RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Vends] Jeux et diverses consoles
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin
Console(s) Préférée(s): Dreamcast

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:54 (2008)    Sujet du message: [Vends] Jeux et diverses consoles Répondre en citant

Alex 57 a écrit:
Il marche ton CPC ? Si oui, sa peut m'interesser mais faut voir combien sa coutera le port.
Et ces quoi les jeux ?

J'vais regarder tout ça !

Perso, ca va coûter cher en port, car c'est lourd ! les cassettes c'est lourd, et y'en a pas mal !
je vais peser ça...
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Sacré William ! TU nous feras toujours danser !
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:55 (2008)    Sujet du message: [Vends] Jeux et diverses consoles Répondre en citant

photo des k7 est possible ?
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 21:32 (2008)    Sujet du message: [Vends] Jeux et diverses consoles Répondre en citant

Si je prend le CPC, c'est tout le lot complet. Pas de risque que je te prenne que un ou deux trucs. Maintenant, reste à voir combien va coûter le port et les jeux que tu donnes avec.
Au faite, tu vies dans quelle ville ?
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 22:18 (2008)    Sujet du message: [Vends] Jeux et diverses consoles Répondre en citant

Au pire, je me rabattrais sur ta Neogeo Pocket si sa revient trop chère pour le port. Razz
FulRoro
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Xbox 360, Gamecube,

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 22:20 (2008)    Sujet du message: [Vends] Jeux et diverses consoles Répondre en citant

elpianistero a écrit:
roroalchemist a écrit:
arf pour une fois que je tombe sur une X-box je uis a cour d'argent mur
une autre fois
Si tu veux, je peux te la garder un moment, c'est pas vraiment pressé...
Faut juste qu'elle parte avant les grandes vacances...
:

si tu veu, mais le probleme est que je n'ai pas de rentrée d'argent reguliere (lycéen), alor il est possible que ca attende longtemps, genre 2 mois Confused , et puis si ca ce trouve, avant cette date j'aurai un meilleur proposition... siffle

c'est pas grave ne la met pas de coté, mais merci quand meme Razz
See you, space cowboy
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 00:07 (2008)    Sujet du message: [Vends] Jeux et diverses consoles Répondre en citant

Plus de nouvelle à propos de l'Amstrad ? 
renzen
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 00:29 (2008)    Sujet du message: [Vends] Jeux et diverses consoles Répondre en citant

Salut!

Est ce que Capcom Collection est vendu? car il m'intéresserait bien, ainsi que le snk vs capcom chaos.
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 18:05 (2008)    Sujet du message: [Vends] Jeux et diverses consoles Répondre en citant

Alex 57 a écrit:
Plus de nouvelle à propos de l'Amstrad ?
Si si, je viens de rentrer d'un week end boulot sur Paris...
J'ai pas trop eu le temps de faire les photos... Embarassed

Alex 57 a écrit:
Si je prend le CPC, c'est tout le lot complet. Pas de risque que je te prenne que un ou deux trucs. Maintenant, reste à voir combien va coûter le port et les jeux que tu donnes avec.
Au faite, tu vies dans quelle ville ?
J'habite Lille celebration

renzen a écrit:
Salut!

Est ce que Capcom Collection est vendu? car il m'intéresserait bien, ainsi que le snk vs capcom chaos.
Capcom collection est réservé... désolé !
Par contre le SNK vs Capcom chaos est dispo Wink
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 18:10 (2008)    Sujet du message: [Vends] Jeux et diverses consoles Répondre en citant

Tu pèses le tout et tu me dis combien sa fait et si sa marche. Paiement par Paypal ? Chèque ? Tu veux comment si tes toujours ok ?
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:08 (2008)    Sujet du message: [Vends] Jeux et diverses consoles Répondre en citant

au faite axel, mister-gamer s'est retiré pour le CDI 550

Si t'es tjrs interessé...
Comme ça, je te fais un prix pour l'amstrad, le CDI et la neo pocket !

Ca roule ?
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:15 (2008)    Sujet du message: [Vends] Jeux et diverses consoles Répondre en citant

Je veux toujours le CDI et l'Amstrad mais bon, je pourrais pas acheter les deux sinon ma copine va me latter (pire qu'un pittbull ces bêtes là).  Mort de Rire
Dit moi combien reviendrai l'Amstrad avec le port ? Et le CDI avec le port ? Ou les deux avec le port si j'arrive à corrompre l'esprit du général en chef ?
Merci.
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:24 (2008)    Sujet du message: [Vends] Jeux et diverses consoles Répondre en citant

Par contre, si j'en parle à la Big Chef, il me faudrait les prix avec frait de port sinon, je ne peux lui en parler avant.
Merci.
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 01:44 (2008)    Sujet du message: [Vends] Jeux et diverses consoles Répondre en citant

Je fais ça quand je peux... Demain je donnes des cours à la Fac toute la journée... Donc pas avant mercredi pour une estimation avec photo !

VOILA !
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 18:40 (2008)    Sujet du message: [Vends] Jeux et diverses consoles Répondre en citant

Ok, merci.

Je suis pas chez moi jusqu'à Samedi ou je reviens que pour une journée. Si j'achète, tu livreras chez mes parents si sa te dérange pas.
Ils sont là jusqu'à la fin de la semaine prochaine et après, c'est eux qui partent. Razz
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:49 (2008)    Sujet du message: [Vends] Jeux et diverses consoles Répondre en citant

J'ai bien recu le chèque pour taito legend 1 et 2, et capcom collection

J'envoie ca Samedi ou Mardi... (Lundi de pâques...)
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2017)    Sujet du message: [Vends] Jeux et diverses consoles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation