'à chopper:

Gameboy:
- Castlevania 2 (loose ou complet).
- Fifa 96 (Complet).
- Solomon's Club (Complet).
- Une loupe Gameboy (Accessoire) (même en loose).

Super Nintendo:
- Solomon Keys (loose ou complet).
- Secret of Mana (Complet).

Nintendo 64:
- Bomberman 64 (Complet).
- Castlevania 64 (Complet ou loose).

PC:
- Unreal Tournament (Complet).
- Septera Core (Complet).
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 22:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ikarugi
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 22:55 (2008)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

ça va dans l'ensemble , tu devrais pas trop galérer , ya rien de trop compliqué à trouver Wink

au fait m'oublie pas quand tu auras du pad Master System Laughing
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 22:56 (2008)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

Ok, t'inquiètes pas. Wink

Par contre, rien de compliquer. Ben, tu vas trouver sa drole mais je galère.
Soit les prix sont beaucoup trop haut, soit c'est totalement incomplet.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
ikarugi
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 23:03 (2008)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

oui j'imagine que c'est sur les jeux complets que tu galères !

dommage car le cash près de chez moi a Bomberman 64 et Secret Of Mana mais c'est du loose ...

pour les jeux PC en grandes surfaces tu devrais trouver à prix correct , et s'il n'est pas en rayon demande si c'est possible de le commander Wink
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 23:05 (2008)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

C'est surtout pour Castlevania 2 sur Gameboy. Le jeu part à des prix fous. Le dernier que j'ai vu et partie à 90 € en loose !!! 
ikarugi
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 23:09 (2008)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

ouh là effectivement ...

j'étais loin de penser qu'un jeu assez commun comme celui ci pourrait coter autant Shocked
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 23:15 (2008)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

Perso: J'en est encore jamais vu en boutique. Sur Yahoo Auction, il est partie à ce prix. J'en est vu un autre sur Ebay partir à plus de 100 € complet.
Castlevania 2 - Belmont Revenge, complet sur Gameboy, c'est très rare. Si t'en vois souvent, donne moi l'adresse stp. Laughing
Wali
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 04:32 (2008)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

Je recherche en loose ou en boîte (je suis pas un collectionneur mais un joueur...)

SNES : 
Secret of Evermore PAL
Super Castlevania JAP
Super Ghouls 'n Ghosts JAP
Super Metroid JAP
Zelda : A Link To The Past PAL

Multitap

- HORS RETRO - 
PS2 : 
Dragon Quest VIII : l'Odyssée du Roi Maudit
Câble RGB

Dernière édition par Wali le Ven 28 Mar - 17:38 (2008); édité 2 fois
NESmania
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 08:32 (2008)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

Je recherche que du NES :

notices :

Wario woods  

Parodius  

Blaster MASTER  

Flinstones  

Le roi LION  

Les chevaliers du zodiaque  

Punch Out  

Galaga  

High Speed  

ROB  

Zapper GRIS  

boites :

Batman Returns of the Joker  

Joe et mac  

Kung FU  

Snake revenge  

MErciiiiiiiiiiiiiiii
ikarugi
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 17:02 (2008)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

je recherche , à l'achat ou à l'échange contre les objets de mon topic ( ya plus grand chose mais bon Mort de Rire )

- une console NES avec ou sans jeux

- Flashback Megadrive PAL ou US ( en boite ou complet )

- Landstlaker Megadrive VF ( en boite ou complet )

- un pad Master System ( Alex 57 ne m'oublie pas Laughing )

- un pad PSONE blanc

- des cartes mémoire PS1 officielles ou non
Birdy
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 17:32 (2008)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

Je recherche ceci :

- Guardian heroes saturn Jap + spin
- Pad saturn (blanc de préférence mais pas important)
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 18:41 (2008)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

Je t'oublies pas. Là j'en est pas de libre donc... 
dc103chaos
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 18:52 (2008)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

nes : gyromite (loos)
dreamcast : SPACE CHANNEL FIVE PART 2 , des jeux de peche
saturn : RADIANT SILVERGUN
xbox : STEEL BATALLION 1 et 2 avec controller
tous sur halo
wonderswan : ??? indeterminé
GP32 : TOUS
ps1 : final fantasy 7 (pas platinum)
cpc amstard : moonwalker
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 22:44 (2008)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

J'ai mis à jour ma liste (voir premier message du sujet ) sur ce que je recherche car j'ai réussi à chopper 4 des jeux qu'il me manquait.
Par contre, j'en recherche un en plus:
2Xtreme sur Playstation complet et en assez bon état minimum.
ikarugi
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 14:14 (2008)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

je recherche une boite de jeu megadrive vide , pour remplacer une que j'ai cassé Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2017)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation