RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Megaoldies.net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Portail Googlotaku -> Sites -> Les Généralistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nazebrok32
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes et gamecube

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 13:45 (2008)    Sujet du message: Megaoldies.net Répondre en citant

Site référençant les jeux vidéos par console et nationalité, avec photos personelles. Possibilité de référencer sa propre collection en ajoutant les jeux et les consoles que l'on possède. Possède aussi son forum.

http://www.megaoldies.net/moV3_1/php/index.php4

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 13:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nazebrok32
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 13:47 (2008)    Sujet du message: Megaoldies.net Répondre en citant

au passage si vous voulez voir à quoi ressemble une collection référencé, voici le lien vers la mienne :

http://www.megaoldies.net/maCollec_nazebrok32.html

Extrêmement pratique si on la tiens à jour, pour savoir quels jeux on possède, ou combien de jeux on possède sur une console.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 17:58 (2008)    Sujet du message: Megaoldies.net Répondre en citant

très bon site, j'y suis inscrit. Un véritable wikipédia du jeux oldies.
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 14:31 (2008)    Sujet du message: Megaoldies.net Répondre en citant

j'allais le dire... un excellent site qui a le mérite d'avoir été le premier à référencer en image le matos de tous les collectionneurs du site... une véritable mine d'info en image !! une contribution facile... encore un exemple à suivre Okay
Manretropower... conjuguons nos talents !
Visiter le site web du posteur MSN
Wabs
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 23:32 (2008)    Sujet du message: Megaoldies.net Répondre en citant

Un site fantastique !  Cool
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 21:32 (2008)    Sujet du message: Megaoldies.net Répondre en citant

Très bon site à connaître et à fréquenter! Forum très pro et très convivial!

Website WIP Coming soon !
biochoke
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:57 (2008)    Sujet du message: Megaoldies.net Répondre en citant

En tant que recordman de création de fiches sur ce site (j'ai référencé + de 2700 jeux, rien que ça! Razz), je ne peux que plussoyer ces plébiscites! Very Happy
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:06 (2008)    Sujet du message: Megaoldies.net Répondre en citant

Ah ouai quand même! j'ai du en mettre presque dix! Mort de Rire Mais bon c'est toujours ça!!!Et je suis "membre junior" Cool

Website WIP Coming soon !
nazebrok32
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:38 (2008)    Sujet du message: Megaoldies.net Répondre en citant

biochoke a écrit:
En tant que recordman de création de fiches sur ce site (j'ai référencé + de 2700 jeux, rien que ça! Razz ), je ne peux que plussoyer ces plébiscites! Very Happy
oui et d'ailleurs je voudrais savoir comment tu fais? car j'ai remarqué que souvent tu créé des nouvelles fiches, mais tu n'ajoute pas forcément les jeux dans ta collec'.
Tu bosses dans une boutique de jeux et tu photographies tous les jeux?
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 22:36 (2008)    Sujet du message: Megaoldies.net Répondre en citant

salut,

le site a l'air vraiment pas mal faut que je regarde ca de plus prés et si j'ai la force que je ref ma tite collect Smile

++ geo
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
Wabs
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 17:56 (2008)    Sujet du message: Megaoldies.net Répondre en citant

Bio c'est un malade, le deuxième ajouteur du site (moi-même  Laughing ) a 5 fois moins d'ajouts que lui...  Razz

Nazebrok : je pense pouvoir répondre en partie pour lui, tout simplement quand il croise quelqu'un qui a des jolies photos de ses jeux, il lui demande s'il peut utiliser les photos pour faire les ajouts sur MO et voilà.
J'ai fait ça avec Megatron par exemple qui m'a gentiment autorisé à utiliser ses photos pour ajouter les jeux qui manquaient sur le site.
zestorm
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 18:22 (2008)    Sujet du message: Re: Megaoldies.net Répondre en citant

nazebrok32 a écrit:
Site référençant les jeux vidéos par console et nationalité, avec photos personelles. Possibilité de référencer sa propre collection en ajoutant les jeux et les consoles que l'on possède. Possède aussi son forum.

http://www.megaoldies.net/moV3_1/php/index.php4

J'ai posté pas mal de fiches et photos persos sur ce site. Malheureusement, on a aucune info sur les jeux, les descriptions sont à 98% vides de tout contenu, c'est dommage d'avoir que des des photos:/
biochoke
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:48 (2008)    Sujet du message: Megaoldies.net Répondre en citant

nazebrok32 a écrit:
biochoke a écrit:
En tant que recordman de création de fiches sur ce site (j'ai référencé + de 2700 jeux, rien que ça! Razz ), je ne peux que plussoyer ces plébiscites! Very Happy

oui et d'ailleurs je voudrais savoir comment tu fais? car j'ai remarqué que souvent tu créé des nouvelles fiches, mais tu n'ajoute pas forcément les jeux dans ta collec'.
Tu bosses dans une boutique de jeux et tu photographies tous les jeux?

Je ne mets pas en ligne que mes jeux, je fais aussi le tour des annonces sur les forums et je demande aux vendeurs s'ils acceptent que je me serve de leurs photos, je vais aussi chez des potes qui ne sont pas inscrits mais qui collectionnent et je prends des photos de leur matos (récemment je suis allé chez un pote qui vise le full set nes pal, vous avez du vous en rendre compte Razz Et encore, il n'avait pas tout chez lui... il lui reste des perles comme le Miracle ou le pack family fitness, et son intégrale metroid avec toutes les versions possibles et imaginables des jeux de cette série toutes bécanes confondues). Et il y en a aussi qui me filent leurs photos d'eux même (tout le matos sega que j'ai ajouté ces derniers jours vient de cyberguile)

Enfin bref, si j'achetais tout ce que je liste, ça voudrait dire que je suis millionnaire! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2017)    Sujet du message: Megaoldies.net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Portail Googlotaku -> Sites -> Les Généralistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation