RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos recherches de jeux, accessoires et consoles
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 19:23 (2008)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

Tu l'as cassé comment ?

Sinon, j'ai choppé 2xtreme sur Playstation aujourd'hui. Smile
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 19:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kekun
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 21:35 (2008)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

Bon, j'avais pas vu ce topic pour ma recherche...

Je cherche un Gradius V pal, ça fait trop longtemps que je le veux ^^ .

Me faudrait aussi une YUV VGAbox comme le X2VGA 2 de Neoya.
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 08:40 (2008)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

suggestion: on ne pourrait pas faire un 1er post ou un post-it regroupant triés par bécanes les souhaits, parce là au bout de 6 mois plus personne ne saura que kekun veut un gradiusV par exemple.
ocinrep
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 10:25 (2008)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

Presque la meme idee, regrouper les recherches ça fait ordonner mais au final si on ne reposte pas dans les recherches les pages vont vite defilés et comme on le sait deja beaucoup de gens regarde le dernier post et pas les premiers post, je suis nouveau j'ai pas d'ordre a donner mais juste ce conseil laisser les recherches en topic isoler meme si ça fout un peu le bordel ou alors comme tu dis centralise en topic par marques sega,nintendo....
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 10:44 (2008)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

hello les gens.. je suis assez d'accord avec ce que vous dites les gars... faudrait centraliser les recherches sinon on va bientôt plus rien y voir ici Mort de Rire

alex > étant le créateur de cet excellent topic .. pourrais tu essayer de veiller dessus et de tout regrouper en entête par pseudo ? siffle

biensûr à ton rythme Confused  

je pensais à te refiler une place de modo aussi si tu le désirais ? car tu t'investis beaucoup pour tout le monde ici  Okay

en tout cas, merci à toi rock
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Manretropower... conjuguons nos talents !
Visiter le site web du posteur MSN
Megatron
Leader des Decepticons
Leader des Decepticons

Masculin
Console(s) Préférée(s): Snes - DC - PS1

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 10:58 (2008)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

Voici ma liste de mes recherches, comme toujours je cherche uniquement des jeux très propre et uniquement complet (de meme pour les boites et notices
) ^^ :

Pour la super nintendo (snes) :

US :
- Brandish (poster)
- Metal warrior
- Ogre battle (poster)
- Maximum carnage edition collector (comics+pin's)
- Ninja gaiden tryllogy

PAL :
- Pop'n twinbee
- Parodius
- Ninja warrior
- Captain commando
- Alien vs predator
- Mickey mania
- Mickey magical quest
- Final fight 2 (boite noire ou jaune)
- U.N squadron

NOTICES :
- Lost viking 2 (pal)
- Bugs bunny rabbit rampage (pal)
- Cool spot (pal)
- Mario all stars (pal)
- Skyblazer (pal)
- Sonic blast man (pal)

BOITES :
- Secret of mana (pal)
- Mario all stars (pal)
- Skyblazer (pal)

Pour la nintendo (nes) :

NOTICES :
- Bubble bobble
- Castlevania
- Mega man 5
- Prince of persia
- Shadow warrior 2
- Chip'n dale
- Paper boy

BOITES :
- Paper boy
- Kung fu

Pour la game boy (gb) :

PAL :
- Mega man 5

BOITE :

- Qix

Pour la megadrive (md) :

PAL :

- Streets of rage 3
- Revenge of shinobi
- Comix zone (+CD si possible)

NOTICES :
- Altered beast
- Out run
- Taz mania

Pour la playstation (psx) :

PAL :

- Ace combat 2
- Ape escape
- Apocalypse
- Armored core
- Bust a groove
- Bust a groove 2
- Bust a move 2
- Crash bandicoot
- Crash bandicoot 2
- Crash bandicoot warped
- Dead or alive
- Driver
- Fear effect
- Klonoa
- Marvel super heroes
- Marvel vs street fighter
- Marvel super heroes
- Mega man 8
- Mega man x4
- Mega man x5
- Mega man x6
- Moto racer
- Moto racer 2
- Motor toon grand prix 2
- Raging skies
- Raystorm
- R-type delta
- Sled storm
- Soul reaver
- Soul blade
- Star gladiator
- Street fighter EX+ alpha
- Super puzzle fighter 2 turbo
- Tai-fu
- Tobal 2
- Tomb raider
- Tony hawks
- Tony hawks 2
- Vandal hearts
- Vandal hearts 2
- Wargames
- Xevious 3D
- X-men vs street fighter

US :
-
Brave fencer Musashi
- Tales of destiny
- The granstream saga
- Legend of mana
- Thrill kill (test shoot)

JAP :
- Ace combat 3
- Bloody roar
- Fantastic night dreams cotton
- Fatal fury real bout
- Guilty gear
- King of fighter 95
- King of fighter 97
- King of fighter 98
- Macross do you remember love
- R-type delta
- R-type collection
- Tobal
....... www.megatron-collection.fr .......
Visiter le site web du posteur
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 21:20 (2008)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

Citation:
suggestion: on ne pourrait pas faire un 1er post ou un post-it regroupant triés par bécanes les souhaits, parce là au bout de 6 mois plus personne ne saura que kekun veut un gradiusV par exemple.

C'est fait désormais dans mon premier message du sujet.

C'est classé par membre, puis par console. Je peux pas faire mieux car vue la tonne de jeux que certain on dans leur liste. Sa mettrais plusieurs semaines pour tout ranger par console, par membre etc...

Citation:
Presque la meme idee, regrouper les recherches ça fait ordonner mais au final si on ne reposte pas dans les recherches les pages vont vite defilés et comme on le sait deja beaucoup de gens regarde le dernier post et pas les premiers post, je suis nouveau j'ai pas d'ordre a donner mais juste ce conseil laisser les recherches en topic isoler meme si ça fout un peu le bordel ou alors comme tu dis centralise en topic par marques sega,nintendo....

C'est pour sa que le membre continueras à poster à la suite dans ce topic et que, moi, je modifierai seulement quant le membre en question m'envois un message privé pour me dire les jeux à rajouter dans sa liste.

Exemple:
Ikarugi veut 10 jeux MS. Il met sa liste de 10 jeux MS à la suite dans ce topic puis, il me dit de les rajouter par mp.
Moi, je modifie ensuite mon premier poste.

Après, j'espère qu'il y aura pas d'abus du style, le membre qui m'envois 10 mp par jour ou un tout les jours. Wink

Citation:
alex > étant le créateur de cet excellent topic .. pourrais tu essayer de veiller dessus et de tout regrouper en entête par pseudo ? siffle

C'est fait. Les mises à jour seront faites à chaque fois que je me connecte sur le forum et que je reçois un mp qui me prévient des jeux à rajouter ( avec bien sur, le code couleur et surlignage établis comme dans le premier poste ).
Relire le premier poste pour ceux qui comprennent pas. Merci.

Citation:
je pensais à te refiler une place de modo aussi si tu le désirais ? car tu t'investis beaucoup pour tout le monde ici  Okay

Comme tu veux mais bon, je t'avais dis dans mon topic de présentation que je venais spécialement te donner un coup de main ici. Wink
Que j'ai une place de modo ou pas, je m'en moque. Je continuerai à t'aider de la même manière tant que je le peux.
ikarugi
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 21:39 (2008)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

bravo les gars la centralisation et la MAJ des recherches en 1ere page c'est une bonne idée Wink

et bon courage à Alex car ça va pas être de la tarte Confused
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 21:48 (2008)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

Ben après, je pense aussi que certain admin (comme Goku) pourra me filer un coup de main de temps à autre (style quant je suis en vacance ou en déplacement pour le boulot pour pas avoir 800 trucs à faire en revenant). Laughing

Mise à jour faite pour ta partie Ikarugi et merci pour l'encouragement. Wink

Pour les demandes de mises à jour. Faites en une que quant vous avez rajouté minimum 5 objets à votre demande sinon je pense que je vais bientôt avoir ma boite pleine sinon... Razz
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 00:38 (2008)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

Si le temps me le permet je t'aiderai sans probleme  Wink .
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
Kekun
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 06:30 (2008)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

Si tu veux que je refasse la liste par console, c'est sans problème.

Ca serait plus facile pour ceux ayant des jeux à vendre de la parcourir.
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 10:31 (2008)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

very good alex Okay

on essaye de voir ça aujourd'hui avec goku pour une place de modo et en MP tous les 2 aussi pour les précisions... dommage que tu n'ais pas MSN... au pire inscrit toi dessus ? ça prend 10 min Razz  (et derrière 10H par jour siffle  )
Manretropower... conjuguons nos talents !
Visiter le site web du posteur MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 12:05 (2008)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

Sangoku a écrit:
Si le temps me le permet je t'aiderai sans probleme Wink .
Merci Goku. Smile

Ben comme tu veux Kekun mais sa représente énormement de boulot. Après, l'avantage avec cette disposition, c'est que c'est rangé par membre et donc, celui qui veut vendre voit si il peut pas lui vendre autre chose avec.

C'est aux membres de dire maintenant si ils veulent laissés ranger comme sa ou si il préfère par console. Wink

Merci Boby. Wink
Ben quant j'aurai une minute, je m'inscrirai.
ikarugi
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 12:35 (2008)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

selon moi ça va représenter trop de boulot de tout ranger par console en mettant à coté de chaque titre le pseudo de la personne intéressée !

mieux vaut continuer avec la présentation actuelle , c'est encore le plus pratique pour tout le monde ( et surtout pour ceux qui vont mettre à jour le topic ) non ?
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 16:21 (2008)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles Répondre en citant

ikarugi a écrit:
mieux vaut continuer avec la présentation actuelle , c'est encore le plus pratique pour tout le monde ( et surtout pour ceux qui vont mettre à jour le topic ) non ?
Disons que la personne souhaitant vendre tombera sur tout ce que le membre X veut acheter. Sa sera plus facile pour lui (je pense). A vous de voter.. Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2017)    Sujet du message: Vos recherches de jeux, accessoires et consoles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation