RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Vends] Jeux et diverses consoles
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin
Console(s) Préférée(s): ds play2 snes

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:35 (2010)    Sujet du message: [Vends] Jeux et diverses consoles Répondre en citant

je te le prend quand meme le jeu j'attend ton mp Laughing
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
negate94
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:56 (2010)    Sujet du message: [Vends] Jeux et diverses consoles Répondre en citant

je t ennuie avec mes demandes ?? 
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin
Console(s) Préférée(s): Dreamcast

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:07 (2010)    Sujet du message: [Vends] Jeux et diverses consoles Répondre en citant

negate94 a écrit:
je t ennuie avec mes demandes ?? 
C'est pas ça, mais je suis assez débordé au niveau taf...
Là, je t'écris du boulot.

Sinon, les fotos, ce soir je les fais après avoir couché mon bambin. Promis. (enfin... si tout va bien... Wink )

Pour mes recherches, je peux te donner ça :

Je cherche des jeux dreamcast PAL.

Si la boîte est abimée, ce n'est pas grave.

Ce qu'il compte c'est que le CD soit lisible et qu'il y a la notice et les jaquettes avant et arrière.

Je cherche aussi certain jeux gamecube:
Monkey ball 1 et 2
Beyond good and evil
Beach Spiker
Soul calibur 2
Donkey Kong Jungle Beat
F-Zero GX
Metal Gear solid twin snakes
Super mario sunshine
Tales of symphonia
Paper Mario
Fire Emblem : Path of Radiance
Red Card
The legend of zelda: the four sword

Sur GBA

FF6 Pal complet
Sword of mana PAL complet
Golden Sun 1 et 2 PAL complet
The legend of zelda : a link to the past PAL complet
The legend of zelda : the minish cap Pal complet
Yoshi's Island : Super Mario Advance 3 PAL complet
Street fighter alpha 3 PAL complet
Super puzzle fighter 2 PAL complet
Super Street Fighter II Turbo Revival PAL complet

Sur 360

Magnacarta 2 PAL
Batman Arkham Asylum PAL
Dead Space PAL

Voilà... Si vous avez ça, je suis ouvert à l'échange

(tiens ! je vais mettre mon TOPIC recherche à jour !!)
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Sacré William ! TU nous feras toujours danser !
MSN
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 16:18 (2010)    Sujet du message: [Vends] Jeux et diverses consoles Répondre en citant

UP et mise à jour Dream

Ultima vendu et envoyé
Jeux AES réservé à Negate
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
MSN
negate94
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 14:51 (2010)    Sujet du message: [Vends] Jeux et diverses consoles Répondre en citant

les jeux game cube en platinium sa te derange ?? tu prend que du pal ? Sinon tu peu retirer beach spickers de ta liste de recherche je l ais chopper
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:46 (2010)    Sujet du message: [Vends] Jeux et diverses consoles Répondre en citant

negate94 a écrit:
les jeux game cube en platinium sa te derange ?? tu prend que du pal ? Sinon tu peu retirer beach spickers de ta liste de recherche je l ais chopper
ouaip, que pal.

ok pour le beach spickers.
MSN
negate94
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:16 (2010)    Sujet du message: [Vends] Jeux et diverses consoles Répondre en citant

et pour les versions platinium oui ou non ??
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 23:34 (2010)    Sujet du message: [Vends] Jeux et diverses consoles Répondre en citant

negate94 a écrit:
et pour les versions platinium oui ou non ??
platinium... Bof... Je ne suis pas fan...
MSN
negate94
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 03:45 (2010)    Sujet du message: [Vends] Jeux et diverses consoles Répondre en citant

ok c est noté !!
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 12:26 (2010)    Sujet du message: [Vends] Jeux et diverses consoles Répondre en citant

Up et ajout de quelques jeux dreamcast PAL et une console DREAMCAST PAL + 2 manettes que j'ai reçu et que j'ai en double. (C'est ça quand on prend des lots monstrueux et pas cher  siffle )
MSN
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 11:54 (2010)    Sujet du message: [Vends] Jeux et diverses consoles Répondre en citant

Rah ! personne pour la dream avec 4 jeux, 3 manettes et 1 VM  ! C'est pas cher !

Bon, vous pouvez aussi regarder les autres trucs que j'ai... au passage... siffle
MSN
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 11:35 (2010)    Sujet du message: [Vends] Jeux et diverses consoles Répondre en citant

Up et baisse de prix ! !
MSN
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 12:13 (2010)    Sujet du message: [Vends] Jeux et diverses consoles Répondre en citant

je te l'aurais bien prise, mais 60 fdpin ca me fait trop, alors combien nue sans aucun jeu (que je pourrais acheter plus tard) ?
Visiter le site web du posteur MSN
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 13:48 (2010)    Sujet du message: [Vends] Jeux et diverses consoles Répondre en citant

Combien tu peux mettre ?
Après des jeux, j'en ai plein à lourder sur dreamcast (tu verras que je vends des jeux à 10 cents...)
MSN
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 15:32 (2010)    Sujet du message: [Vends] Jeux et diverses consoles Répondre en citant

houla la... ne rentre pas sur ce terrain, vends là a quelqu'un qui pourras te donner ce dont tu en attends, moi y a rien d'urgent, de toute facon je ne mettrais pas plus de 30 € dans un Dream, tout simplement parce que j'en avait acheté une à ce prix il y a quelques mois et qu'elle a fini chez Retrotaku car je me suis désespéré du prix des jeux... mais là il y a des Homebrew qui m'intresse, donc j'en cherche une à nouveau... mais pas pressé, et à mon prix.

Donc vends là, t'inquiete pour moi. Wink
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2017)    Sujet du message: [Vends] Jeux et diverses consoles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation