RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Vends] Jeux et diverses consoles
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin
Console(s) Préférée(s): Dreamcast

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:34 (2012)    Sujet du message: [Vends] Jeux et diverses consoles Répondre en citant

Bah pas vraiment... Je n'ai que de quoi lire du MVS à la maison...
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Sacré William ! TU nous feras toujours danser !
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
felibelle
Pixel Pong
Pixel Pong

Féminin
Console(s) Préférée(s): game boy, pc, sega

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:42 (2012)    Sujet du message: [Vends] Jeux et diverses consoles Répondre en citant

ok alors dis moi ce que tu privilégie dans les echanges ?  sa ira plus vite pour moi a trouver lol 
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 12:38 (2012)    Sujet du message: [Vends] Jeux et diverses consoles Répondre en citant

Bah... Je vais être embêtant, mais je ne cherche rien actuellement...

Je suis plutôt dans une étape de classement et de vidage de placard... J'évite donc l'échange et privilégie la vente en général.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
MSN
felibelle
Pixel Pong
Pixel Pong

Féminin
Console(s) Préférée(s): game boy, pc, sega

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 13:40 (2012)    Sujet du message: [Vends] Jeux et diverses consoles Répondre en citant

ok je comprend alors pas de soucis je passe la main ^^ merci quand même et bonne vente a toi !!  Razz
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 01:01 (2012)    Sujet du message: [Vends] Jeux et diverses consoles Répondre en citant

Modif de prix, et ajout de petit truc saturn.

D'autres choses arriveront... JE suis en train de faire le trie...
MSN
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 14:02 (2013)    Sujet du message: [Vends] Jeux et diverses consoles Répondre en citant

Bon sang! J'ai toujours cela à vendre! Je le remonte un peu pour voir si quelqu'un est inréressé.

Si les prix vous paraissent trop chers, dites le moi, on peut s'arranger... Bon maintenant, ne me demander pas de passer le KOF 2002 AES à 30e...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2017)    Sujet du message: [Vends] Jeux et diverses consoles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation